j ai contacter lolo

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
tichou

j ai contacter lolo

Message non lu par tichou »

voila g contacter lolo pour voir si tou va bien chez el car comme ca fai un long moment qu on ne l a pas vu sur le forum et moi meme sur msn. je me fai des souci pour el et en meme temps je lui ai signaler qu il y avai des souci d inscription sur le forum et des petis souci technique .donc j attend qu el me reponde . mais connaissant lolo el va reglé ca tres vite . gros bisous a vous .
karima

Message non lu par karima »

MERCI TICHOU SURTOUT POUR CHRISTOUNET IL NOUS MANQUE AUX JEUX ET A SES HISTOIRES DROLES b4
tichou

Message non lu par tichou »

vi karima je comprend c sur ton message sos que ca m a fai tilt mdr moi aussi je lis beaucoup les histoire drole a christounet et c vrai que ca manque . en tou cas je vous tien au courant des que g des news de notre lolo .
Isis

Message non lu par Isis »

Bon d'accord dite le si les miennes sont nuls :wink:

c'est sympa moi qui voulait aider !!!!! :oops:

bon c'est pas grave il y en a qui rigole quand même :lol:

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

voila un message de lolo


Salut sotizesmimi,

J'ai fais le nécessaire et bien activé les comptes de mafa,
mafa2 et ja.

Excuse moi pour cette absence mais j'ai de très grave pb d'ordi (il part en révision demain et je ne sais pas pour combien de temps) heureusement que qq'fois j'ai un portable de dispo.

Fais de gros bisous à tout le monde de ma part, je vais bien.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
karima

Message non lu par karima »

mais non isis les tiennes sont superbes aussi mais christounet manque dans le paysage
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

c super christounet va revenir enfin mdr t'inquiete isis tes blagues nous font bien rire
Isis

Message non lu par Isis »

Merci Majesty :lol:

b2

Isis
karima

Message non lu par karima »

JE VIENS D AVOIR CHRISTOUNET IL N A TOUJOURS PAS SON EMAIL DE VALIDATION
ISIS JE LIS TES HISTOIRES QUAND JE SUIS LA ET ELLES ME FONT BIEN RIRE.MERCI DE CONTINUER A EN METTRE amo1 b4
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »