c super

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
MAJESTY

c super

Message non lu par MAJESTY »

coucou je voulais vous tenir au courant c super aujourd'hui j'ai recue une reponse de mon invalidité qui a etait accepté donc maintenant c toutes cette maudite paperasse qui va commencer
Isis

Message non lu par Isis »

Contente pour toi Majesty tu vas y arriver courage!!!!!!!!!

b2

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »


c clair qu'il ma fallut un moment avant de me decider a le faire mais la je me suis enfin bougé pour le moment ca marche donc je suis super contente je vais enfin pouvoir levé le pied
Dane

Message non lu par Dane »

Très contente pour toi car moi, après un an de congé de maladie, on vient de me recommencer a travailler.
tichou

Message non lu par tichou »

contente pour toi majesty et vi comme tu dis maintenant tu vas pouvoir lever le pied ca va te faire du bien gros bisous . et courage encor pour la paperasse .
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

c pour ca que les longues maladie quand mon medecin me les a proposer j'ai de suite refusé car je trouve que c reculé por mieux sauté c certain que pendant une année on ce repose mais au bout de l'annee on doit retourner au boulot et bien sur la fatigue revient aussi
Safire

Message non lu par Safire »

c vraiment super pour toi que tu es obtenu ce que tu souhaitais, est ce que tu pourrais m expliquer ce que ça t apporte au final stp. poi je suis en ald, je souhaite me mettre en 80% au travail mais la perte de salaire que ça engendre me bloque, je ne peut pas me le permettre actuellement, est ce que me mettre en invalidité compenserait la perte de salaire? en invalidité, peut on continuer a travailler? j y connais rien du tout. est ce que tu peu m expliquer un peu stp. je n ai aucun handicap en dehors lors des poussées qui m handicap, est ce que j y ai droit? as tu un handicap permanent toi?
biz b3
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou safire la chose que je sais est que quand tu es en invalidité tu peux travailler a mi-temps mais pas plus la secu eux te verse la pension d'invalidité donc tu perds un peu mais pas des masses cela ne t'empeches pas comme je fais moi(chutttt c un secret :wink: )de prendre un peu de boulot au noir pour ton cas oui tu y aurais le droit car moi ma jambe gauche qui me gene cela ne ma pas empecher de l'avoir mais surtout ce qu'il faut faire c te plaindre un max et meme faire la malade imaginaire (meme si ns le sommes reellement)je te fais de gros bisous
et au faite comment ce passe le traitement du tysabri pour toi :?: :?:
Safire

Message non lu par Safire »

merci pour tes reponses.
le tysabri je l ai arreter.
j ai fait ma derniere perf debut juin, c etait la troisieme.
mon cheri et moi voulons faire un enfant.
biz
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mais du coup a moins que je dise une betise tu ne prends plus aucun traitement vue que vous voulez un bebe
karima

Message non lu par karima »

CONTENTE POUR TOI MAJESTY CA VA TE FACILITER LA VIE b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

merci karima contente de te revoir parmis ns pour le week-end
karima

Message non lu par karima »

MERCI MAJESTY EN PRINCIPE ILS ME LACHENT LE 11 SEPT
J EN AI MARRE POUR CE QU ILS ME FONT!!!!!!Y AVAIT PAS D INTERET A ME GARDER SI LONGTEMPS.SUIS EPUISEE ET AUCUNE AMELIORATION ET TOUJOURS LES DOULEURS b4
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bravo2 tucatonne en comédienne mdr mdr
tu dois etre soulagée !
b4 b4 b4
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »