moi aussi a la semaine prochaine

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
karima

moi aussi a la semaine prochaine

Message non lu par karima »

mais part pas en vacances snifff!!!!j attend les petits monsieurs en blanc qui viennent me chercher.gros bisous a tous et a toutes
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ils ont étaient gentils : il l'ont mise dans une voiture blanche et ils l'ont emmenes jusqu'a quimper ( ville que karima n'aimes pas loll)
ce soir ça va mais elle se demande pourquoi rester que pour la kiné :P bon d'accord il est super mignon mais kin1 il l'a fait bosser dsl alors , elle a mal partout ce soir : le vilain nuul
elle atends son exam de s reins , , bien voir pour le regime, que l'ergo passe chez elle , et apres :il est sur qu'elle pourras faire sa kiné en externe tous les jours où 1 jour sur 2 !
se serait mieux ,pour elle et pour nous super1

elle fait b4 a tous et toutes
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

pour ce soir c'est pareil, si ce n'est que hier son kiné l'a trop fait travailler et qu"elle a trés mal aux jambes
il faut dire aussi qu'avec ce temps pourri ,cela n'arrange rien ! elle vous fait des b4
Isis

Message non lu par Isis »

Merci Mimi de nous donner de ces nouvelles

bon c'est vrai que la kiné dur dur après mais ça vaut le coup avec un bel homme kin1
dit donc les kinés font les massages après amo1 et ça elle n'en parle pas loll

fait lui pleins de bisous de ma part

b2

Isis
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »