bof

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
fofi

bof

Message non lu par fofi »

:cry: :cry: :cry: :cry: trotriste trotriste trotriste trotriste trotriste trotriste
christounette

Message non lu par christounette »

b2 coucou fofi
alors ! que t'arrive-t-il ???
toi qui vient de me tirer les oreilles parce que j'ai di que j'tais une SEP
à juste titre d'ailleurs
un petit sourire
on est tous là
bisous
fofi

Message non lu par fofi »

et oui j'insiste je persiste et signe!! tu n'es pas une sep, tu as une sep, ce n'est pas la meme chose!!!!
c'est comme si moi je te disais que je suis un viol..non ce n'est pas ca!!! et bien pareil pour toi....
moi, toujours les memes choses qui tournent, plus les decouvertes recentes qui me travaillent, enfin, la depression reprend le dessus quoi...
christounette

Message non lu par christounette »

eh oui !
tu vois on en est au même point
moi aussi la déprime me guéte mais je veux pas qu'elle me rattrappe
je ne veux pas qu'ils me redonnent des médicaments qui vont m'abruttir ...
et qui vont changer quoi ???
rien ...
j'ai une SEP un point c tout et les médocs ni changeront rien
je préfère à tout choisir pleurer un bon coup et attendre que ça passe ...
moi les cachets pour les nerfs ça m'empêche de réfléchir d'être moi même
alors zut ! jevais m'en passer et crois moi ce site m'aide à tenir le coup car je ne suis plus seule
et encore merci tout le monde
vous étes merveilleux !
Etoile de mer

Message non lu par Etoile de mer »

Courage les filles !!! :D :D :D

Je suis moi aussi dans une mauvaise période, mais faut arriver le plus possible à garder le moral !!!
meteeo

Gros Bisous
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

he ben alors les filles faut pas ce laissé abattre la vie continue malgré cette cochonerie regarder les belles choses qui vs entoure et ca vs permettra d'aller de l'avant allé faite moi un grand sourire riree surtout toi fofi :wink:
fofi

Message non lu par fofi »

bises a toi majesty
Isis

Message non lu par Isis »

Courage Fofi on est là et demain sera un autre jour

b2

Isis
christounet

Message non lu par christounet »

Ca fait maintenant 21 ans que je vis avec notre copine commune et cela sans prendre quoi que se soi et tant que je saurais réfléchir, je continuerais dans cette ligne, je refuse que ces produits chimique ne me souille l'esprit et ca ne me déprime pas au contraire quand ca me fait enrager, je jure un bon coup et ca va tout de suite mieux. Courage.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

tu as entierement raison christounet on va quand meme pas ce souille l'esprit
avec toute ces cochoneries il faut etre plus fort que la maladie ce battre jusqu'au bout
karima

Message non lu par karima »

tout a fait d accord avec christounet je fais exactement comme lui une bonne gueulante plutot que des anti depresseurs et autre poisons qui vous rendent + malade
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Oh la la ! vous êtes saignants mdr ! vous voulez dire qu'il ne faut rien prendre pour soulager cette maladie ? C'est vrai, moi je ne prends plus rien depuis mars 2007, mais il y a des moments où je douille. Je prends Neurontin et Rivotril, c'est pour la déprime que vous parlez, j'ai du mal à suivre, je suis un peu perturbée en ce moment, excusez-moi. COURAGE Fofi.
A +
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

hé bien moi j'ai du prozac depuis 6-7 ans et cela ne m'empeche pas de gueuler un bon coup quand j'en ai besoin !

chacun son truc du moment que chacun y trouve son compte , c'est le principal
ce que toute la communauté de sépiens voudrait c'est un grand sourire de fofi allez fofi
b4 b4 b4
fofi

Message non lu par fofi »

fofi l'est pas en forme
fofi passe son temps sous la couette dans le noir... fofi voudrais quitter cette terre de souffrance... bref pas la patate...
bises a tous
Bulle

Message non lu par Bulle »

Occupes toi ma belle ne reste pas ecroulé sous ta couette à broyer du noir :D la vie est trop brève pour qu'on la gaspille alors fais des choses que tu aimes il y en a forcément et même si cela te demande qq efforts tu auras au moins le plaisir de la récompense celui d'avoir reussi à dépasser ce que tu imaginais au dessus de tes moyens :? moi demain matin je pars à la montagne (camping rando) bref... ça va être dur physiquement mais je compte bien en prendre plein les yeux et crois moi je ne donnerai ma place pour rien au monde :D Bisou Fofi b2
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bravo bulle ! super

et fofi ne doit pas forcement faire ça ? moi peux pas loll
mais tu sais fofi quand mes filles ont pris leurs envols( réussis) moi aussi je me suis demandée pourkoi continuer de vivre cette vie où je ne peux faire comme tout le monde supporter des tas de contraintes ...
hé bien , non, je ne me suis pas laissée faire mon mari a hacheter un camping-car et comme ça : on se barre ! et on voit plein de choses et j'ai meme pu allée voir Karima je ne l'avait pas vue depuis 92
tu vois on peux trouver un autre moyen de vivre meme avec sa maladie
un autre truc aussi : c'est moi qui ai fait les bijoux pour le mariage de Tichou ! je sers encore à qualque chose à quelqu'un !
b4 b4 b4
fofi

Message non lu par fofi »

je perds pieds la,je coule, un pids de plomb accroché aux chevilles. la fin est proche, suis a bout.désolée. bon courage a vous
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mais nooonnn fofi la fin n'est pas proche il faut vraiment que tu te battes fais toi aider par des medecins si tu n'y arrives pas toutes seules je te fais de gros gros bisous
fofi

Message non lu par fofi »

ils y peuvent plus grand chose non plus... je n'arrive plus a me battre alors a part me griller encore le cerveau je vois pas ce qu'ils peuvent faire...
merci, bisous
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

dis moi fofi ne pense tu pas qu'il y a des maladies beaucoup mais beaucoup plus grave que la sep et que les personnes souffre aussi bien moralement que physiquement du debut jusqu'a la fin et quelles finissent leur vie dans des souffrances pas possible
ou alors que des enfants ont des maladies incurable et qu'ils ne peuvent meme pas profiter des joies de leur enfance et qu'ils n'ont meme pas le temps de decouvrir la vie et ces richesses gros bisous reste avec ns et bat toi comme beaucoup de monde le fais ici
fofi

Message non lu par fofi »

qui te dis ce que j'ai ou n'ait pas majesty??? je sais très bien qu'il y a beaucoup plus grave que moi!je n'ai jamais dit le contraire!!!encore moins en tant que soignante.
mais peu importe.tu n'es pas la seule a juger, ce n'est pas grave.
bon courage a vous
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

surtout bon courage a toi
Isis

Message non lu par Isis »

J'espère que tu vas mieux Fofi et que tu es allée consulté ton généraliste.
Ce que veut dire Majesty c'est que quelque fois on a besoin d'un anti dépresseur pour nous aider quand on voit le fond.

bonne journée

b2

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

kikou fofi , alors tu as vu ton médecin ? tu as besoin d'un petit peu d'aide , pas grave ça passerras ! tu en a la force en tant que soignante ,tu en a vu d'autre , alors tu comprends ce que voulait dire majesty !
moi aussi je passe une mauvaise passe : ça va passer , je suis là , et je ne callerais pas, meme si cela fatigue mais je tiens bon !
allez fais comme moi leve la tete : marche , avance !....
b4 b4 b4
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »