elle est pas belle la vie

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
MAJESTY

elle est pas belle la vie

Message non lu par MAJESTY »

voila je voulais juste vous faire partager ma joie l'été prochain avec mon chéri ns allons ns marier je suis ttrooooooooooooooooop contente gros bisous a tous
Isis

Message non lu par Isis »

Super Majesty je suis contente pour vous deux

pleins de bonheur :lol:

b2 Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

En voilà une bonne nouvelle majesty :P je partage ta joie et vous souhaite par avance un joli mariage et bcp de bonheur bonaniv titebul
christounette

Message non lu par christounette »

c génial !
félicitations !!!
c la preuve que l'on peut vivre quand même
plein de bonheur
bisous à vous deux
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

merci les filles de partager ma joie bon faut dire qu'il a mit du temps avant de dire oui mais apres un bon bourrage de crane il a cedé halala ces bonhommes :wink: :wink:
Virgin

Message non lu par Virgin »

MAJESTY a écrit :merci les filles de partager ma joie bon faut dire qu'il a mit du temps avant de dire oui mais apres un bon bourrage de crane il a cedé halala ces bonhommes :wink: :wink:
pompomgirl pompomgirl pompomgirl
josé

Message non lu par josé »

MAJESTY a écrit :merci les filles de partager ma joie bon faut dire qu'il a mit du temps avant de dire oui mais apres un bon bourrage de crane il a cedé halala ces bonhommes :wink: :wink:
Non, mais c'est quoi ces façons de parler des "bonhommes" ??? :P :P :lol:

:wink:


Tous mes voeux de bonheur à toute la petite famille : )))))
Présente et à venir :wink:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

non mais ces vrai les bonhomme vous etes dur en affaire et je pense que ces bien pour ca qu'on vous aimes ouffffffff je me suis bien rattrapé
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »