coucou suis la

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
karima

coucou suis la

Message non lu par karima »

je vous remercie tous pour votre gentillesse.la semaine c est bien passee
j ai a peu pres mon emploi du temps 8 h de kine par semaine.j ai vu l ergo cet apres midi,jeudi elle m emmene jusqu a chez moi pour voir mes besoins(salle de bain etc....)la bouffe est degueu .suis un peu fatiguee vous en dirais + demain bizzz... et merci
christounet

Message non lu par christounet »

Content de te voir de retour parmi nous Karima. je crois que c'est une spécialité de tout les hopitaux du monde la bouffe dégeu et chez nous c'est un ergothérapeute qui se déplace à ton domicile mandaté par la Ligue Belge de la SEP pour voir les modifications à apporter à ton domicile pour etre plus convivial. C'est eux qui s'occupe des devis et des entreprise et du remboursement auprès des organismes d'aide à la mobilité.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou karima te voilà donc de retour à la maison et tu vas pouvoir retrouver les bons petits plats bien meilleurs qu'à l'hôpital :D repose toi bien et reviens vite nous raconter...
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Karima contente de ton retour

mange pas trop ce week end cuisto

Dit donc Christounet c'est super qu'ils s'occupent de tout en Belgique, en France il y a toujours de la paperasse à remplir ragee

Bonne journée

b2

Isis
Virgin

Message non lu par Virgin »

cou2 cou2 cou2 cou2
karima

Message non lu par karima »

ISIS A RAISON ICI C EST TOUJOURS UN TAS DE PAPERASSES.C EST POUR CA QUAND ON EST A L HOSTO VAUT MIEUX EN PROFITER POUR VOIR CE QU IL Y A A FAIRE CA VA PLUS VITE.AUSSI BIEN POUR LES DEMARCHES ADMINISTRATIVES QUE PRATIQUES.
PAR CONTRE LA KINE ME FAIT DU BIEN MEME MES PIEDS QUI ETAIENT ENFLES COMMENCE A DESENFLER.LE SANG CIRCULE MIEUX.ET LA KINE C EST TOUT EN DOUCEUR POUR ESSAYER DE DIMINUER LA SPASTICITEE.
EN PLUS LE KINE C EST UN JEUNE ET BEAU GARCON CE QUI NE GACHE RIEN.........VOILA QUE JE ME DEVERGONDE.....BIZZ..
karima

Message non lu par karima »

ah oui j ai eu la visite de gis hier ca m a fait tres plaisir elle revient la semaine prochaine
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

whaouuu karima ta de la chance d'avoir un beau kiné dis moi ou tu habite exactement comme ca je monte pour me faire masser par ce beau jeune homme :wink: :wink: si mon chéri me voie ecrire ca il m'etrangle riree
Isis

Message non lu par Isis »

WOUAHHHHHHHH un beau kiné j'arrive Karima :wink:

Comment as tu fait pour rentrer dans ce centre ? Est ce ton neurologue qui t'y envoie ?
Car je pense que j'en aurai besoin, j'en parlerai à la consultation de Rennes quand je vais y aller.
Par contre il existe d'autres centre plus près de chez moi ?

C'est pris entièrement à 100 % ? en ALD ?

merci

b2 Isis
karima

Message non lu par karima »

ca fait parti du chu de quimper et mon neuro est aussi a l hopital donc il m a envoye en visite chez la neuro de reeducation quand elle a vu la spasticitee que j avais et les douleurs elle m a demandee de revenir en hospitalisation ca fait parti d un protocole avec la secu c est pour ca 5 semaines.je pense que c est pris a 100%s il y a un supplement c est la mutuelle.et quand c est un protocole vaut mieux pas refuser....
Isis

Message non lu par Isis »

Merci Karima pour les explications

je verrai lors de ma consultation en octobre avec le rééducateur
tu sais toi quel est son rôle ? en quoi peut il m'aider ?

b2

Isis
karima

Message non lu par karima »

je sais pas mais vu son nom il doit s occuper de reeducation!!
mais t inquiete a rennes ils sauront bien te conseiller
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »


ha elle en a de la chance un beau kiné super1 moi j'ai pas ça ici !
moi je sent que je vais aussi raler et voir pour ller en cure , ça nous ferais du bien a tous les 2
contente que tu sois rentrée ,mais tu vas repartir trotriste
gis

Message non lu par gis »

:oops: :arrow: Heu, je vais peut être y aller aux heures de kiné alors :idea:
Isis

Message non lu par Isis »

Merci Karima :wink:

Dit donc les nanas laissez les beaux kinés pour les femmes célibataires :lol: bleble où alors vous regardez seulement foto1

b2 Isis
gis

Message non lu par gis »

Oui, OUI, mais c pas parce qu'on regarde le menu qu'on consomme mdr3 mdr3
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bien répondu Gis mdr
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »