fournisseur d'internet ..

Pour parler de tout et de rien !
sylvie

fournisseur d'internet ..

Message non lu par sylvie »

Je voulais vous poser une question à savoir si quelqu'un connait le fournisseur accès à internet appelé "Alice".
c'est pour ma pitite soeur qui souhaiterais prendre le net mais ne sait pas trop ou aller et après recherche (j'ai fais un comparatif via le net) et nous avons vu qu'Alice se place bien (niveau prix) maintenant nous ne connaissons personne qui soit chez ce fournisseur pour savoir si c'est fiable.
je vous remercie d'avance si quelqu'un pouvait éclairer notre lanterne. :lol:

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Sylvie,

Je ne connais personne non plus mais c'est vrai que c'est très intéressant niveau prix, maintenant si elle située près de chez toi ou vers Paris je pense que tous les fournisseurs sont au top par là. C'est pas comme dans ma campagne !!!

Désolé de ne pas plus t'aider.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Moi, je connais quelqu'un qui y est, en fait, c'est anciennement Tiscali, he ben ça fait 4 mois qu'elle n'y a + accès, elle a renvoyé le modem, ils lui en ont renvoyé 1 un mois aprés, sans lettre d'explication : ça ne marche tjrs pas....on a fait des lettres recommandées, elle essaie de les joindre à n'importe quelle heure du jour et de la nuit = personne, on a ddé les remboursement des mois où elle n'avait pas accès, jamais de réponse et pas de remboursement, et ils continuent à prélever 30€/mois.....et voilà

Moi, je suis au 9, installation facile, pas de durée d'abonnement, et je paie 33€/mois avec : ADSL et téléphone illimité et location du modem.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Voilà une histoire pour Julien Courbet mdr3

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Dora

Fournisseur internet

Message non lu par Dora »

Je me reveille,j'ai attrape au vol le sujet!
Alors je vous explique:Alice a achete Tiscali,c'est une certitude mais le passage c'est fait avec des bavures car j'ai une copine qui a eu les memes problemes.Elle a fait oposition a la banque sur les prelevements.
Elle a tout esseye:les lettres recomandees....rien n'y a fait!
Alors il faut couper les vivres ,apres avoir ecrit en recommande!

Dora

P.S.Salut Sylvie,salut les filles!Pardon,je viens vraiment de me reveiller!!!!!! :roll:
sylvie

Message non lu par sylvie »

merci pour vos réponses,
je pense qu'elle s'orientera sur quelqu'un autre alors car elle n'a pas beaucoup de sous et si en + ça ne fonctionne pas :?
merci encore b2
Invité

Message non lu par Invité »

Et bien !!! je ne suis guère tentée par Alice à lire tout ça lol !

De toute façon, je pense que ce sera Free. :wink:
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »