j ai oublie de vous dire!!

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
karima

j ai oublie de vous dire!!

Message non lu par karima »

peut etre qu il pleut de temps en temps en bretagne(mais moins qu a cherbourg)bulle mais hier matin j ai eu un beau spectacle un jeune chevreuil devant ma cuisine!!!!j en voit environ 4 ou 5 fois par an ils ont un passage dans mon jardin.c est un beau spectacle.j ai pas reussit a prendre 1 photo car des qu il y a un mouvement ils partent.je vois aussi des renards mais moins souvent.par contre des lapins il n y en a plus.sais pas pourquoi.bizzz... b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou karima tu as vraiment de la chance d'avoir eue un si beau spectacle moi les seuls animaux que je voie de ma cuisine ce sont des écureuils ils sont mignons aussi mais j'avoue moins que les chevreuils
gis

Message non lu par gis »

ici, aussi, des lapins, yen a plein... des panpans, comme je les appelle ! les enfants se moquent gentillement de moi d'ailleur, mais c'est important qu'ils apprennent à ouvrir grands leurs yeux sur la nature et c'est bien dommage qu'ils n'aient pas l'occasion de croiser de chevreuil ici... quoique... on ne regarde peut-être pas bien... ,juste :roll:

Merci Karima, de nous faire partager ce que tu vois chez toi,
b2 b2 b4 b3
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

dommage que tu n'es pas eu le temps pour la photo, mais au moins toi ! tu en a prit plein les yeux ,super
b4 b4 b4 b4 b4
christounet

Message non lu par christounet »

Tu habite dans les bois Karima??
karima

Message non lu par karima »

NON CHRISTOUNET A LA CAMPAGNE MAIS ICI IL Y A PLEIN DE CHEVREUILS DES FOIS IL Y EN A QUI BROUTENT AVEC LES VACHES DANS LES CHAMPS.ILS NE SONT PAS FAROUCHES ILS VIENNENT A COTE DES MAISONS J EN AI MEME VU DANS MON JARDIN J ETAIS DEHORS AVEC MA CHIENNE IL A ETE SURPRIS ET NOUS AUSSI IL EST PARTI EN COURANT MA CHIENNE DERRIERE MAIS ELLE NE L A PAS SUIVIE LONGTEMP C EST TROP RAPIDE C EST MAGNIFIQUE COMME ANIMAL
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »