une cuite ?

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
eliselle

une cuite ?

Message non lu par eliselle »

Vive les vacances... sauf que l'abus d'alcool est dangereux ! A boire avec modération n'est ce pas ?
waouw m'en a pas fallu beaucoup c'est mdr2
Je ne bois pas souvent mais bon à l'occasion je ne crache pas sur 1 apéro et 2/3 verre de vin et ça ne m'a jamais saoulés ! Là je ne sais pas si c'est normal mais je perds l'équilibre et je suis comme cuitée pendant un moment...
ça me fait penser que la semaine dernière j'ai fais un tour de manège ( le St Petersbourg pour ceux qui connaissent) avec ma fille et je suis sortie de là ( comme j'ai pu car je suis retombée dans la nacelle pour en sortir !!) et que mes enfants ont du me soutenir comme si j'étais bourrée ! la honteuuuuuuuuuuuuuuuuu :?
Plus aucun équilibre !
alors cuite ou pas.... je ne sais pas si vous avez le même problème mais ça fait bizarre.
Merde demain je suis encore de sortie !!!!
Virgin

Message non lu par Virgin »

tchin bah alors Eliselle on tient plus la marée??? :lol: je te rassures je suis pareille...
karima

Message non lu par karima »

je te rassure moi aussi deja qu on a pas l equilibre!!!!!mais au debut
ca m est souvent arrive en ne buvant que de l eau alors t as raison la honte tout le monde croit qu on est bourre alors que c est faux faut aussi faire avec ca!!!!!!!!! bizzz...
Aurel

Message non lu par Aurel »

C'est pareil dès que je bois un peu j'ai la tête qui tourne :?
gis

Message non lu par gis »

ça m'arrive aussi, et alors je dis : ben zut... quitte à tituber, je ferai mieux de boire un coup :lol: ce que je fais aussi :oops:
On a qu'une vie :idea: et pis zut aux mauvaises langues
:roll:
Virgin

Message non lu par Virgin »

gis a écrit :ça m'arrive aussi, et alors je dis : ben zut... quitte à tituber, je ferai mieux de boire un coup :lol: ce que je fais aussi :oops:
On a qu'une vie :idea: et pis zut aux mauvaises langues
:roll:
EXACTEMENT mdr mdr mdr
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr t'inquiete moi ca ma fais pareil aussi pendant les deux jours du week-end (j'ai féte mon anniversaire :oops: :oops: )
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »