Mon hospitalisation, mon opération

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Virgin

Mon hospitalisation, mon opération

Message non lu par Virgin »

Je suis donc rentrée jeudi soir vers 18h à l'hopital, avant de partir j'ai craqué :? je voulais plus y aller, mon mari m'a proposé de tout annulé quand il a vu mon état! je me suis reprise en main et on est parti...
On a pas échangé bcp de mots dans la voiture :cry:
On s'est donc retrouvé dans le service que j'avais quitté dans un sale état en fev 2006... heureusement ils m'ont installé dans le second couloir, j'avais tellement peur de me retrouver dans la meme chambre
C'était une chambre double mais j'étais seule :)
Mon mari est pas resté très longtemps aussi mal à l'aise que moi la séparation a été dure... on l'a tellement vécu déjà :(
Puis ce sont enchainé repas, douche à la bétadine... nuit plutot bonne
Reveil à 5h55 redouche bétadinée, absortion de calmant, rasage et direction le bloc... on m'avait tranfusé dans la chambre!
8h arrivée au bloc :? purée j'en menais pas large!! Ils me disent qu'ils vont m'administré le produit anesthésiant par la perf purée j'ai jms connu ça, ça m'a fait flipper!
Bien sur la perf est bouché ça coule pas ils debouchent et m'explique que ça va tourner... et en effet ça a tourné!!! je me sentais partir mais sans le vouloir :lol: mais le produit a été le + fort mesgosses
Reveil vers 10h05 en salle de reveil puis remontée dans la chambre vers 11h, j'ai dormi avec prise de tension et t° toutes les heures
Et vers 14h on m'amene une voisine bon déjà ça commence fort, je dis bjr elle repond pas :? me regarde comme si je lui avait piqué 500€ elle rale apres les soignants, demande quand est ce qu'elle va sortir (alors qu'elle remonte à peine du bloc ) bref je me tourne et je dors Mais c'est sans compter sur ma nouvelle voisine qui ronfle comme un cochon :x :x une horreur
Purée déjà que j'avais mal, que je trouvais pas de position où j'étais à l'aise mais en plus je pouvais pas dormir
Bref j'ai dormi par 1/4d'heure
Mon mari le soir m'a amené des boules quies :D Il était super heureux de me voir ainsi, je pouvais me lever et tout, pour lui du phénoménal
La nuit a été à peu pres correct (merci monsieur Quies :lol: ) sauf que j'ai eu super chaud et que j'avais tout le temps envie de faire pipi (la perf) j'ai vomi de l'eau vers 5h du mat beurk (ils m'ont dit que c'était normal apres une anesthésie)
Le matin j'ai petit-dejeuné des biscottes, le doc est passé tout allait bien autorisation de sortie
J'ai mangé là bas (très peu) et mon mari est arrivé avec Lilia (il m'avait prévenu 1h avant) quand elle m'a vu, d'émotion elle s'est mise à pleurer :( ça m'a fait bizarre, je me suis mise sur le fauteuil et je l'ai enlacé et embrassé (autant que je pouvais) elle repetait:
- oh ma maman je suis contente, oh ma maman je suis contente...
ça m'a chamboulé le coeur
Samedi aprem ça a été à peu pres mais hier dur dur, j'ai beaucoup toussé ça me faisait mal et me faisait vomir pour finir ça a duré jusque 23h
Aujourd'hui ça a l'air bien meiux
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je suis vraiment contente de te relire parmis ns et que ton operation ce soit bien passe je te fais de gros bisous et repose toi surtout
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ravie de te revoir , avec l'opération bien passée !
c'est génial de tomber sur une voisine qui fait que : on ne se sent pas seule la nuit loll
le principal c'est que : c'est fini
b4 b4 b4
Bulle

Message non lu par Bulle »

Quel soulagement Virgin et en plus te voilà déjà rentré :P c'est super que tout ce soit aussi bien passé :P repose à fond maintenant pour oublier au plus vite ces instants flippant :? c'est ton mari et ta fille qui doivent être content :P
Isis

Message non lu par Isis »

Contente que ce soit bien passé

maintenant repose toi et profite de ta petite famille

b2

Isis
coco51

Message non lu par coco51 »

pareil contente pour toi b4
franck

Message non lu par franck »

content que tu sois de retour A++
karima

Message non lu par karima »

moi dit rien sur les ronfleurs(mes petits enfants m apelle la tronconneuse) ca veut tout dire!!! contente que ca se soit bien passe maintenant repos bizzz.... dodo2 bzzz dodo1
ODA

Message non lu par ODA »

contente de te lire aussi!!!

prend soin de toi voisine!!!!
Virgin

Message non lu par Virgin »

waw
Ma BS vient de me refaire mon pansement compressif (elle est infirmiere)

je vous dis pas la taille de la cicatrice :shock: :shock: je m'attendais pas du tout à ça pas étonnant que ça tire :? elle a compté: j'ai 20 aggrafes sur une douzaine de centimetres + des fils... je sais pas pourquoi j'avais mis dans ma tete que c'était par coelio (écriture )
Bah non à coté de la plaque Virgin c'est une cicatrice une vraie de vraie... 1 de + :cry:

Maintenant que j'ai vu ça... je peux vous dire que je vais rester tranquille :wink:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

tu as raison de reste tranquille le mieux c de te reposer et de ne pas trop en faire
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

suis le conseil de majesty , rests tranquille , moi non plus je ne penser pas que l'on ouvrer tant que cela pour ça !
reposes toi
b4 b4 b4
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »