C'est moi...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

C'est moi...

Message non lu par Lolo »

Salut à tous et toutes,

Je ne vous oublie pas, je pense même bcp à vous en ce moment mais je viens de vivre un truc horrible et j'essais de sauver mon couple...

Un diner chez un cousin puis on sort boire un verre dans un café puis le café ferme, en face un autre café avec toute la famille présente donc on traverse la rue (nous étions tous les 5 avec les enfants) puis un mec que je ne connaissais même pas à décider de m'avoir, il m'a drogué (ghb je suppose), je ne me rappelle de rien, le veritable trou noir, je ne sais pas combien de temps ça a duré mais au bout d'un moment mon mari me cherche et là il lui tombe dessus, il s'est pris un sacré volée ce gars !!!

Bref mon époux a cru que je le trompais volontairement et ça souffrance a été terrible, mais moi je n'ai rien voulu et maintenant je reconstruis mon couple, ma vie, mon amour pour lui, je l'aime de tout mon coeur et jamais je n'ai voulu le tromper, bref voilà mon histoire, je n'en parle à personne mais ces qq'mots à vous vont peut-être me libérer tellement je suis malheureuse de sa souffrance à lui, on souffre ensemble quand même, il a admis que je n'avais rien demandé et surtout rien voulu, surtout pas ça, une horreur, le trou noir c'est terrible, et depuis tjs pas de souvenir, comment vivre avec ça ???

J'ai l'impression de me libérer d'un énorme poids en vous en parlant mais je me sens tellement coupable, honteuse, même si je sais que je n'y suis pour rien la souffrance est tjs là et me ronge de l'intérieur, je ne supporte pas de voir mon homme souffrir à cause de moi, je ne dors plus depuis qq'semaines et j'éspère que le tps va nous permettre de continuer à avancer et d'oublier même si je sais que nous en porterons tjs les stygmates.

En bref voilà pourquoi l'ordi et moi ne soyons plus trop ensemble, je m'occupe de mon homme...

Je vous embrasse tous et toutes très fort et je pense à vous.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Virgin

Message non lu par Virgin »

oh la la c'est terrible :? bon courage pour ton couple
biz
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

tu as bien fais de venir ns en parler si quelque part cela peux te soulager car j'imagine que tu dois souffrir de cette situation que tu n'as pas voulue je te fais de gros bisous et je vous souhaites beaucoup de courage a ton couple
Safire

Message non lu par Safire »

c est horrible ce qui t es arrivé. je te souhaite beaucoup de courage pour t en remettre, et soigne bien ton couple. mes penssées sont avec toi. b3
Bulle

Message non lu par Bulle »

Idem Lolo la vie n'est pas un long fleuve tranquile et c'est bien sur une très grosse épreuve pour ton couple :? mais dit toi que si l'amour existe très fort entre vous vous en sortirez encore plus fort :? Bonne chance on pense à toi tiens nous au courant b2
karima

Message non lu par karima »

et puis ce n est pas de ta faute tu t es fais piegee.on ne se mefit jamais assez .bon courage et comme vous avez l air de vous aimer ca s arrangera avec le temps bizzz...
tichou

Message non lu par tichou »

kikou lolo moi je pense comme bulle si votre couple es assez fort et si il y a assez d amour vous en sortirez vaincoeur c sur ca va prendre du temps mai avec le temps tou va rentrer dans l ordre . c des situation moche et j espere que ce gars va se casser une jambe car tot ou tard il sera puni de ce qu il a fai . courage lolo et tu c qu on es la pour te soutenir . gros bisous .
Isis

Message non lu par Isis »

Courage Lolo c'est affreux ce qui t'es arrivé.
As tu porté plainte ?
C'est sur que sur le coup ton mari a eu un choc comme toi, mais avec le temps et l'amour ça va s'arranger.
Faites vous aider si vous voulez pour sauver votre couple.

bon courage et n'hésite pas à venir parler sur le forum (tu l'as crée pour ça) ça te fera dû bien

b2

Isis
gis

Message non lu par gis »

J'allais poser la mem question qu'Isis, as-tu porté plainte ? Je pense que ce serait important dans votre reconstruction à l'un comme à l'autre.
C'est presque mieux que tu te souviennes de rien ! Enfin, je sais pas, mais c 'est sur que ça doit etre compliqué.
Dis-toi qu'avec le temps tout passe, il faut juste laisser le temps au temps.
Courage ma belle, Reviens vers nous, ici on t'écoute, et te comprend.
b2 b2
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

mais quell horreur ! dans quel monde vivont nous ?
mais tu as porer plainte non ? cela devrait tout de meme prouver a ton époux que ce n'étais pas volontaire
c'est sur en parler fait du bien mais en agissant on avance mieux !
bon courage tu n'es pas seule
gros bizzzzzzmimi
b4 b4 b4 b4 b4
franck

Message non lu par franck »

bonsoir a tous
et surtout a toi Lolo

je suis d'accord avec les filles la plainte et surtout la condamnation de l'autre pervers
sont des choses importantes pour te reconstruire
perso le mec qui m'as casser la gueule parceque je lui ai pas donnai de cloque est en taule pour trois mois

de savoir qu'il a etai puni m'a permit de tourner la page

bon courage Lolo A++
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonsoir à tous et toutes,

Vos messages me font du bien...
Pour vous répondre je n'ai pas porté plainte car je n'ai aucune preuve de rien, le ghb ne reste détéctable que 4h dans le sang donc là le délais est largement dépassé (même au moment des faits d'ailleurs car la 1ère chose que j'ai fais c'est d'aller me coucher) et puis je ne me souviens de rien, je ne sais même pas son nom en plus, et secondo c'est le meilleur copain de ma cousine que j'adore elle donc je ne me sens pas d'attaque à affronter sa colère si je fais ça.

En tout cas mon couple se relève doucement mais surement, notre amour est très fort, je lui ai même proposer de partir qq'jours chez ma mère et il n'a pas voulu, je lui manquerais de trop, il veut reconstruire avec moi et effectivement je pense que nous nous en sortirons encore plus amoureux et plus fort ; mais qu'on ne croise pas cette ordure ou il va souffrir !!!

Merci de votre soutiens ça me touche beaucoup vous comptez tellement pour moi, je vous adore.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
christounet

Message non lu par christounet »

Chére Lolo, tu dis adorer ta cousine, alors met la au courant des agissement de se triste individu afin qu'il ne lui arrive pas lamême chose. Courage car avec le temps les cicatrices s'estompent et disparaissent.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi aussi je préviendrais la cousine ! qu'elle soit au courant de ce qu'il t'as fait et de ce qu'il continue de faire encore à d'autres ! enfin ce n'est pas raisonnabble de la laisser avec cet ordure , c'est peut etre elle qui voudras porter plainte , ne la laisse pas dans l'ignorance
il vaut mieux qu'elle l'apprenne par toi plutot que par un article dans le journal sur une autre avec qui cela tournerais mal
bon courage pour ton couple
b4 b4 b4
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

C'est une histoire de dingue :!: J'adhère à tout ce qui a été dit par les "collègues".
Si c'est possible, mais je doute avec les enfants, ne pourriez-vous pas partir que tous les deux qq part pour parler ? Quant à la cousine, elle a intérêt à faire gaffe ...
Je t'envoie plein de courage et de grosses biz. b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

J'en ai parlé à la petite sœur de ma cousine et elle m'a dit de ne pas lui en parler, pas moi ; mon mari lui a dit mais son mec lui a dit qu'il ne c'était rien passé, alors... Elle verra bien par elle-même vu que pour l'instant c'est très taboo, on verra par la suite, que vous dire de plus.

Mon mariage se relèvera, la confiance par contre c'est autre chose, ça risque de prendre plus de temps, mais je suis patiente...

Bonne soirée à tous et toutes.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bulle

Message non lu par Bulle »

merci1 Pour les nouvelles Lolo :) et t'inquiète pas la confiance reviendra surtout s'il y a tjrs autant d'amour entre vous :? Le temps fera son oeuvre et il ne faut surtout pas en faire un sujet tabou :? le dialogue est important et c'est déjà assez si ça l'est devenu pour la famille :( Bonne chance Lolo b2
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

je ne comprends pas la petite soeur de ta cousine
mais le + important c'est toi , et ton mari
on est là
b4 b4 b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Je sais que vous êtes là et ça me fait chaud au coeur, je sais que je peux compter sur vous et vos conseils, :merci d'être là...
Mon couple va bien, on n'en parle plus, il a compris que je l'aimais et que ça n'était pas ma faute, on est reparti sur de nouvelles bases et de bonnes donc je ne m'inquiète plus trop, ça va aller.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
karima

Message non lu par karima »

contente que ca commence a s arranger pour toi lolo je te fais de gros bisous b2 b4
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi aussi contente que cela s'arrange ,ha l'amour avec un A
b4 b4 b4
Isis

Message non lu par Isis »

Continuez comme ça

b2 Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

C'est bien que ton couple surmonte cette épreuve :? vous voilà reparti sur de bonnes bases et je m'en réjouie pour vous deux :) comme quoi la confiance est bien le ciment du couple :D heureuse que tout s'arrange mettez vite cette parenthèse dans les oubliettes :wink:
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Super ! continuez à bien vous écouter, vous expliquez et vous aimez, c'est tellement important l'entente et l'amour !! b4
Rilla

Message non lu par Rilla »

Lolo,

Permets-moi de te répondre et de te faire part de mon expérience à moi.
Les circonstances sont différentes, mais tu verras vite les points communs :
- J'ai subi mon premier viol à l'âge de 15 ans. Il s'agissait de mon premier petit ami, qui a profité d'une fête de fin d'année chez un ami pour m'entraîner dans une chambre à part. Je ne crois pas avoir été droguée, je l'ai repoussé, mais je me suis évanouie à un moment et il en a profité.
Je n'ai pas compris ce qui m'était arrivé sur le coup, et surtout j'étais en déni total parce que je ne pouvais pas envisager ce garçon sous ce nouveau jour. Alors, j'ai tout gardé pour moi, et j'ai souffert en silence. Et pour arrêter de souffrir, j'ai tout refoulé, surtout après que le garçon en question se soit tué sur la route, 6 mois après les faits.

- A l'université, donc 5 ans plus tard, je suis sortie avec un garçon tout ce qu'il y a de plus gentil au premier abord. Mais comme tout garçon de 20 ans, il voulait bien plus qu'un flirt, et un jour, il a voulu me contraindre par la force. Je me suis débattue comme une lionne, mais psychologiquement, le mal était fait. Là encore, j'ai culpabilisé, minimisé les faits, refoulé, fait comme si de rien n'était.

- Encore 4 ans plus tard, j'avais un petit ami sérieux depuis 3 ans. Mais les choses se gâtaient depuis plus de 6 mois : humiliations publiques, injures, mépris, ce type ne manquait aucune occasion de me rabaisser. Je n'étais pas à son service, je travaillais et n'étais pas disponible pour lui 24h sur 24, il ne le supportait pas, alors que lui pataugeait dans ses études. Tout était bon pour me rabaisser, donc. Et un soir, celui de la Saint Valentin, après un dîner au restaurant avec ses parents et sa soeur, comme je restais dormir chez ses parents parce qu'il était tard, qu'on avait bu un peu d'alcool et que la route était assez longue jusque chez moi, il m'a fait comprendre qu'il avait envie de moi. J'ai refusé. Ca ne lui a pas plu, alors il a usé de sa force pour abuser de moi. Encore une fois, je ne comprenais pas ce que je faisais là, pourquoi ça m'arrivait. Ce n'était pas possible, c'était forcément moi qui me trompait dans ma perception des choses. Alors j'ai tout refoulé, même si j'ai quitté le garçon en question quelques semaines après ça et sans l'avoir revu.

Tout ça pour te dire que tu es dans le processus normal de la victime d'agression sexuelle ou pire : tu ne comprends pas, tu culpabilises et tu essaies de faire comme si de rien n'était. Mais si tu ne veux pas que tout te revienne à la figure et te pourrisse à nouveau la vie dans 10, 15 ou 20 ans, va maintenant consulter un psychologue. Va maintenant évacuer tout ça.

Pour les poursuites, il est vrai que c'est long, qu'on a la crainte d'être traitée de menteuse parce que c'est souvent notre parole contre celle de l'agresseur et que bien sûr, il n'y a pas marqué "violeur" sur le visage de notre agresseur. Alors, c'est à toi de voir si ça te ferait du bien ou pas.
L'identité de ton agresseur, tu as la possibilité de la connaître, puisque c'est le meilleur ami de ta cousine. Et ton mari est témoin. Ca fait déjà de bons arguments. Ensuite, un psychologue pourra attester la véracité de ton témoignage pour appuyer la plainte.

Quant à ta cousine, elle ne peut pas envisager son ami sous ce nouveau jour horrible, c'est normal. Mes amis non plus ne pouvaient pas envisager une seconde que R. m'ait violée. C'est toujours comme ça, parce qu'on croit bien connaître les gens.

Alors quand c'est au sein d'une famille, c'est encore pire !

Toi et ton mari avez tous mon soutien. Et si tu veux en parler par mp ou par mail, je suis prête à t'écouter.

Grosses bises.
coco51

Message non lu par coco51 »

ouah Lolo je suis dégoutée de lire ce qu'il t'es arrivé, mais je suis qd meme contente de voir que ça va mieux avec ton homme , perso je lacherai pas l'affaire avec ta cousine, mais bon chacun fait comme il veut
je t'envoie plein de b4
coco51

Message non lu par coco51 »

et toi Rilla t'as pas eu de bol non plus :roll: c'est dingue le comportement de certaines personnes
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Merci Rilla pour ce témoignage bouleversant, effectivement tu n'as pas de bol comme le dirait ma Coco, moi aussi j'ai été abusée étant enfant (de 7 à 15 ans) et violée à 17 par le petit copain de ma meilleure amie, enfin des fois je me dis ça doit-être marqué sur mon front !!!

Je pense que vous avez raison je vais reprendre contact avec ma sophro, c'est elle qui m'a tiré du mauvais pas de la sep au début et je sais qu'à elle je peux tout dire, elle est extra, je vais suivre vos conseils, ça me fera du bien d'en parler à qq'un d'exterieur, seul inconvénient les rdv sont long !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Isis

Message non lu par Isis »

Oui Lolo très bonne décision, il faut que tu en parles à quelqu'un pour te reconstruire ainsi que ton couple

bon courage pour ce long chemin

b2 Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

isis a raison il fo que tu en parles , la sophro est toute indiquée bon courage
b4 b4 b4
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »