nouvelle venue didi

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
didi

nouvelle venue didi

Message non lu par didi »

bonjour a tous
j' ai bientot 46 ans j'ai la sep depuis 94 et je marche avec une canne
je ne travaille plus depuis trois ans.
sylvie

Message non lu par sylvie »

salut Didi et Image
sur ce forum,
alors déjà première constatation: tu habites dans le même département que moi, ensuite Ok tu as presque 3ans de + que moi mais je suis la +ancienne à partager ma vie avec quelqu'un que je n'ai pas choisi :wink: .
je continue, je marche également avec une canne à l'extérieur, et ne travaille + depuis 4ans (si je me souviens bienImage)
tu ne dis pas si tu suis un traitement?
bien je me répète mais je te souhaite encore une bienvnu
à très bientôt j'espère
ciao
Invité

Message non lu par Invité »

bienvenu2 Didi, contente de te voir aussi sur ce forum !!!, nous sommes devenus au fil des mois et des messages, une bande de pôtes et de pôtesses, tu verras que tu te plairas bien ici aussi
Image
didi

reponse de didi

Message non lu par didi »

c'est vrai je neme suis pas bien présentée. la sep je vie avec tant bien que mal surtout depuis 3ans , j'ai fait 3 grosses poussée la derniere a été fatale je suis sortie de l'hosto en fauteuil. actuellement je suis sous a
avonex avant j'étais sous rebiff 44.hier on m' a mise en invalidité ce n'était pas vraiment un bonne journée! bon sinon j'ai un mari super adorable un fils qui vit sa vie ( la vie est belle) il a 22 ans et a décidé d'arreter les études! je ne sais pas ou aller pour discuter avec vous sur le site. alors quelques explications seraient bien venues. a vous lire
sylvie

Message non lu par sylvie »

aucun problème Didi pour la présentation, je blagais en te disant tout ça.
juste que nous avons beaucoup de choses en commun :wink:
tu peux aller partout sur le forum si tu veux traiter d'un sujet c'est sous la rubrique forum libre,
Mais notre capitaine Lolo t'expliquera mieux que moi, je suis sur qu'elle ne va pas tarder pour te souhaiter également la bienvenue :lol:
à très bientot didi. et courage pour la nouvelle d'hier, je suis aussi en invalidité à 80% depuis 2 ans (je crois) peut être 3 maintenant !!le temps passe tellement vite. ciao
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Et surtout bienvnu à Didi, heureuse de te compter parmi nous, comme le dit Dorine on est une bonne bande de copain maintenant, hein ma Sylvie !!!

J'ai aussi essayé le rebif et c'était pas le top non plus et maintenant je prévois avonex, mais je suis longue à la détente !!! Je suis en fauteuil pour sortir (pas à la boulangerie mais dans les grandes surfaces).

Je vois que tu as des problèmes avec les couleurs de texte, visiblement le vert ne marche pas ; pour mettre un texte en couleur il faut que tu le sélectionne avant (avec ctrl + a par exemple).

Pour ce qui est de tes questions ou de tes reflexions tu n'as qu'a choisir un sujet général qui colle (ttt - agenda (ça c'est pour mettre ta date d'anniv, c'est obligatoire lol) - la vie avec la maldie - d'un proche - etc...) ensuite tu ouvre un sujet si tu veux ou tu réponds à quelqu'un ; enfin ne t'inquiètes surtout pas on est souvent hors sujet nous même, surtout Dorine !!! lol !!! Enfin en résumé tu dis ce que tu veux où tu veux, je ne sanctionne pas !!!

Bonne découverte du forum et du site (le lien est en haut) et tu peux aussi cliquer sur les pubs ça m'aide un peu à payer l'hébergement internet, hein les filles vous pouvez aussi !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

PS pour Didi : je pense qu'il y a un pb dans ton profil je vais allez voir ça.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
didi

reponse a lolo pour la couleur

Message non lu par didi »

je fais un essai pour la couleur mais explique moi pour l'agenda je ne suis pas douer
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bienvenue Didi :D :D :D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ben tu clic sur agenda et tu ouvres un sujet à ton nom où tu y mettras ta date d'anniv.

C'est bien j'ai bien fais de corriger dans ton profil maintenant tu peux mettres de la couleur dans tes textes.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
val95

Message non lu par val95 »

coucou didi soit la bien venue parmi nous pour moi trop long a expliquer tu vera tu est bien tomber c un super site bisous au faite moi aussi comme mon adorable sylvie cet comme une grande soeur pour moi je suis dans le 95 et toi tai ou moi mery bisous b2
Invité

Message non lu par Invité »

Bonsoir Val, comment vas-tu ??? as-tu vu le neuro ???
Bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Val voit son neuro dans 3 semaines...

vivemoi je cartonne aujourd'hui ma tête est à sa place !!! Ouais !!! Image

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Ben ça c'est une bonne nouvelle Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ah ouais tiens je vais pt-être pas aller au plumard tout de suite, on va recommencer une énigme...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »