j'ai très peur

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
fripouille

j'ai très peur

Message non lu par fripouille »

j'ai un problème depuis que je me suis levée j'ai un problème à l'oeil gauche, je vois comme une tache (comme des points qui bougent comme des fourmis) mais pas dans toute la vision, seulement d'un coté... c'est quoi ?

je sais vous n'êtes pas médecin... mais avez vous eu deja ce genre de chose en tant que poussée ???????????

et comment detecte t on une poussée qui attaque le nerf optique ? par ponction lombaire ? car il me semble qu'il est impossible de voir ca à l'irm ...
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

DESOLEE JE NE PEUX PAS TE REPONDRE CAR JE NE L'AI JAMAIS EUE MAIS SI CA CONTINUE TU DEVRAIS ALLER VOIR UN OPHTALMO IL POURRA CERTAINEMENT VOIR DE QUOI CA VIENT C PEUT ETRE PAS GRAND CHOSE JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET TIENS NOUS AU COURANT
Isis

Message non lu par Isis »

Fripouille comme le dit Majesty c'est l'ophtalmo qui te dira ce que c'est.
Ne panique pas, attend un peu pour voir si ça se passe, ou alors si tu es trop inquiète appelle ton ophtalmo.
Non on ne voit pas la névrite optique par la ponction lombaire, c'est lui l'ophtalmo qui voit en te faisant des examens.

bon courage

Isis
Aurel

Message non lu par Aurel »

Désolée fripouille je n'ai jamais eu ça non plus donc je ne peux pas te dire si c'est une poussée ou pas. Oui elles ont raison la 1ère chose à faire c'est de prendre rendez vous chez l'ophtalmo, lui seul pourra t'aider à savoir ce que c'est. Si ça se trouve c'est même pas à cause de la sep et c'est pas grave! Patience et courage! b2
fripouille

Message non lu par fripouille »

ben ca s'est passé... :roll:

étrange...
Virgin

Message non lu par Virgin »

fripouille a écrit :ben ca s'est passé... :roll:

étrange...

j'ai connu ce genre de soucis au début de la maladie en dehors des poussées, des sortes de mouche devant un oeil :?: :shock: ça me genait drolement (je devais meme m'arreté si je conduisais) j'ai fait un examen ophtalmo et ils ont rien trouvé :? :?:
ça me le fait encore parfois en période de grande fatigue :?
Bon courage
fripouille

Message non lu par fripouille »

oui je me sent souvent épuisée en ce moment, en plus je n'arrive pas a dormir avant 3h du matin alors je me lève tard, mais ce n'est pas un sommeil réparateur... en plus je ne fais rien de fatiguant la journée alors mes proches me disent de me bouger, ils pensent que je devient une patate qui reste dans son fauteuil... je suis fatiguée mais je ne fais rien de fatiguant... ils pensent que je suis fatiguée parce que je ne fais rien.
mais moi je sent que c'est pas cette fatigue là. par contre il y a des moments ou ca va mieux mais ca dure 15 min ou 30 min et après pouf... y'a plus personne....
Virgin

Message non lu par Virgin »

fripouille a écrit :mais moi je sent que c'est pas cette fatigue là.

c'est notre lot à tous si j'ai bien compris :? il faut faire attention à cette fatigue justement :? ... moi j'apprend doucement à "écouter" mon corps car l'an dernier je l'ai senti me lacher avant l'été, fatigue anormale... résultat à l'automne grosse poussée de 1 mois 1/2 et rebelotte en fevrier!!! maintenant dès que je peux je me repose et ceux qui sont pas contents et beh on veut bien échanger notre vie contre la leur NON MAI OH :roll:
fripouille

Message non lu par fripouille »

parfois, mine de rien je montre une video qui parle de la sep a ma mère et ou ils parlent de la fatigue.
alors je crois qu'elle comprend un peu quand meme ma fatigue.
par contre j'ai adoré (ironie) quand j'ai été voir un ostéopathe avec elle, il s'interessait a la maladie, et ma mere lui dit : "et puis il y a toujours cette fatigue quand meme" et il repond "moué" en haussant les épaules genre : c'est ce qu'ils disent mais c'est pas trop la réalité... !!!!! franchement j'ai pas trop aimé !!!! il mériterait d'avoir une sep pour voir s'il dit toujours la meme chose !!!!
Virgin

Message non lu par Virgin »

fripouille a écrit :et il repond "moué" en haussant les épaules genre : c'est ce qu'ils disent mais c'est pas trop la réalité... !!!!! franchement j'ai pas trop aimé !!!! il mériterait d'avoir une sep pour voir s'il dit toujours la meme chose !!!!

qu'est ce qu'il peut y avoir comme CRETIN dans ce bas monde :roll: :roll:
fripouille

Message non lu par fripouille »

OUI !!!!
eliselle

Message non lu par eliselle »

question fatigue j'en connais un rayon en ce moment ! j'ai passé mon week a dormir... incroyable ! j'appelle ça des crises d'épuisements et ça ne previent pas. Difficile a comprendre pour les autres qui peuvent nous traiter de marmottes, de fainéantes ou autre noms d'oiseaux ! Moi perso je file m'allonger et JE DORS direct pas la peine de me demander quelques choses !
courage... à tous et à toutes !
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Oui, c'est étonnant ces gens qui ne comprennent pas (ou ne veulent pas comprendre) cette fatigue continuelle qui nous tient.
Je pense comme Eliselle, quand je suis fatiguée, je m'allonge, je ne dors pas, mais le fait de m'allonger me soulage, c'est surtout mes jambes qui me font du souci.
Caribouuu

Message non lu par Caribouuu »

fripouille a écrit :franchement j'ai pas trop aimé !!!! il mériterait d'avoir une sep pour voir s'il dit toujours la meme chose !!!!
mdr mdr mdr
fripouille

Message non lu par fripouille »

ben c'est vrai quoi !!!

qu'en pensez vous ?
Caribouuu

Message non lu par Caribouuu »

Je pense que tu as raison, c'est la façon de le dire qui me fait rire :lol:
fripouille

Message non lu par fripouille »

lol ben ca serait bien fait pour lui et il ne dirait plus de connerie de ce genre !!!

non mais oh !!!
tichou

Message non lu par tichou »

kikou moi g deja eu ca apres ma super aventure avec ma pl et je suis alléé chez l ophtalmo et j avai tro de tension dans les yeux g eu un ttt pour reduire la tension ttt que g du arreter a cause de ma grossesse mai je doi allé la bas tous les mois pour faire la courbe de tension . bisous.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »