Ca c'est fait !!!! bien contente !!!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
fripouille

Ca c'est fait !!!! bien contente !!!!!

Message non lu par fripouille »

Aujourd'hui (14 juillet) j'ai été avec mes parents à Bruxelles pour donner mon dossier de demande d'équivalence de baccalauréat, afin de pouvoir m'inscrire dans une école d'orthophonie en Belgique !!!

La date limite de dépôt du dossier était le 15 juillet... lol

et il fallait prendre rendez vous, ce que j'avais essayé de faire mais pas de réponse de la part de l'organisme.

Alors après avoir bien chercher l'endroit, on arrive, on voit une sorte de videur qui ne laisse entrer que les gens qui ont pris rendez vous... aïe aïe aïe... et on explique gentiment notre cas à monsieur le videur....
qui nous donne un "sésame" (un ticket) pour faire comme ci on avait pris rendez vous !!!!!

OUF !!!!!!!

résultat : j'ai mon équivalence du bac !!!!

il ne reste plus qu'a attendre début septembre pour le tirage au sort et savoir si je suis prise ou non.... avec un peu de chance..... je serais tirée au sort !!!!!!!!!!!! bb
Bulle

Message non lu par Bulle »

Alors on croise les doigts pour toi Fripouille c'est une très bonne nouvelle et on te souhaite bcp de chance :P Espérons que tu seras tiré au sort :)
vivaloca

Message non lu par vivaloca »

Je croise également les doigts pour toi et je suis persuadée que la pensée positive peut créer les situation qu'on désire... alors hésite pas à en abuser!!!
Isis

Message non lu par Isis »

Super Fripouille !!!! je croise les doigts aussi

en attendant profite du beau temps

b2

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

super je suis vraiment contente pour toi vivement le mois de septembre pour que tu en saches plus et bien sur que tu ns tiennes au courant gros bisous
fripouille

Message non lu par fripouille »

oui !!!! merci à tous pour vos pensées positives !!!! je suis certaine de chez certaine que ca va m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!


merci1 kin1 /coucou
Safire

Message non lu par Safire »

moi aussi fripouille, je croise les doigts pour toi
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

On croise, on croise, si on croise tous, ça ne peut que marcher b4
ODA

Message non lu par ODA »

coucou fripouille !!
je t'ebvois autant de chance et d'ondes positive que possible!!!

ais confiance et tou ira bien!!!!

bisous
fripouille

Message non lu par fripouille »

MILLE MERCI !!!!!!!!


super1 b2 titebul
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »