aprés l'effort... lol

Manque de désir, libido débordante, etc...
eliselle

aprés l'effort... lol

Message non lu par eliselle »

Ben voilà je me lance... ça fait un moment que ma libido est moindre mais ce n'était pas le problème puisque mes relations personnelles étaient épisodiques. De ce fait, facile de choisir le "bon" moment... mais maintenant ça se complique je suis célib' et malheureusement je n'ai plus du tout la forme physique et malgré une envie de créer une relation amoureuse ma dernière rencontre n'est pas géniale... je suis comme beaucoup je pense "émotive" sur ce plan là et :oops: comment expliquer ? je tremble à l'effort alors imaginez... le tableau !! il m'a fallut beaucoup de temps pour faire cesser ces tremblement et pour tout vous dire j'étais complétement épuisée. Je ne veux choquer personne (filer les ados !) mais il n'y a pas que ça... je n'ai pas le même ressenti qu'avant mes épisodes de maladie je deviens trop "cérébral" et j'ai du mal à me sentir bien dans ce contexte... peur que ma vessie lâche aussi.
olala c'est pas facile d'en parler !!!
je ne sais pas ce que je dois faire, je suis "désolée" pour cette soirée "spéciale" et je ne vais pas le revoir parce que dans ces conditions je n'assure plus rien de normal ...
merde que m'arrive-t-il ?
d'autres dans mon cas ?
:(
Bulle

Message non lu par Bulle »

Je ne suis sans doute pas la mieux placé pour te donner des conseils dejà de par mon âge (49 ans et en pré-mémopause) et puis parce qu'aussi je ne suis surement pas la plus atteinte de ce forum dont je me sens parfois plus ou moins concerné par certains troubles que je ne ressent pas tjrs pour ma part :? Ceci dit les problèmes de libido on déjà été évoqués à plusieurs reprises et je crois que nous sommes toutes plus ou moins concernés par ce sujet délicat qu'il est bien difficile d'aborder sans en ressentir une certaine gène que je comprend bien sois en sure :oops: émotive ou pas tu n'as pas à rougir de poser ces questions essentielles :? savoir que d'autres rencontrent le même problème est important aussi voir même primordiale pour le déroulement voir le déblocage de ce que tu qualifie être devenue "cérébral". Ne t'inquiète pas ta vessie ne va pas lacher et que tu y prenne du plaisir ou non. Tout se passe d'abord dans la tête et dis toi que plus tu vas te rajouter de stress moins tu arriveras à te laissé aller :? Enfin c'est pas si facile je m'en doute bien mais si ce garçon a envie de te revoir il ne s'en tiendra pas à cet épisode un peu raté et il cherchera à en savoir un peu plus sur ce qui a provoqué ton blocage :? Ne desespère pas la libido n'est pas un long fleuve tranquile et même chez les gens qui ne sont pas malades. Donnes toi du temps peut être que ce n'est tout simplemnt pas le bon moment :? Bonne chance pour la suite :wink:
karima

Message non lu par karima »

bulle je rejoint tout a fait ce que tu dis .ce manque de libido n a sans doute rien a voir avec la sep c est psycologique(enfin je pense c est vrai que moi 61 ans)et surtout plus de mari!.mais c est tres important et aucunes honte a avoir d en parleron est ou avons ete toutes concernees par ce probleme dans le temps on en parlait pas bien heureux que ca est change bizzz...
tichou

Message non lu par tichou »

moi j avai un souci de manque ou du moin un gros souci de secheresse vaginal mai a partir du moment ou je m en suis rendu compte ca etai encor pire et c devenu une obsession et g osez en parler sur le forum et a ma gyneco et voir qu on es pas la seule on se sent mieu et cette obsession et parti tou doucement . et comme disai ma gyneco et mon doc vi on a des souci a cause de cette sep mai es ce que c parce que c la maladie qui le fai ou si c par periode on et beaucoup plus fatigueé et on pense tro a cette maladie je ne c pas . et vi bulle a raison il y a plein de gens qui qui n on aucun souci de santé et qui on des probleme sexuel. courage et ta vessie ne lachera pas j en suis sur en tou cas si tu te retrouve a nouveau dans cette situation detent toi car prendre du plaisir n a jamais fai de mal a personne bien au contraire moi je le dis au et fort quand je v pas bien avec cette saloperie de sep je fai encor plus l amour malgré la fatigue et ca fai un grand vide dans la tete et qu es ce que ca fai du bien dans c moment la d etre a nouveau femme et d etre comme tou le monde . courage et plein de gros bisous.
eliselle

Message non lu par eliselle »

c'est une situation très difficile a vivre pour moi. je n'arrête pas d'y penser, c'est plutôt nouveaux comme trucs ! bon hé ben voilà je me sens très mal ! mais ça passsera suremement avec le temps...
eliselle

Message non lu par eliselle »

PFFFFT ! J'ai récidivé... :wink: et ben c'est pas mieux !
tichou

Message non lu par tichou »

t inquiet pas ca va alleé c sur ca va pas alleé bien du jours o lendemain ca va revenir petit a petit la seule chose qui ne fau surtout pas faire c bloquer la dessus . detent toi et quand tu sera vraiment detendu et a l aise tu y arrivera . j en suis certaine . je t envoy plein de gros bisous .
Isis

Message non lu par Isis »

Es tu sur que cela vient de toi Eliselle ?

Peut être que ce n'est pas le bon ? Tu sais quand on est en symbiose, je pense que quelque soit la difficulté on finit toujours par trouver quelque chose qui nous convienne ou rassure, si tu vois ce que je veux dire :wink:

Moi aussi je suis seule, et je me dis quand le moment viendra on verra bien. De toute façon, je pense que le dialogue est important, et ton partenaire si il tient à toi comprendra très bien tes difficultés ou ton angoisse.

Allez pense à autre chose et tu verras tout ira bien :wink:

b2

Isis
eliselle

Message non lu par eliselle »

Tu sais ISIS, mes aventures ne sont que ce qu'elles sont... mais autant les vivres à fond ! Sauf que là les "choses ont changés" et je suis complétement déboussolée. j'avais expliqué à mon ami mes soucis de santé mais je ne savais pas qu'à l'horizontale cela serait difficile à gérer ! Maintenant je sais... et même s'il a tenté d'être cool et rassurant franchement c'est horrible pour moi. Me voir trembler comme ça c'est dingue ! Bon j'aurais pu m'en douter vu que quelque soit l'effort physique ( monter ou descendre un escalier, porter des courses, ou simplement passer l'aspirateur me met systématiquement sur le mode VIBREUR ! et je jure que c'est hyper fatiguant, surtout VIBREUR VOLUME MAXI plus que le reste d'ailleurs ! :wink:
Mais là vu la situation... :oops:
je ne vais pas lui "imposer" à chaque fois ( 2 fois c'est suffisant) mes débordements émotionnels... et urinaires !
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
merci de ta visite mi amor et pas la peine de revenir j'ai eu mon compte !
restons zen :(
christounet

Message non lu par christounet »

Je ne parlerais ici que de tes tremblement, est tu sur que ceux ci ne proviennent pas d'un médicament que tu prend, ca est arrivé à une amie.
eliselle

Message non lu par eliselle »

Avec un peu de retard je réponds a ta question... ( cause déménagement plus d'internet !!!) mais me revoilà.
Non cela ne provient pas d'un TT... je n'en prenais pas ! Aujourd'hui mes tremblements a l'effort sont toujours les mêmes ... heu dans toutes circonstances ! Dès que je "fatigue" ça part en mode vibreur pendant un moment. Je ne résiste a aucun effort prolongé alors sur un plan plus intime...faut voir le tableau ! Je fête mes 42 ans ce jours et LA Grande Question se pose : sur qu'elle épaule pourrais-je poser ma tête un jours ? Mes enfants deviennent grands et je vais me retrouver toute seule... bouh ! Allez je garde le moral et je lève mon verre bien haut ce soir ( a défaut de jambes en l'air hi hi hi :oops: ) en l'honneur de mes 42 balais ! YES !
Répondre

Retourner vers « DYSFONCTION SEXUELLE »