Le magnétisme.

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Le magnétisme.

Message non lu par Lolo »

C'est génial, il suffit juste de trouver un magnétiseur formidable...
Modifié en dernier par Lolo le 27 mai 2005, 16:18, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
candice

Message non lu par candice »

Hello,

Je pratique moi-même une forme de magnétisme, le Reiki, apprise avant la maladie. Je la pratique sur moi et j'avoue que c'est très relaxant. Et les gens sur qui je pratique, qui ont divers maux en général se sentent mieux. Ils voient surtout une diminution de leur douleurs.

Voilà, si vous voulez en savoir plus....

Bises
Candice
sylvie

Message non lu par sylvie »

bonjour tout le monde.
dis moi Candice tu habites dans quelle région?? :)
car cela pourrait-être interressant :wink:
je n'en ai jamais fait. :!: :!:

bises
sylvie
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Sylvie et Candice,

C'est vrai que c'est formidable le magnétisme, moi je suis suivie régulièrement depuis quelques années (d'ailleurs il faut que je prenne rendez-vous) et c'est vrai qu'après une séance, il y a une grosse fatigue, mais le lendemain je pete le feu et, à peu près 3 jours après j'arrive même à oublier un peu mes maux... et mes mots aussi... :wink:

Bizzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
candice

Message non lu par candice »

Salut à tous,

Désolée Sylvie mais je suis......en Begique ! C'est vrai que c'est efficace mais beaucoup de gens ressentent un gros coup de pompe après la séance, et aussi des maux qui ressortent pour s'estomper après. On appelle ça souvent une "crise de guérison", même si dans notre cas, le mot guérison est un peu excessif< :lol:

Bises à tous.
Candice
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou,

Ca y est je viens de faire ma consult. trimestrielle chez mon magnétiseur.

Demain ça ira mieux car je me sens vraiment ko, mais bon c'est normal, c'est pour avoir la pêche demain !!!

Nous avons bien discuté, il m'a redit tous les méfaits de la médecine traditionnelle sur notre santé (bolus, interféron, etc...) et il m'a dit que surtout pour la sep il falait +++de vitamines en tous genres.

Donc c'est bientôt l'été, profitons-en : fruits et légumes frais à volonté !!!
Et c'est si bon en plus !!! HHHHHHHHUUUUUUUUUUUMMMMMMMMM !!!

Mais pour l'instant dodo2

PS : il est vraiment bien ce magnétiseur, il y avait un 77, un 91 et un 92 devant chez lui quand je suis arrivé, et c'est pas pour le paysage !!! Et en arrivant il m'a dit : "tiens une personne du coin, ça se fait rare !"

Bizzzzzzzzzzz


b2
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sonia

magnetisme!

Message non lu par sonia »

bonjour je m'appelle sonia sep depuis a peu pres 3 ans
j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec un monsieur qui fait du magnetisme depuis peu et qui ma propose car il cherche du monde pour voir ou son ses limites
je lui est donc amenee mon fils pour son asthme et il ma egalement fait une sence pour me soulager de mes douleurs car il ma bien dit que il fallait continuer tout traitement il ne guerissait pas mais voila depuis ma seance de vendredi soir je n'est jamais ete aussi mal
j'ai mal partout pour courronner le tout j'ai une rhyno et une brochite alors c'est peu etre du a ca en tout les cas je ne ressend pas d'effet benefique
pourriez vous me dire au bout de cmobien de temps vous avez ressenti un effet benefique et si vous aviez fait plusieurs seances
car malgre que pour le moment il n'y est rien de mieux je ne desespere pas et me dit que peut etre il y a des gens pour qui c'est plus long que d'autres merci donc de vos temoignages!!!
je prend egalement de la gelee royale car c'est plenis de vitamines
voila merci par avance pour vos reponses!!!!!!!

sonia :idea: :?:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Sonia,

Tout d'abord je voudrais de souhaiter la bienvenu2

J'ai commencé à voir ce magnétiseur en 2000 je crois pour mon fils qui faisait de l'eczéma depuis la naissance, il l'a vû 2 fois et il n'a plus fait de crise.

Donc quand j'ai été diagnostiquée sep quelque mois après je n'ai pas hésité et j'y suis allée pour moi de temps en temps.

Depuis 2 ans, j'y vais tous les 3 mois, je ne prends plus de ttt et même si je n'ai pas encore vraiment de résultat visibles, je sens bien que je me dégrade moins vite quand je vais le voir régulièrement.
Je commence à avoir moins de douleurs et je maîtrise vraiment mon sommeil, je n'ai plus besoin de tant d'heure de bzzz

Je sais que ça sera long mais je suis sûre qu'il arrivera vraiment à m'aider, il à une grosse clientèle de sep, comme nous.

Je ne m'attends pas du tout au miracle mais si déjà je peux me passer de piqüres, c'est tout bénèf !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sonia

Message non lu par sonia »

bonjour lolo
je te remercie pour me souhaiter la bienvenue ainssi que pour ta reponse
je pense que de toute facon je retournerait le voir mais il ma dit qu'il fallait deja attendre qinze jours suite a la premiere seance
alors je vait attendre et pas desesperee voila encore merci et bizou sonia :lol: :merci
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ah oui c'est vrai j'ai oublié. Après une séance je suis complètement KO pendant 2-3 jours et après seulement je reprends du poil de la bête.

En clair comme pour tout je pense, il nous faut de la patience et encore de la patience...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sonia

magnetisme

Message non lu par sonia »

oui ba alors la c'est une autre paire de manche car comme tu dit si bien la patience comme pour tout le probleme c'est que je n'en est pas beaucoup je commence a apprendre a l'avoir a force d'entendre mon neurologue me le rabacher a longueur de temps surtout quand je suis en poussee je voudrait aller mieux avant meme d'avoir commencer le flash de solumedrole
mais bon ca s'apprend et puis defois en prenant de l'age on s'arrange un jour peut etre je deviendrait patiente car en plus ca deteind sur les autres ma fille n'est pas patiente pour un rond et c'est stressant mon mari me dit les chiens ne font pas des chats
alors je vait ecouter ton conseil et attendre de trois jours en etant patiente :merci :wink: sonia
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Dis-toi une petite chose qui m'a bien aidé. Les secondes passent toujours pareilles pour tout le monde et l'impatience ne sert à rien, tout vient à un moment, ne perd pas ton temps à attendre ou à stresser pour telle et telle chose, profite du temps que tu as pour faire qq chose qui t'interesse.

Ce genre de philosophie m'a aidé à être moins impatiente et à gérer mon temps, sans en perdre.

On est plus cool sans stress, c'est ma sophro qui m'a appris tout cela...

Courage à toi...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Gaëlle84

Message non lu par Gaëlle84 »

Je vais voir un magnétiseur depuis 2 ans maintenant et une fois par semaine. Cela me fait vraiment du bien et m'apporte l'énergie nécessaire pour résister un maximum (au boulot, au stress, aux petites infections....) Au début, comme vous j'étais KO (pendant environ é mois ma mère était obligée de m'accompagner car je m'endormais dans la voiture), maintenant je n'ai plus ce contre-coup mais par contre le magnétiseur ma dit bien à chaque visite "que je le vide" ...
fabe

Message non lu par fabe »

:) Comme ça gaëlle tu vide ton magnetiseur , tu nous cache bien des choses :P mdr :!: kiss ange3
Gaëlle84

Message non lu par Gaëlle84 »

Et oui Fabe je vide mon magnétiseur mais pas de le sens que tu le penses !!! :lol: Mais ne t'inquiète pas je récupère que le meilleur !!!! :D :lol: bleble ange4
fabe

Message non lu par fabe »

:) mais je penses a rien de spécial moi !
:twisted: tu le vide de sons energie ! maintenent de quelle maniére ?
tu as sûrement un magnétisme trés fort sur les hommes avec toi ont perd le nord ! :oops:

Image mdr px
Gaëlle84

Message non lu par Gaëlle84 »

en plus c'est vrai que je dégage un certain magnétisme mais à perdre le nord je ne dirai pas ça mais plutôt la boussole tout entière !!! riree
Image
Gaëlle84

Message non lu par Gaëlle84 »

Tiens Fabe tu veux savoir j'y suis retourner cette semaine est là en plus lui m'a vidé mais moi aussi et du coup on pleuré tout les deux !!! mais cela m'a tellement fait du bien !!! Image dodo1
fabe

Message non lu par fabe »

Bisous Gaëlle

oui la prochaine fois tu emménes des mouchoirs ! :P
Image
c'est comme les préservatif il faut toujours en avoir sous la main au cas OU ? ange3
Gaëlle84

Message non lu par Gaëlle84 »

Je vais prévoir la boite entière de mouchoir !!!
Image

b2
sylvie

Message non lu par sylvie »

mdr3
Gaëlle84

Message non lu par Gaëlle84 »

Merci pour ton soutien Sylvie :D b2
fabe

Message non lu par fabe »

Gaëlle84 a écrit :Je vais prévoir la boite entière de mouchoir !!!
Image

b2

OUI ET LE RESTE ,????
Image :P titebul
Gaëlle84

Message non lu par Gaëlle84 »

Je respecte les hommes mariés !!!! Surtout que sa compagne est super sympa aussi et puis pour tout te dire un truc à trois avec eux cela ne me tente pas vraiment !!! :lol: :D
fabe

Message non lu par fabe »

ok un truc à 3 tu est d'accord , mais pas avec eux ? :D
postpaplace GAËLLE tu est sur que c'est le bon sujet LA MEDECINE DOUCE ?
il y a pas de bac a sable ici MDR (SOUVENIR SOUVENIR)
love
Invité

Message non lu par Invité »

Il faudrait dder à Lolo qu'elle nous fasse un post spécial :Magnétisme et bla11 fantasmes ?Allez, calmez vous un peu les obsédés.......!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
C'est pas bon pour le coeur.
fabe

Message non lu par fabe »

oui comme sa tu nous raconte tes fantasme ,et gaëlle ses histoire avec sont magnetiseur , je crois que ça va pas être triste ! :P
Image goaler
kiss les filles b4
sylvie

Message non lu par sylvie »

et Fabe toi aussi tu t'es fait avoir :!: :lol: :lol:
fabe

Message non lu par fabe »

ange3 comment ça SYLVIE ?
no comprendido ,lo que quieres decir !
Invité

Message non lu par Invité »

He Fabe, ce serait pour vous ce site "Gaëlle, toi, Blandine.....", moi je me contenterais de lire ...... bleble
Et puis un fantasme, quand il est dévoilé n'est plus un fantasme, ce forum resterait donc vierge. :?:
Invité

Message non lu par Invité »

:oops: , je me suis trompée, Blandine n'est pas dedans, mais je crois que Sylvie veut participer à votre forum :wink: , tu as vu Fabe : même les émoticônes ne veulent plus se mettre avec moi !!!!!!!!! je ne vais garder que la fin de ce mot
Bisous
sylvie

Message non lu par sylvie »

non non, je ne veux pas rentrer dans votre cercle :wink: je vous laisse entre vous :lol:
oui Fabe ton truc avec je cite: "ce site comporte des liens piratés pour ses images" c'est normal cette image :?: si oui j'ai pas tout compris alors :cry: tanpis.
bonne journée à tous.
bises
Image
fabe

Message non lu par fabe »

oh que si jojo et partante :P elle loup humour titebul erais ca pour riens au monde MDRRRR
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est cool !!!

On s'éclate bien quand je ne suis pas là !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

:P oui LoLo Il ne manquer que toi !
elles sont indisciplinée il va falloir reméttre de l'odre !

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Alors là, faire la police, merci1 mais très peu pour moi !!! J'ai donné ce week-end et c'est bon !!!

loll

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

n'oublies pas de nous raconter ta mésaventure Lolo,

je viens d'avoir ma piqure dans le C.. merci mon zépoux :wink: .donc je vais aller regarder la TV dans mon dodo et je vous dis à demain
Image
Invité

Message non lu par Invité »

foto Alors là, Fabe, t'es gonflé !!!!! c'est toi qui as commencé ! na!
fabe

Message non lu par fabe »

Ben oui DORINE ! tu ne me connais pas encore comme faux C-- il y a pas mieux !
(je plaisante)
LOL :D
Invité

Message non lu par Invité »

Et moi, je suis une rapporteuse mon pseudo c'est : Dodo la balance !!! angeoudemon

P.S : ton ordi n'est pas à l'heure d'hiver !!!!

Bonne nuit :lol: :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

cool2 mesgosses

b2
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

Dorine a écrit :Et moi, je suis une rapporteuse mon pseudo c'est : Dodo la balance !!! angeoudemon

P.S : ton ordi n'est pas à l'heure d'hiver !!!!

Bonne nuit :lol: :lol:
COMMENT CA IL ET PAS A L'HEURE ?
c'est sûrement dû au décalage horaire !
Image :P ange3
Invité

Message non lu par Invité »

Salut Fabe, ton message est posté à 23h36 et chez moi il n'est que 23h30, on vieilli moins vite dans le nord de la France, c'est ça notre secret !!!! titebul
Invité

Message non lu par Invité »

Tiens, je viens de m'apercevoir que c'est le site qui n'est pas à l'heure, alors Lolo, il faudrait peut-être remettre les pendules à l'heure :lol: :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oh oui merci de me faire remarquer, je remettrais ça à l'heure demain, si ma tête veut bien me le rappeler !!!

Visiblement il est pas passé à l'heure d'hiver lui !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Pas encore couchée Lolo ?!, j'aime bien visiter le site quand je suis au calme, tout le monde est couché à la maison, j'ai eu ma piqure ce soir, elle est trés bien passée, contrairement à ce que je croyais.
Bon, je fini ma clope (pas bien !!!) et je vais au dodo1
Aprés je me plains que j'ai du mal à me lever, il faudrait que je me résonne un peu. Demain, ou plutôt aujourd'hui on fête les 21 ans de ma fille ainée (Emélie), oui je sais encore un drôle de prénom, c'était le prénom de ma chère grand-mère.
On vieilli .........!!!!!!!!!!! :cry: Bisous, à plus
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Un bon anniversaire à Emélie, très joli prénom en outre.

Disont que je me suis levé de la télé à 23h50 pour aller au bzzz et au moment où j'allais éteindre l'ordi, notre Kiki national est venu me faire un ptit coucou sur msn donc.... pas éteint l'ordi tout de suite, 2 heures après, c'est un couche tard aussi !!! et après j'ai écouté les vacations de la transat donc ce soir c'est sur, dodo1 de bonne heure !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour tout le monde,
Merci pour l'anniv. de ma fille.
C'est qui Kiki ?
peekaboo
sylvie

Message non lu par sylvie »

je souhaite à mon tour un bon anniversaire à Emélie. !fete


lolo tu fera de gros bisous à KIKI de ma part dès que tu pourras.
pourquoi ne vient-il +?? :cry: ses autruches lui prennent tout son temps :lol:
bonne soirée à tous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Alors Kiki, vaste question... lol, c'est Christian ou Troispates, enfin c'est lui quoi !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »