ca y est enfin

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
MAJESTY

ca y est enfin

Message non lu par MAJESTY »

voila enfin je sais de quoi vienne les douleurs j'ai un kyste si il est hemoragique pas besoin de me faire operer par contre s'il ne l'ai pas va falloir que je me fasse operer quelle m------- y a des fois ou j'aurai prefere etres un homme au moins eux ils n'ont pas autant de problemes
karima

Message non lu par karima »

deja tu sais d ou ca vient!!c est sur que l idee d une operation ne t enchante pas.peut etre y aura pas besoin?je te fais de gros bisous et tiens nous au courant
Virgin

Message non lu par Virgin »

RHOO la crotte en plus de tout, un kyste maintenant :?
Bon courage et tiens nous au courant
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

c pas le faite de me faire operer qui me derange le plus c surtout de devoir rester a l'hopital quelques jours apres l'operation ca me gooooonfle
Safire

Message non lu par Safire »

moi qui travaille a l hopital tous les jours, quand je suis patiente, je n ai qu une envie: partir.........!!!!!!!!!!
je pense qu on te comprend toutes et tous tres bien sur ce sujet!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

au moins ca me rassure quelque part je pensai que je faisais partie des clientes chiante
Safire

Message non lu par Safire »

:wink: non!!
Bulle

Message non lu par Bulle »

Ben oui Majesty je crois qu'on est tous un peu pareil qd faut rester à l'hôpital c'est pas la joie et ça n'enchante pas du tout c'est clair :x Alors tout plein de courage et je te dis m---e pour l'intervention il parait que ça porte bonheur et puis tu connais le proverbe quand faut y aller faut y aller.... reviens nous vite en meilleure forme :wink: b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

DE TOUTE FACON IL VA FALLOIR QUE VS ME SUPPORTIEZ ENCORE PENDANT UN MOMENT LE GYNECO VEUT QUE JE PASSE UNE IRM ET J4AI RDV QUE LE 11 AOUT ET APRES ON VERRA CE QU4IL EN AI
christounet

Message non lu par christounet »

Si c'est un ou plusieurs kyste aux ovaires, mon épouse en a été débarassée avec un traitement médicamenteux de toutes façon courage car pour mon épouse ca a été très douloureux.
Isis

Message non lu par Isis »

Courage j'espère que tu n'auras pas besoin d'intervention
de toute façon ils font ça par voie basse donc ça va vite et tu te remets très bien

bon ok on va te supporter jusqu'à là mesgosses bleble b4
Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

riree un grand merci a tous pour votre soutient gros bisous
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »