Poussée ou fatigue immense?

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Espoire

Poussée ou fatigue immense?

Message non lu par Espoire »

slt tous el monde

je suis actuellement dans un etat bizarre, j'entend les choses 10 fois plu fort je me sens fatiguée, et g pzeur que ce soit le debut d'une nouvelle poussée, c trop bizarre, les S on diré ils sifflent dans mes oreilles :x , c enervant ......... lol

Hier fo savoir g pas mal couru malgré que jetais un peu fatigué, donc je sais plus est ce la fatigue ou koi d'autant que ma poussée d'il y a 20 jours a commencé ainsi, sans compter le soleil ki a tapé" sur ma tete pendant que je courais enfin je sais plus koi penser ... a votre avis ?

Bisous
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

tu n'est pas raisonnable soleil, courses, tu cherches la bagarre !
fait attention surtout en été
reposestoi bien
b4 b4 b4
Bulle

Message non lu par Bulle »

J'espère que ça va mieux ce matin :? repose toi bien aujourd'hui il fait moins chaud le temps idéal pour se retaper un peu b2
Espoire

mais

Message non lu par Espoire »

mais c bizarre, le medecin m'a dit que la chaleur ne provoque pas de poussée, et que le sport c bénéfique, la chaleur est a eviter que pendant la poussée et vu que jen ai pas je comprend plus ?
Caribouuu

Message non lu par Caribouuu »

Fais du sport, mais écoute ton corps, quand il dit stop reposes toi ;) (enfin pas trop longtemps non plus!)
ouahmed

pousseé ou fatigue immense

Message non lu par ouahmed »

bonsoir tt le monde
je te comprend espoir et ce qui t'arrive m'arrive aussi mais je ne comprend pas pourquoi les medecins disent que la chaleur n'est pas à la s.e.p,alors que depuis que j'ai cette maladie la chaleur est devenue une phobie pour moi.,pour les sepiens l'été est une saison infernale,on se plaint tt le temps et de tout.donc gardons courage et patiience.byebye
tichou

Message non lu par tichou »

kikou espoire effectivement la chaleur ne provoque pas de pousseé mais la chaleur emplifie simplement les sympthome je n y croyai pas non plus jusqu a ce que ca m arrive lors des premiere chaleur g voulu etre plus forte mai non ca m a vite rappeller a l ordre . effectivement le soleil et bon mai seulement pour le moral alors en plus si tu fai du sport avec soleil et chaleur fai attention . je t envoy des gros bisous.
Safire

Message non lu par Safire »

salut espoire,
comme dit tichou la chaleur peut amplifier des symptomes, tout comme une maladie, gastro, rhume, grippe.......
mais ça ne signifie pas pour autant poussée.
ce matin moi j ai fait du sport aussi, je suis parti courir au parc de la courneuve, apres 1 heure, j en pouvais plu, j etais en sueur...je me suis arretée je suis parti boire a la fontaine et là je me suis apercue que j avais des fourmillements et des hypoesthésie aux meme endroits que mes dernieres poussées.
là c est encore un peu present mais je sais que ça va partir, enfin j espere! ça me le fait toujours quand je fait une activité physique intense et que je suis en sueur, rouge comme une tomate.
je pense que pour toi c est la meme chose, en tout cas j espere fort...
bisous b4
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

je pense qu vu que l'on sait avoir cette maladie , il faudrais tout de meme rester raisonnable ,je ne dit pad de ne rien faire ! non , mais ne pas faire de sport comme "les normaux" cqfd : pas aussi longtemps et pas aussi fort
mon mari lui aussi se disait si je peux le faire je le fait ,oui mais 1 où 2 poussées l'ont rappeller à l'ordre et maintenant il s'arrete avant que son corps le reclame car tout comme moi si on ne me dit pas d'arreter : je continue mais ce n'est que quand on arrete que l'on voit que on à été trop loin , surtout en été
b4 b4
Caribouuu

Message non lu par Caribouuu »

Safire a écrit : ce matin moi j ai fait du sport aussi, je suis parti courir au parc de la courneuve, apres 1 heure, j en pouvais plu, j etais en sueur...

Quand je pouvais courir je courais une heure ou plus aussi, je te rassure c'est normal d'être en sueur ! :P

Pour les paresthésies ça se réveil avec l'effort, mais effectivement ça lance pas forcément une poussée.

J'ai fait des exercices de musculation hier, et une heure après j'avais le visage complètement anesthésié, je sentais presque plus mon nez ;)
Espoire

:s

Message non lu par Espoire »

ca me degoute tellement, le sport est la seule hose qui me fé du bien ,surtout quavant j'ai fait longt^s de l'athletisme, du foot, de tout, le sport etait ma deuxieme vie, et jstement pr fr des progres, il fo souffrir sinon on fait pas de progres, on est condamné à rester à notre rythme ? pff c la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dsl du terme, g grossi je voulais reprenre un peu de muscles, mon corps est devnu tout flasque

sans comper la poitrine qui commence legerement a tomber a 21 ans, j'imagine a 30 ans elle va m'arriver aux genouxà ce rythme :? , on a pas le droit d'avoir un beau corps ? c trop nul a de quoi déprimer ...

Bon bisous et merci pr vos reponses
Bulle

Message non lu par Bulle »

Espoire un petit truc tout bête pour muscler ta poitrine et qui ne demande pas bcp d'effort : tu achètes une petite balle en mousse et tu la sers entre tes deux mains les bras repliés devant ta poitrine :? A faire une dizaine de mn chaque jours il parait que ça marche bien et pas de contre indication avec la sep tu ne risque rien d'essayer :wink:
Caribouuu

Message non lu par Caribouuu »

on peut se faire prescrire des seances de kiné par le medecin et que ce soit remboursé?
karima

Message non lu par karima »


bin bien sur caribou tu peus avoir le kyne rembourse mais choisi un bon
et ca c est plus dur bizzz...
Caribouuu

Message non lu par Caribouuu »

Je savais pas, je vais faire ça ;) !!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

tu peux meme aller en cure , mais je ne sais pas où c'est les meilleureres pour la SEP ?
b4
Caribouuu

Message non lu par Caribouuu »

sotizesmimi a écrit : tu peux meme aller en cure , mais je ne sais pas où c'est les meilleureres pour la SEP ?
b4
Coucou,

Le problème c'est que je sais pas ce que j'ai. Et je pense que c'est probablement pas la SEP vu les résultats qui sont tous négatifs...pourtant les symptômes ressemblent.

Mais le kine déjà ce sera bien...là je peux plus marcher plus de 100metres sans m'appuyer contre un mur, jvais acheter des béquilles je crois :-(
Espoire

kiné

Message non lu par Espoire »

biensure qu"'on al a droit a ds seances de kiné, c super cool hihihi, l mien il me fé des massages mmmmmmm je vos raconte pas come c bon lol

Allez biz

pr la poitrine g deja fé le truc des balles en moussesz lool mais j'ai des trucs plus rudes etr plus efficaces ! lol cmme les pompes :p
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »