demande Congé Longue Maladie dans le Fonction Publique

sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

tu sais la retraite ( si tu es invalide à 80%) tu ne peux l'avoir qu'a 55ans jusque là tu auras pension d'invalité complétée si il le faut par l'allocation adulte handicapée ( meme si tu est en 3eme catégorie avec tierce personne),
car l'invalidité c'est comme la retraite , mais sans les retraites complémentaires , alors cela ne monte pas haut
mais de toute açon tout confondue tu ne peux jamais aller plus haut que l'aah
par contresi tu es en 2 eme catégorie , inscrit toi u chomage : là tu touches le chomage +l'aah tu as le droit de cumuler
b4b4
karima

Message non lu par karima »

mimi je ne sais pas si dans la fonction publique c est pareil mais il faudrait qu isis puisse se faire mettre en longue maladie et c est la que reside le probleme ils ne veulent pas...ils veulent la faire travaillee a mi-temps(therapeutique)tu dois allee a rennes je crois isis il faut que tu leur en parle et en attendant ronge ton frein ne part pas sur un coup de tete tu perdrais tout tes droits.
moi aussi je suis seule et en fauteuil mais je n arreterais jamais de me battre reprend toi et envoi deja ce courrier pour ton operation gros bisous
on est la pour te soutenir
Isis

Message non lu par Isis »

Merci les filles

oui comme le dit Karima la fonction public c'est complètement différent.
En plus la sep n'est pas reconnue en maladie de longue durée :oops:

Hier au tél une personne de la DRH m'a dit que si le médecin marquait sur le certificat que je suis en dépresssion, et bien là pas de problème ça marche c'est reconnue.
Je trouve ça dégueulasse, c'est vrai qu'avec la sep j'ai un état dépressive, je prends du Prozac mais quand même !!!!!

pour l'instant je baisse les bras j'en ai marre de tout ça

b2

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

dans la fonction publique , il me semble bien que la SEP est reconnue aussi en ALD non ?
b4 b4 b4
Répondre

Retourner vers « Vie professionnelle »