bonjour

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
foufon

bonjour

Message non lu par foufon »

salut je suis nouvelle j'ai 19 ans et voilou
Bulle

Message non lu par Bulle »

slt foufon bienvenu2 le moins qu'on puisse dire c'est que tu fais court dans les présentations loll N'hésite pas à venir nous en dire un peu plus sur toi et à poser toutes les questions qui te tracasses :) on est pas toubib mais rien de mieux pour le moral que de pouvoir parler avec des gens qui comprennent et partagent le même problème :P Au plaisir de te relire Foufon cou3


Image
tichou

Message non lu par tichou »

kikou et bienvenue parmis nous sur le forum . quand tu te sentira prete viens nous voir pour que tu te presente plus . tu verra ici c super sympa . gros bisous .
Isis

Message non lu par Isis »

bienvenu2

bienvenue et n'hésite pas à te présenter pour que l'on te connaisse mieux

en attendant fait une petite visite dans le forum tu verras c'est une grande famille cool2


Isis
foufon

re

Message non lu par foufon »

j'ai poster un sujet bisous
karima

Message non lu par karima »

pompomgirl musik bienvenu2 musik pompomgirl


encore une toute jeune 19 ans!!!!!!salete de maladie!!!


bien venu a toi foufon et gros bisous
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2 je pense que tu te sentiras bien car qu'on le veuille ou non ce forum est pire qu'une drogue on n'y devient vite accro riree je te fais de grosses bizzzz
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bienvenu2 foufon , c'est vrai mefie toi ce forum est une drogue , on commence et on arrete plus , mais que cela fait du bien ,visite toutes les rubriques , tu verras il y a de tout mais surtout de l'humour musik pompomgirl musik
je vais aller voir ton post
b4 b4 b4
gis

Message non lu par gis »

bienvnue à toi foufon,
Suis pas venue ici depuis plusieurs jours..... suis en manque
mdr3 mdr3
Safire

Message non lu par Safire »

bienvenu foufon!
tichou

Message non lu par tichou »

je confirme ce forum es une drogue moi aussi je suis pas venue depuis plusieur jours mai la c t tro fort pour moi il fallai que je vienne ce matin meme que normalement je devrai deja etre parti pour recuperer les nappes pour le mariage mai le magasin attendra un peu mdr. la il me fau ma dose mdr mdr mdr.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

vas y tichou prend ta dose cest de la bonne celle-la
bon courage pour tous ces préparatifs gros bizzzzzmimi
b4 b4 b4
mafa

Message non lu par mafa »

bonjour fifon
Maryse

Message non lu par Maryse »

/coucou et bienvnu .Je confirme, ce forum est une vraie drogue quand on y a gouté, tellement il est super et que tout le monde y est sympa. Enfin, tu découvrira par toi même. Chutt.... faut pas le dire, j'aimerais avoir ton âge.
A bientôt.
mafa

Message non lu par mafa »

coucou foufon
bienvenue parmi nous :D
Répondre

Retourner vers « Les présentations »