moin présente

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
tichou

moin présente

Message non lu par tichou »

kikou je suis dsl mai en ce moment je suis moin présente mais je pense tous les jours a vous mais le soir plus assez d energie pour aller sur le forum. en ce moment depuis 15 jours la periode de vaconces a commencer au travail donc moin de personnel et plus de boulot et les preparatifs du mariage qui la arrive a grand pas et bien sur ce debut de grossesse qui ce passe super bien je vous rassure juste une grande fatigue et des nausseés enormement de nausseés le soir enfin surtout la nuit ce qui m empecehe de dormir mai sinon tou va bien un moral d enfer et le beau temps qui donne le sourire . voila je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue a tous les nouveaux et je vous envoy a tous des enormes bisous a tous et mes penser sont pour vous .
Isis

Message non lu par Isis »

contente d'avoir de tes nouvelles Tichou :lol:

t'inquiète on comprend avec les préparatifs et ta grossesse que tu sois fatiguée le soir.
le principal c'est d'avoir de tes nouvelles de temps en temps pour nous dire que tout va bien.

bon courage

b2

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

vraiment contente de te relires et te fais pas de soucis ont te comprends tres bien surtout fais attention au niveau de ton boulot n'en fait pas trops quand meme pense d'abord a toi et a ton futur petit bout je te fais de gros bisous b2 b2
Bulle

Message non lu par Bulle »

Idem penses à toi Tichou :) le forum ne va pas s'envolé et t'inquiète pas il sera tjrs là pour ton retour mdr Pour les nausées ça va passer avec le temps reposes toi un max et reviens nous en pleine forme :wink:
franck

Message non lu par franck »

coucou Tichou

je suis heureux que tout se passe bien pour toi

encore felicitation pour le bebe et et ton mariage

passe nous voir de temps en temps

A++
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

super d'avoir de tes nouvelles ,en plus tout baigne c'est bien
b4 b4 b4 b4 b4
tichou

Message non lu par tichou »

merci a tous vous inquiétez pas je ferai de temps en temps un ptit tour sur le forum pour vous donnez des nouvelles. bisous a tous .
karima

Message non lu par karima »

heureuse pour toi tichou excuse moi de ne pas l avoir fait avant mais j ai une creve depuis 8 jours j arrive pas a m en debarasserbizzz....
coco51

Message non lu par coco51 »

je comprends tout a fait , je fais la meme depuis qq mois mdr
Safire

Message non lu par Safire »

contente de te lire tichou, et surtout heureuse que tout aille bien pour toi.comme te l on dit les autres ne te pousse pas trop au travail, menege toi comme tu peux.
bisous b4 b4
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ménage - toi et ne penses qu'a toi , c'est bientot ! cool! zen !
b4 b4 b4
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »