la marche de l'espoir !!

Pour penser aux anniversaires de tout le monde...
Inscrivez-vous...
meggie

la marche de l'espoir !!

Message non lu par meggie »

voilà ici au québec il y a une marche dans chaque région pour amasser de l'argent pour la recherche sur la sclérose en plaque afin de trouver un médicament qui pourrait aider les personnes atteintes ,donc je marcherai pour vous tous et pour mon amie qui est atteinte depuis maintenant 3 ans et peut-être pour moi qui suis en attente de diagnostic .je vous envoie tout plein d'ondes positives et j'espère que tout cette argent à chaque année nous rapprochera de notre but . :D
Bulle

Message non lu par Bulle »

Hello cou2 meggie que deviens tu on ne te voispas très souvent sur le forum :roll: On pensera à toi qui marchera pour nous alors :merci pour cette attention mais il faut que tu repasses nous dire à quelle date ça tombe :? Courage à toi et à ton amie en espérant que la récolte sera fructueuse. Tu reviens nous raconter bien sur cou3
meggie

Message non lu par meggie »

bulle la marche est ce dimanche le 1 juin ,je ne viens pas souvent car j'ai très peu d'énergie entre le boulot ,les enfants ,les devoirs ,les repas,il me reste pas beaucoup de temps pour me reposer ,je suis toujours en attente pour passer une autre irm ,mes symptômes sont toujours là mais ils n'ont pas augmenter d'intensité dès que j,aurai d,autres news ,je repassse vous voir bientôt c,est promis et je viendrais vous dire combien on n,a amassé d,argent pour la marche xxxxBye
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

merci1 pour cette attention et de ces ondes que tu peux nous transmettre. Oui, ce serait sympa de nous dire combien vous a rapporté cette marche. BON COURAGE :!:
meggie

Message non lu par meggie »

coucou vous autres il y a un bail que je ne suis pas venue ,je vais bien j'ai encore des hauts et des bas ,dans mes 2 résonnances que j,ai passé ,le doc a rien trouvé donc je revois ma doc le 1 juillet pour savoir exactement ou je m'en vais avec mes symptômes qui continue à m'empoisonner l'existance mais pour l'instant je nage encore dans le néant ,la bonne nouvelle pour l'instant je n'ai ni cancer ni sclérose en vue ,je suis en attente d'un diagnostic ,voilà mes news .Pour la marche de l'espoir nous avons amasser 62000.$ juste notre petite région du lac-st-jean au québec pour la recherche nous sommes bien fier en espérant que cette argent amènera les rechercheurs(es) à trouver un remède miracle pour la sclérose .Bisous à vous tous ,faites attention à vous xxxxx
Répondre

Retourner vers « Agenda... »