coucou

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
cyjameg

coucou

Message non lu par cyjameg »

bonjour je suis nouvelle et je n'ai pas la moindre idee de comment ca fonctionne ce forum alors aidez moi svp
cyjameg diagnostiquer en 2005, j'ai 27 ans et 2 jeunes enfants
Bulle

Message non lu par Bulle »

bienvnu cyjameg tu t'en sors plutôt bien avec le forum c'est un bon début et tu verras que ce n'est pas aussi compliqué qu'on en a souvent l'impression au départ :? j'espère que tu te sentiras à ton aise parmi nous. A bientôt de te relire slt
lety

Message non lu par lety »


salut cyjameg!
bienvenue sur le forum.
:P cela fait que quelques jours que je me suis inscrite sur le forum, au debut on s'est pas par ou commencer et ensuite, ca va tout seul.
il y a beaucoup de choses interessantes et les personnes sont tres sympa.
a bientot!
Caribouuu

Message non lu par Caribouuu »

Coucou et bienvenue. On est tous passé par le stade "découverte" en ce qui concerne les forums, mais on s'y fait très vite ;)
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Bienvenue, cyjameg !

Tu commences au bon endroit, c'est déjà un plus ... mais tous les nouveaux cops et les nouvelles cops sont accueillis, quel que soit l'endroit où on trouve leurs messages ! :wink:
vivaloca

Message non lu par vivaloca »

Bienvenue!!!
Virgin

Message non lu par Virgin »

Bienvenue... tu vas voir ça va rentrer tout seul :wink:

J'ai 33 ans diagnostiquée en 2000 et maman depuis janvier 2006, on mettra bébé 2 en route en 2009 j'espere :D
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2 tu verras sur le forum tout le monde est sympa gros bisous :wink:
Répondre

Retourner vers « Les présentations »