vacances en bretagne

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
sotizesmimi

vacances en bretagne

Message non lu par sotizesmimi »

c'est super je ne tiens plus ! demain on part voir karima , on ne s'est pas vue depuis 91 , génial, génial, merci encore à lol
là j'ai remplis le monstre suis naze !
Image
je vous explique pas samedi soir !!
Image
b4
Isis

Message non lu par Isis »

super pour vous Mimi quelles vacances vous allez passé :lol:
doucement les excès :lol: un verre à la fois :lol:

tu vas où en Bretagne ?
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

du coté de concarneau , donc je pense que on verras gis aussi rassemblement de sépiens en bretagne loll
b4
Isis

Message non lu par Isis »

si vous déscendez plus bas vous me prévenez :wink:

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

un gros bisous a toutes les deux et je suis vraiment contente que vs allez vous revoir au bout de temps d'annees bisous :wink:
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

désolée pas cette fois çi, mais la vendée j'aime bien ce seras certainement notre prochain tour en septembre octobre ( feras moins chaud ) en été il y a trop de touristes
promis b4

sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

sa y est on est rentre , snif, snif, mais quel régal !
on a parlé jusqu'a des 4 h du mat pendant 5 jours , que de souvenirs ! son fils parrain de ma fille ) qui est chanteur nous a fait une nuit, un boeuf d'enfer , on avait la voix cassée mais tant pis
il est génial avec une femme et 2 filles formidables
gis a profiter de l'occasion pour venir nous voir cela faisait 4 sepistes des cavernes loll merci lolo
et karima , elle n'a pas changer tjr la meme ( il parait que moi aussi tjr aussi chiante ) j'adore sa façon de voir la vie , cool, zen, elle m'as regonflée pour un moment , merci
mais on y retourne fin aout whaouuuuuuuuuuuuuuuuuub4
gis

Message non lu par gis »

OUI, ça fait plaisir et du bien de se rencontrer, échanger, partager, ... bref se comprendre !!!! A refaire.....

Et je confirme...... : les cocottes n'avaient plus de voix à force de chanter mdr3 et elles ont bien raison, fo viiiiiiiiiivreeeeeeeeeee
tichou

Message non lu par tichou »

c super tou ca merci de nous avoir fai partager votre joie . moi ma proposition si jamais qulqu un passe sur strasbourg je suis dispo pour vous . et je vous acceullerai avec joie chez moi .
karima

Message non lu par karima »


c est vrai ca a ete un reel plaisir de se revoir et de connaitre gis mimi effectivement n a pas change elle le dit d ailleur tres bien je ne vais pas en rajouter une couche!!!!!!!! bizzz...



loll merci1 b4 titebul amo1 musik
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ho , mais ne te genes pas : tu tires où tu pointes ? loll mesgosses mdr mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 b4
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »