Souffrant de nombreux symptomes, je voudrais vos avis. Merci

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
humbucker

Souffrant de nombreux symptomes, je voudrais vos avis. Merci

Message non lu par humbucker »

Bonjour à toutes et tous,

je me présente, j'ai 26 ans, j'ai souffert par le passé de 2 hémorragies cérébrales opérées pour un angiome caverneux (faiblesse d'une veine hémisphère gauche qui à laché), depuis malgré les quelques séquelles mon état est stable même si psychologiquement on est plus pareil.

Ce qui m'amène à venir vous demander vos avis c'est que depuis bientôt deux semaines je ressens une insensibilité, un engourdissement dans l'orteil du pied gauche, au début je n'y prettais pas plus que ca attention car ce n'etait pas constant, je précise que c'est du coté opposé aux phénomènes hémorragiques connus, donc je ne soupconne pas de rechute, car alors ces phénomènes seraient également à droite.

Donc, outre cette insensibilité maintenant constante, j'ai ressenti ces mêmes phénomènes coté gauche du thorax, puis dans l'epaule, le bras et la main avec une sensation de légère lourdeur.

Comme ces phénimènes tendent maintenant à rester, j'ai pris rendez vous avec un neuroloque mais qui ne sait me recevoir que dans 3 mois, j'aouve etre un peu perdu, dois-je attendre, passer mon aprem aux urgences, ces symptomes vous font-ils penser à autre chose (musculaire, cervicales....)

Merci bcp d'avance,
Isis

Message non lu par Isis »

Bienvenu parmi nous

je te dirai d'aller aux urgences après l'épisode des hémorragies cérébrales je pense qu'il faut prendre tes symptômes aux sérieux, même si tu penses que ce n'est pas en relation.
Ou alors appel ton médecin généraliste qui lui pourra te recevoir plus rapidement.

Bon courage

Isis
Espoire

oh oui

Message non lu par Espoire »

appel ton doc, et dit lui que c urgent !!!!
Bulle

Message non lu par Bulle »

Tout d'abord avant de t'affoler peut être serait il plus prudent de demander rapidement l'avis de ton médecin généraliste :? S'il a des inquiétudes concernant ton passé hémorragique il te fera alors un courrier pour les urgences :? mais pour l'instant tu n'en es pas là essai de relativiser ces douleurs qui peuvent être liées à tout autre chose et pas forcément non plus à une sep :? On attend donc de tes nouvelles avant de te souhaiter la bienvenu2 Bonne chance pour la suite cou3
fripouille

Message non lu par fripouille »

oui il faut aller voir ton médecin !

et je rappel que le cerveau est inversé : la partie droite du cerveau commande la partie gauche du corps.

La partie gauche du cerveau commande la partie droite du corps.


:wink: :wink: :wink:
Caribouuu

Re: Souffrant de nombreux symptomes, je voudrais vos avis. M

Message non lu par Caribouuu »

humbucker a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Guitariste? :wink:

Edit: Waille c'est pas tout frais ce topic :lol:
Répondre

Retourner vers « Les présentations »