je craque

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Espoire

je craque

Message non lu par Espoire »

:( kel merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sens que je suis entrein de vivre ma troisieme poussée en trois mois, j'arrive plus :cry: je suis anéantie, c inhumain, trois poussée en trois mois, j'ai meme pas le tps de recupérer de la fatigue :oops: J'ai peur de craquer dans peu de tps

En tous cas je men fou, je vais pas a lhopital avec leur corticoides ca va encore plus me creuver :( c trop kes ki se passe, elle a pété un cable cette sep, elle m'adore je crois :lol: je la hais du fond du coeur

elle ma litteralement detruite , tous mes projets jarrive pas a les realiser, des que je veux fr qq chose g une poussée, c fouuuuuuuuuuuuu, en tout ca si je deviens folle c pas nécéssité :cry:

meme mon rdv avec le psy je sé pas si je pourrai y aller, en pleine poussée a marcher comme un canard de merde
mon rdv pr ma formation, ils vont comprend que je suis malade si jy vé comme ca, et ils vont me proposer que des trus ininteressants, et mon cheri ki va surement me lacher :cry: meme si il dit comprendre pfff

en tout cas vendredi 13 ma porté malheur ca c sure ... et ma mere ki va revenir pr me dire demerde toi toi et tes poussées de merde, non c pas une poussée, parce que ds le livre ils ont dit une fois par an pffffffffffffff

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C TROP
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

surtout ne craque pas et ne baisse pas les bras je comprend tres bien tes nerfs j'ai eue pareil a deux mois d'interval et une troisieme fin mai et j'ai reagie comme toi en refusant de me faire hospitaliser car leur bolus a la con m'ont plutot mise a plat que tout autres chose
je me suis un peu résonnée et a contre coeur je suis rentrée a l'hosto et franchement le bolus de fin mai ma fait enormément de bien par rapport a ceux de decembre je te souhaite beaucoups de courage et surtout n'ecoute pas les gens qui t'entourent gros bisous tiens ns au courant de ta decision
Caribouuu

Message non lu par Caribouuu »

Tiens bon espoire, tu passes un passage difficile, ça va finir par s'arranger. Essaye de pas trop laisser ton entourage te miner. Tu peux parler sur ce forum...tu sais qu'ici les gens savent que c'est pas dans ta tête, fait abstraction de ce que te dis ta mère surtout pour garder le moral.

Bon courage
karima

Message non lu par karima »

surtout espoire tiens le coup il n y a aucun moyen de faire comprendre a ta mere dans quelle detresse cela te met?parce que ca aussi ca joue pour toi je ne sais quoi te conseiller!a part du courage
je te fais de gros bisous et reviens quand tu as besoin sur le forum
Isis

Message non lu par Isis »

Courage Espoire il ne faut pas craquer surtout

quand tu auras commencer ton nouveau traitement le tysabri ça ira mieux après
en attendant il vaut mieux que tu appelles ton neuro et que tu lui dises, car tu sais la cortisone soulage quand même et évite que la poussée soit trop forte et qu'elle laisse des séquelles.
quesque qui te fait penser que tu as une nouvelle poussée ? quels sont tes symptômes ?
car mon neuro m'a expliqué que l'on pouvait ressentir les symptômes à tous moment, sans que se soit forcément une poussée.
il faut que ceux ci soient importants et intances, mais je pense qu'il a dû t'expliquer ça aussi

bon courage à toi

b2

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

allez espoire tiens le coup on est tous là avec toi !
si il faut une hospi de + he bien c'est pas grave tu en auras d'autres , alors !
gros bizzzzzzzzmimi
b4 b4 b4 b4
Espoire

...

Message non lu par Espoire »

je commence a avoir du mal a marcher, a trainer les jambes, j'avais des sensations bizarres sur le coté droit depuis 4 jours ca dure, et ma rhinite en mm tps :oops:

ma mere remet tout sur lordinnateur elle me dit c a coz de lordi si tu mecoute pas tu te demerdera, pff et mon frere ki vient se meler, il me dit creve, regarde dominique farrugia etc, ils comprennent pas que je suis dans une détresse enorme :shock:

jattend pr voir si ca saggrave, peut etre que jirai encore a lhopital, pfffff mé je sé pas serieux, c trop ma derniere hospitalisation date dil y a 3 semaines (sortie), g ete hospitalisé 2 semaines, g a peine le tps de recuperer que ca repart, chui totalement perdue :idea: et jm pas etre aussi desespéré, je veux garder la gnac en vers et contre tout
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

je ne crois pas que se soit l'ordi j'y passe mes journées, mes soirées , droguée comme dit mon mari !
ton frere est stupide de te dire des trucs comme ça , s'il fut qu tu retournes à l'hosto au moins ,on te fouttas la paix
tu pourrais meme demander au toubib d'expliqué a ta famille qu'il ne faut pas t'emmerder c'est mauvais pour toi ,c'est con ,mais il faut que tous cede a tes caprices loll
tiens nous au courant

b4
Espoire

ah

Message non lu par Espoire »

ben je marche plus du cote gauche (je traine seulement) le visage je lesens tt engourdi et mm ma main gauche, je suis entrain de taper du clavier difficielement

kal merde, non seulement 3 fois en 3 mois mais en plus c plu le coté droit mais le coté gauche (ma deuxieme poussée dju coté gauche) deja que des sequelles a droite :roll:

en plus javé rdv avec le psy ajd, ;mais vu mon etat physique g pas envie de me retrouver par terre :x jai du encore reporter sans compter sur ma formatrion, le tp spasse moi jenchaine poussée sur poussée, on se retrouvera en septembre et jaurai rien a fr, et rien de pire pr moi :oops:

Bisous
Virgin

Message non lu par Virgin »

Ne perd pas Espoir surtout, moi aussi les 1er temps de la maladie ont été difficiles :cry:
Et aujourd'hui "presque" 10 ans apres j'ai apprivoisé la maladie et appris à vivre avec elle, malgré elle...
courage
biz
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou espoire si j'etais toi je n'attendrai pas que ca s'aggrave j'irai desuite a l'hopital je reconnais que c chiant mais au moins la bat ta famille te foutra la paix je te fais de gros bisous
vivaloca

Message non lu par vivaloca »

Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est : Courage!

Malheureusement c'est des moments qu'on passe tous à cause de cette pé*%"&^@'?* de SEP!

Et malheureusement on a de grandes chances d'y revenir tous un jour!!

Garde espoire justement... tu n'a pas choisi ton pseudo par hasard!

Je suis de tout coeur avec toi... on sait que c'est dur et "injuste" mais il faut se battre... cette fichue SEP ne gagnera pas!!! Tu n'es pas seule...
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

écoute majesty grande sagesse !
tu passes une sale periode ok , mais tu vas voir cela vas aller mieux apres ESPOIR Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

riree merci mimi tu es tres gentil
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

mais oui je suis gentille sauf quand je suis méchante ( dirait dav) loll
Image
karima

Message non lu par karima »

moi aussi je suis d accord avec majesty au moins a l hopital tu seras tranquille et tu pourras te reposer et profites en pour voir une assistante sociale a l hopital j ai eu affaire a elles quand j etais hospitalisee et elles ont ete tres efficaces ce qui n est pas tres souvent le cas.bon courage bizzz...
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr elle est pas mal celle la faudra que je la sorte a mon cheri quand il me prendra la tete
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

loll moi je lui ai déjà sort !
et lui aussi ! cela doit etre ça l'amour vache
Image
b4
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »