J'me présente je m'appelle...

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
vivaloca

J'me présente je m'appelle...

Message non lu par vivaloca »

Et non... pas Henri! Mais j'aimerais bien réussir ma vie être aimée...

Je m'appelle Patricia j'ai 25 ans et suis diagnostiquée sep depuis 2005. J'ai pendant 2 ans suivi comme une grande mon traitement Rebif et pis un jour j'en ai eut marre... donc maintenant c'est un peu selon l'envie... des semaines je le prend trois fois et d'autre je le prend une fois voir pas du tout. Je sais que c'est pas bien mais il y a des jours ou j'ai vraiment pas le courage... et pis je me dit que je devrais faire ça toute ma vie... et pis ça me guerit même pas... et pis on sait pas si je ne réagirai pas aussi bien voir mieux sans et pis... et pis... et pis... je trouve toujours un milion d'excuses pour pas faire ma picouse (comme on l'appelle à la maison).

Bref... là j'ai décidé de prendre le "problème" d'une autre façon et ça commence par l'inscription sur ce forum!

A tout de suite sur un autre sujet...
karima

Message non lu par karima »

deja bien venue a toi vivaloca ou patricia comme tu preferes tu fais bien de venir sur ce forum tu vas voir c est tres sympa et on se tient tous les coudes.pour ton traitement je ne peus pas t aider vu que je ne prend rien mais il y aura surement quelcun pour te dire si tu fais bien ou pas!!
bizzz...
bienvenu2 b2



_____________________________________________________
karima 61 ans sep declaree depuis 1997 mais l avait bien avant sans le savoir
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bonjour Patricia et bienvenue ici
moi c'est Pat et Rebif 22 en ce moment!
Isis

Message non lu par Isis »

bienvenu2 Patricia tu verras le forum est super

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2 oui tu as choisie un tres bon forum au sujet de ton traitement je peux te comprendre car j'ai fais pareil que toi pour ma part ce n'etait pas le rebif mais le copaxone et c vrai arrivé a un moment on sature de ce faire les piquouses as tu vue avec ton neuro voir si tu peux pas changer de traitement je te fais de grosses bizzzz
tichou

Message non lu par tichou »

kikou et bienvenue a toi sur le forum tu verra ici u sera trs bien .
Bulle

Message non lu par Bulle »

Tout à été dit bienvnu à toi vivaloca cou3
Caribouuu

Message non lu par Caribouuu »

Ca y est j'ai l'air dans la tête...tu parles d'un cadeau.

:lol:

Bienvenue a toi :wink:
gis

Message non lu par gis »

bienvnu Vivaloca

Toi seule sais ce dont tu as besoin...
Moi non plus je n'ai pas traitement...... et ça va !.... et ça va durer
!!!!

Ici, on est BIEN :wink: :D
b2
marie-l

Message non lu par marie-l »

bienvnu bienvenu2
vivaloca

Message non lu par vivaloca »

Merci pour votre acceuil! :D
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

eluboulè bienvenu2 je passes la derniere !
moi aussi j'en ai eu marre à un moment j'ai dit au neuro "ça ne fais pas d'effet ( rebiff44) "il m'as répondu " et si tu le prenais pas tu serais comment ? "
c'est vrai , alors vu que 3 fois par semaine c'était tro et je savais plus ù me piké il m'as sous avonex : 1 fois par semaine
a toi de voir si tu te sent mieux
mais ici tu es bien c'est le fofo de la rigolade , vas voir partout , il y a tjr un pretexte pour se marrer humour
Répondre

Retourner vers « Les présentations »