Une journée éreintante !!!

Pour parler de tout et de rien !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Une journée éreintante !!!

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

En résumé je me suis levée à 7h30 KO comme d'hab, attente du bus pour les enfants, me voilà seule, dodo1 dans le canapé puis douche, puis repas puis les enfants rentrent, repas, puis re-attente du bus à 13h20, puis départ pour Châlons, dentiste 1/2h de soins, je vais chercher ma copine son fils est avec elle, rdv pour mon contrôle technique, on part à Carrefour chercher un gateau pour l'anniv de Clément et je fais un peu les soldes pour Mathieu, on repart chercher ma voiture, encore un pb à un fau arrière, il ne dit rien c'est un copain, controle ok, mais je repasse chez toyota pour régler une fois pour toute cette histoire de feu arrière, bon on discute un peu c'est un copain et j'ai trouvé une nouvelle voiture elle est trop belle, plus qu'à trouver 15 000 € !!! Mais bon en attendant gazoil et retour à la maison même pas le temps de boire un café avec ma copine. Voilà 150km de fait en 4h. Et maintenant cadeaux, gateaux et un ti coup de champagne quand même !!!

En bref je suis morte donc maintenant dodo2

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Journée effectivement trés chargée, j'ai noté qu'entre deux tu prenais une douche, c'est bien ma Lolo Image :lol: .

Et champagne bien mérité !!!!
Image

Bon, j'arrête là mes bétises, je vais un peu au dodo2, car on est invité ce soir à Fécamp (20kms) : alors je pourrai pas boire, je suis le capitaine de soirée, comme d'hab.
Image

Gros bisous à tous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien là je craques les filles, je suis morte, je n'arrive plus à rien, je dors tout le temps, enfin si je pouvais... Je n'en peux plus, les enfants me fatiguent de trop, je suis extra-naze et je sais que vous avez besoin de moi et je ne peux même plus vous donnez à vous et ça ça me tue encore plus...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image Image
Modifié en dernier par Lolo le 14 janv. 2006, 18:46, modifié 2 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Bonne soirée Dorine, amuses toi bien quand même :lol: :wink: capitaine de soirée
pandora

Message non lu par pandora »

Bonjour Lolo et courage,

Le repos fait partie du ttt au même titre que d'autres médicaments.
Entre les enfants, la famille, la maison, le mari... tu as bien le droit d'être fatiguée et de devoir te reposer, ne stresse pas , ça va finir par s'arranger... et en attendant va au lit et plus vite que ça ;-)), le site et le forum attendront

Bisous

Pandora
sylvie

Message non lu par sylvie »

Voilà bien parlé Pandora :wink:
tu as entendu Lolo alors reposes toi un MAX, c'est effectivement un de nos traitements et celui ci reste bien naturel. :lol:
allez GO au dodo1
b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

C'est vrai ça fait du bien de péter les plombs de temps en temps et de voir qu'il y a du monde pour moi c'est super, ça remonte un peu mon moral.

La fatigue c'est une horreur mais là je vais aller faire un ptit bzzz ça ira peut-être mieux dans 3h, on verra...

Je vous adores les filles, vous êtes géniales amo1

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour à tous,

Ben dit-donc ma Lolo, c'est vraiment pas le top, tu as du mal à remonter la pente !!!! j'ai lu les messages quand je suis rentrée cette nuit, mais trop fatiguée pour répondre, et là c'est tjrs pas le pied, je suis naze aussi !!! pourquoi a-t-on tant de mal en ce moment ??
C'est vrai qu'il faut se reposer, mais c'est pas tjrs évident !!! quand je n'en peux plus, je lâche tout et je vais au dodo2, mais ce n'est pas tjrs facile, on a des impératifs dans notre vie familiale, quand je suis comme ça, je préférerai être seule, déjà pour ne pas embêter ma famille et aussi pour faire ce que je veux, comme je le veux, mais .....
En tout cas bon courage et je t'envoies mille gros bisous

Sylvie : le capitaine de soirée n'a pas été au top hier, j'ai pris l'apéro, mais ça allait, aprés on a mangé, et au moment du fromage : gros malaise, obligée de m'isoler dans le salon des amis, suées froides alors que j'avais hyper chaud, au bout d'une heure ça c'est passé, j'ai pris un morceaux de sucre......je pense que j'ai fait une crise d'hypoglycémie.... je fais tout en hypo : je fais aussi de l'hypotyroïdie (j'ai dû être hypocampe dans une autre vie Image)
Bon c'est pas rigolo, car ça me fait vraiment peur à chaque fois, et le plus embêtant c'est que ça m'arrive tjrs chez des amis !!!! enfin bon, du coup, aujourd'hui, je suis naze .....

Gros bisous
sylvie

Message non lu par sylvie »

Et bien les filles c'est vraiment pas le top, je ne sais quand mon tour viendra ???

mais j'ai un mari et 2 filles extras. donc l'an dernier enfin en 2004 maintenant. j'ai fais une grosse poussée avec le fauteuil à la clé car je ne pouvais + trop marcher tellement j'étais fatiguée et tout et tout. bref ils étaient tous les 3 là. Mon mari pour préparer le repas, mes filles pour le ménage etc enfin tout sauf le repassage :wink:
donc si je dois me reposer j'en ai la possibilité malgré tout.
mais c'est vai que j'ai de grandes filles donc moins besoin de moi que vous avec vos bouts de chou.
alors voilà je voulais leur dire merci pour tout.

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Non, ma Sylvie mes enfants sont grands : 21 - 16 et 11 ans !!! c'est notre Lolo qui a des p'tits bous et ça c'est encore + crevant !!!!
Mais je suis bien aidée à la maison, en fait, je ne fais presque rien (à part les repas, plier le linge, les courses, la vaiselle), et taxi aussi !!!
sylvie

Message non lu par sylvie »

Mais oui Dorine autant pour moi encore,
voilà le truc qui débloque chez moi très très fort c'est mon cerveau enfin ce qu'il en reste mdr3 et s'il en reste
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui les ptits c'est chez moi, enfin surtout 1 Juju 3 ans et demi, il est infernal, vraiment.

Je me suis couchée dans mon dodo2 après mon dernier message vers 15h, Mathieu était dans sa chambre, Clément jouait avec sa nintendo DS dans la sienne et Juju dormait sur le canapé, je me suis dis cool2 ça va être calme et bien raté, à 15h30 sa sieste était finie et après hurlement toutes les 3 minutes l'horreur !!! donc je ne désespères pas, je mets des boulles quiès et j'étais tellement KO que j'ai dormi un peu quand même entre deux hurlements, il est hyper-actif c'est clair et lui je ne le gère plus, il est violent avec ses frères, Clément a une énorme bosse sur la tête ; enfin bon je vais voir ma pédiatre mardi après midi, je vais lui demander qq chose pour lui.

En définitive j'ai fais semblant de dormir pendant 3h et je suis tjs aussi crevée, mais bon je vais leur faire à mangé et dodo1 tout le monde, mon mari n'est tjs pas rentré donc il risque encore de me trouver au lit quand il rentrera.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Je ne sais pas Sylvie si on est en droit de te dire la vérité , mais à ta prochaine IRM, fais gaffe !!!!
titebul
sylvie

Message non lu par sylvie »

j'avais demandé à mon neuro si on refaisais 1 IRM il n'a pas voulu, il m'a répondu pas eu de poussée donc pas la peine.
Il le sait lui qu'il n'y a + rien dans ma tête alors c'est pas la peine de perdre son temps. mdr
titebul
Image
Invité

Message non lu par Invité »

Déjà que ça coûte cher !!!!!! ce serait de l'argent dépensé pour rien b4
sylvie

Message non lu par sylvie »

Oui exactement, je fais faire des économies à la SS comme ça mdr
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Et bien voilà j'ai passé mon lundi à dormir, je me suis levée à 11h30 la kiné est arrivée à midi un peu passé, mon mari c'est occupé du repas des enfants et je les ai mis dans le bus à 13h15 et je suis retournée au lit, je me suis relevée à 16h et j'ai dévoré tout ce que je trouvais !!!

Là je viens d'ouvrir mon forum, mon courrier j'ai discuté 5 min avec Sandrine sur msn et là je retournerais bien au dodo2 !!!

Mais bon mon mari va partir au boulot et il va falloir que j'assure jusque 20h et après dodo1

Sylvie, je suis très heureuse pour toi de la bonne évolution de ta sep, c'est très cool2 super1

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Elle aura plus rien, y a plus rien là-haut tucatonne

Je plaisante ma Sylvie, bien sûr !!!

Bon ma Lolo, t'es dans le droit chemin : dodo2 + dodo2 + dodo2 = Lolo reviendra en force !!!!!! whouai !!!!!!!

C'est marrant, moi je suis naze tout de suite aprés les bolus donc je me transforme en marmotte pendant environ une semaine, et puis je remonte tout doucement.......
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien moi je ne dors pas après les bolus et pendant environ 2 à 3 semaines, pour les fêtes c'était génial, et après je tombe mais je vais me relever tout doucement, et après vous verrez je reviendrais comme au début et m'occuper de mon site et peut-être embauché pour m'aider un peu, les projets commencent à revenir...

Bon là je viens de prendre mon Rivotril donc je vais dodo2

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Image

Et ça recommence, ce matin la course entre les enfants, le ménage, la bouffe et là je repars, visite chez ma pédiatre pour Juju et il faut que j'ailles chercher la fille de ma copine pour lui présenter ma pédiatre et après carrefour, j'ai plus d'encre dans mon imprimanteenfin voilà je vais encore courrir, j'en ai marre de courrir tout le temps...

Mais bon à part mes plaintes, je vais un peu mieux, moins crevée, j'ai repris mon rythme couchée à 1h du mat et levée à 7h30 dur dur le réveil mais demain grasse mat'.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : le moral remonte un peu aussi !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Ben ouais !!!! c'est reparti , mais fais attention quand même !!!!
sylvie

Message non lu par sylvie »

Exactement, ne remet pas le turbo trop vite car tu vas nous péter une durite. :wink: donc redémarre doucement avec le stater.
bisous ma LOLO
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

J'aimerais bien y aller doucement mais je n'ai malheureusement pas le choix, c'était un rdv pour juju mais la fin de la semaine devrait être plus cool2 demain après-midi balnéo ça va me faire du bien et jeudi après-midi ménage avec mon aide et vendredi kiné et samedi (pas d'école ouf) mais pompiers, tennis et dimanche ma copine et son fils... Bref pas vraiment le temps de m'ennuyer !!! Mais la semaine prochaine devrait être plus facile, normalement !!!

Je pourrais enfin me reposer...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Lolo dit
samedi (pas d'école ouf) mais pompiers
je n'ai pas tout compris :?: :roll: pourrais tu m' :idea:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien samedi matin pas d'école donc grasse mat' mais samedi après midi à 14h il faut que j'emmène Mathieu aux pompiers c'est son entrainement bi-mensuel il fait parti des JSP Jeunes Sapeurs Pompiers et Clément tennis, ça va Juju n'a encore rien...

J'éspère que mon explication te convient ???

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

yes Lolo, ça me va tout à fait, je ne savais pas que Mathieu faisait parti des JSP, tu ne l'avais jamais dit auparavent :cry:
bisous ma Lolo
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oh c'est vrai que qq fois je ne sais plus trop ce que je dis ou pas !!!

Je vais y remédier tout de suite dodo1

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Image et à tout le monde aussi, ne vous offusquez pas surtout !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonsoir les filles,

Je viens de rentrer de chez mon oncle, on a bien discuté, j'ai bû un peu de coca, et oui je ne mélange plus alcool et médocs !!! C'est bien hein !!!

Les enfants viennent de finir de manger, oh une pizza avec 5 min de cuisson, ils vont regarder la télé et moi je vais aller dodo2 Je suis naze, pourtant je me suis levée à midi aujourd'hui mais bon comme m'a dit Sandrine (je sais elle ne vient pas souvent sur le forum) c'est normal, c'est un besoin de récupération...

Alors bonne nuit à tous...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz bzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Bonne nuit ma Lolo, à demain, fais un gros dodo2

Moi, ça commence à aller mieux côté fatigue, je commence à récupérer, et j'ai mon nouveau verre, alors forcément, j'y vois mieux !!! :lol:
Liévin

Message non lu par Liévin »


Bonjour les filles

Lolo est au coca, Dorine avec un verre « nous ne savons ce qu’il y avait dans le verre ;douche » ?.

Vous avec le moral c’est très bien.

Dimanche j’ai pensé à vous pour une dégustation de Côte du Rhône picolo ,

Salut Gaston

Bises à vous toutes bonaniv
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour Gaston,

Moi, mon verre est progressif :lol: alors on peut faire ce que l'on veut
Image

J'aime bien ton avatar !!!
Bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Pour une fois que je dis pas salut les filles, ça change !!!

Je viens d'entendre parler de coca, tient, tient, je vais m'en servir un !!! Huuuuuummmmm ça fait du bien un ptit coca !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Liévin

Message non lu par Liévin »


Dorine on me dit que je suis un gros nounours.

Lolo tu as dit Coca comme s’est bizare

Salut je vais chercher mon épouse.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est toi qui en a parlé le 1er Gaston du coca.

Et c'était peut-être prémonitoire car sitôt que j'avais servi mon verre de coca ma cousine, qui elle aussi est fan de coca, est arrivée et nous avons donc partagé un verre de coca ensemble !!! Bizarre non ???

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Liévin

Message non lu par Liévin »


Je suis chez Sandrine.
Je ne bois plus de Coca c'est acide, sa troue les chaussures, au début on a des belles chaussures et à la fin ont se retouve avec des sparsiate.
Je viens de lui mettre le site en favori, c'est un début
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui effectivement, et quand je la verrais inscrite ça sera encore mieux, je te le dirais...

Bizzzzzzzzzzzzzzz à toi et à Sandrine, j'éspère la compter bientôt parmi nous, elle sera très bien reçu.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Liévin

Message non lu par Liévin »


Sandrine et sur le forum au nom seva, je me suis trompé, je voulais mettre Sandrine, je ne suis pas arrivé à le modifier.
Invité

Message non lu par Invité »

Fais nous confiance gaston, on lui fera un accueil chaleureux :lol:

Ma Lolo, sais-tu que le coca est une drogue ??
Liévin

Message non lu par Liévin »


Dorine le coca ce n'est pas du haquic. mdr3
A l'apéro un picon-bière un mdr mdr3
Je suis chez Sandrine avec les filles
Invité

Message non lu par Invité »

Non, c'est pas du Hachic , mais pour les grands consommateurs il y a accoutumance, au même titre que le tabac ha! ha! (ça rime :lol: )
Et, malgré que je sois du Nord, à ma grande honte, je n'ai jamais goûté le picon-bière
Image
Fais un gros bisou à Sandrine et ses filles, et à trés bientôt de la lire sur le forum !!!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien si le coca est une drogue considères-moi comme une droguée, mais c'est comme la clope, sans dépendance !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
seva

bonjour a tous

Message non lu par seva »

b2
bonjour a tous je suis sandrine la fille de gaston et je me decide enfin a venir vous rejoindre
Invité

Message non lu par Invité »

Mais non tu n'es pas une droguée, et jamais je ne te considérerai comme tel, voyons ma Lolo, tu me connais un peu non ??!!! Tu en bois combien du Coca ? b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

super1 Salut Sandrine,

Heureuse de te voir parmi nous et surtout bienvnu

J'ai déjà l'impression de te connaître, ton papa nous a tellement parlé de toi que tu n'es pas vraiment une nouvelle ici, mais on attend quand-même que tu nous parles de toi et de tes petites et de ton mari et le plus important de ta sep et de comment tu la vis, c'est bien ça le but de mon forum.

Tu as des questions, tu les poses, on te réponds dans la simplicité, l'amitié et le respect surtout.

Image

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS pour Dorine : Je le sais bien je disais ça pour rire, je te connais très bien même maintenant et je t'aime... Tu as vu je t'ai fais tes jeux ???
Modifié en dernier par Lolo le 23 janv. 2006, 18:27, modifié 3 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour Sandrine et bienvenu2 , depuis le temps que ton papa nous parle de toi ......on avait hâte que tu viennes nous rejoindre.
Il faudrait que tu ailles sur le sujet "présentations", sinon on risque de passer à côté de ton message. (il faut retourner à la page d'accueil, tu vas dans le sujet "présentations" et tu cliques sur "nouveau"), pour que tout le monde te connaisse, ce serait mieux.
Tu sais, ici, on commence à être une grande famille, et ça fait vraiment du bien de pouvoir s'exprimer avec des personnes qui vivent la même chose que nous, on n'est plus dans l'incompréhension, et ça c'est génial.
Encore :merci à notre capitaine Lolo d'avoir créé ce forum !!!
Gros bisous et à bientôt

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ah oui j'oubliais ta question sur le coca.

avant j'en buvais 2 litres par jour et ça a duré 5 ans maintenant j'en boit quand j'y passe donc 1 fois de temps en temps, un verre aujourd(hui à cause de Gaston qui m'en a parlé (nan je rigole !!!) et le prochain peut être la semaine prochaine ou dans un mois j'en sais rien ou demain aussi c'est possible faut que j'y pense quoi !!!

Je suis désintoxiquée de tout, le coca, la clope, la bouf' tout sauf le net !!!
Et lui je suis accro grave !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

J'ai pas eu de message pour les jeux, alors j'y vais de suite :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Mets le message que tu as mis tout à l'heure pour expliquer et commence si tu veux, du monde va arriver, c'est sûr...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Ca y est, ma Lolo, je viens de le faire
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

J'ai vu !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »