coucou!

Pour parler de tout et de rien !
val95

coucou!

Message non lu par val95 »

coucou tout le monde,je vient de rentrer chez moi depuis lundi . 3bolus de selumedrol, plus le copaxone :? pas mal le coquetelle!! :evil: jai fait une pousser aigue assez severe; je suis crever . :( ils mon fait passer un irm a 20h hier soir telment javais mal a mon oeil. jai des taches blanches qui sont revenue en plus de celle que javait avant dans la tete et mon oeil droit completement foutu et le gauche. ca commence j'ai une nivrite optique avec une grave imflamation c'est la moise :? je retourne voir le neurologue a paris le 24 fevrier,si ya rien avant.J'ai tjr autant mal.
Gros BiSouxxx a tous b2
merci je vs rapel a plus tard.Je suis asseche. :cry:
sylvie

Message non lu par sylvie »

Contente de te lire ma Valentine, reposes toi ma Belle, et j'espère que tes bolus pourront te soulager très rapidement de tous tes maux. Que la cortisonne agisse viteeeee.
je te fais de très gros bisous je pense fort à toi bonaniv b2 b3
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Val,

Heureuse de te revoir, une de plus en poussée, on se sentira moins seules avec Dorine...
Pour tes yeux je te dirais comme Sylvie, j'éspère que le solu va t'aider et très vite surtout, quand on a mal on n'a pas le temps d'attendre.
Fais comme moi, repose-toi un maximum, ça aide, le temps que l'on dort !!!

Courage ma belle Val.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou Val, et bien, j'ai l'impression que l'on est pas mal en poussée en ce moment, alors un seul mot d'ordre : REPOSES TOI UN MAX

Bon courage et gros bisous
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »



Très contente de te revoir Valentine !

Désolée j'ai pas eu le temps de te rappeller au téléphone, je rentre trop tard le soir, je ne veux pas te déranger si tu te reposes.

J'ai bien eu ton mari y a qlq jours au téléphone pour me donner de tes nouvelles.

Je t'ai envoyé un courrier par la poste, c'est parti ce midi, pour l'assos

Est-ce que tu viens demain après-midi à la galette à l'apf d'Eaubonne ?
Sylvie cette question se pose aussi à toi... !

Bon je déserte un peu ton forum lolo sorry, j'ai vraiment beaucoup de travail en ce moment, surbookée et dimanche matin je pars m'occuper de mes parents jusque la fin de semaine... serais là Valentine et Sylvie pour la galette de l'asapmh le samedi suivant.

Si vous venez à la galette du 21, n'oubliez pas de me prévenir de préférence par tél (je serais chez mes parents donc sur mon portable) afin que je prévois assez de galette pour tout le monde et de boissons.

Bisous à tout le monde et encore excusée moi de ne pas etre trop présente...
La gestion de mon forum me prend également pas mal de temps... mais c'est un plaisir et un régal !
fabe

Message non lu par fabe »

Bernadette moi j'y serais mais a celle de ma délégation ! :D
une question est tu une (simple) adhérente et aussi apparemment bénévole ou est tu au Conseil Départemental de ta délégation APF ?
@+ :?:
Invité

Message non lu par Invité »

Entre nous Fabe, tu devrais faire un p'tit tour sur le forum de Nadette, tu y verras des gens que tu connais, et tu sauras qui est et ce que fait Nadette. Je me permets de dire ça car elle doit s'absenter pour 1 semaine.
Et j'espère que tu seras le ROI !!!!! (je ne dirai rien de plus :lol: )

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

T'inquiètes pas Nadette si tu désertes mon forum, je suis la 1ère à ce jeu là et je déserte aussi le tiens et celui de Sya, désolée les filles de mon absence...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »