Test mémoire

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Aurel

Test mémoire

Message non lu par Aurel »

Mon neuro a appellé, il m'a donné un rendez vous à l'hopital pour début juillet pour faire des test de la mémoire alors que je ne me suis jamais plaint de troubles de la mémoire... :? J'ai peur.
C'est obligatoire avant de commencer Tysabri ?
Vous avez eu ça vous ?
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

désolée, moi pas tisabry mais t'afoles pas ! loll si il te le fait faire c'est que il faut le faire . si tu veux on te fait attestation , nous on sait que tu as de la mémoire !! b4
gis

Message non lu par gis »

Je ne pense pas que ça ait un lien avec le traitement qui t'est proposé, mais plutôt que le neuro a les fonds pour faire passer ses tests à certains, non ,?? :roll:

Moi j'en ai passé 2 sur ma demande, car je me plaind vraiment beaucoup de ma mémoire, mais comme je les ai passé avec 2 neuropsy différents à qqs années d'intervalles, on ne peut pas comparer les résultats car il y a confidentialité des dossiers et en plus, ils n'ont pas la même façon de procéder........... c'est l'administration :lol:

C'est plutôt marrant à faire, il faut juste pas être trop fatigué ce jour là car ça demande une concentration de plusieurs heures, mais ya possibilité de faire des pauses
...
Bulle

Message non lu par Bulle »

Moi aussi c'est comme Gis et je trouve ça plutôt rassurant :? Mieux vaut prévenir que guérir alors n'hésite pas puisque c'est ton neuro qui te le propose :)
karima

Message non lu par karima »

je te conseille de faire ces tests du fait que ton neuro te les fait faire.quand je suis allee a rennes le neuro lui me posait des questions impromptues au milieu de la conversation pour voir si j avais du repondant(il n a pas ete decu)et de la vivacite d esprit il ne faut pas oublier que chez certains sepiens ca peut toucher la memoir la logique et le reste bizzz...et amuses toi bien!
Aurel

Message non lu par Aurel »

C'est pas à cause du traitement Tysabri alors ? :shock:

Peut-être ma prise de sang non ?

Sinon merci beaucoup pour vos réponses rassurantes, oui j'essayerai de ne pas venir fatiguée, je vais m'amuser ! :lol:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

non pour le tysabri je n'ai pas eue de test mémoire mais apres tout tu n'as pas a avoir peur cela prouve que tu as un neuro qui te suis tres bien je te fais de grosses bizzz tiens ns au courant quand tu l'auras fais
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

je pense la meme chose que majesty gros bizzzzmimi
b4 b4 b4
Aurel

Message non lu par Aurel »

J'ai posé la question à mon neuro, il m'a répondu que ce test se fait par principe avant de commencer le Tysabri !
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »