faut t'il y croire

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
MAJESTY

faut t'il y croire

Message non lu par MAJESTY »

lors de ma derniere hospitalisation ma voisine de chambre c faite magnétiser
faut t'il un peu y croire pour que cela marche car moi perso je suis un peu septique envers toutes ces medecines paralleles :roll:
gis

Message non lu par gis »

Je pense qu'il ne faut pas se méfier systématiquement de ce que l'on ne comprend pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :idea: :wink: b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

c certain que c un de mes défauts(je pense que j'ai que celui la mdr mdr ) de me méfier des choses que je ne connais pas grosses bizzz a tous
Kel

Message non lu par Kel »

Ca ne coute rien (enfin une consultation :p) d'essayer quelque chose qui pourrait vous soulager. J'ai eu des retours positifs, ça fonctionne apparemment.
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »