Perte de connaissance

Isis

Perte de connaissance

Message non lu par Isis »

Hier soir en arrosant j'ai fait un malaise dans mon jardin et j'ai perdu connaissance :cry:
Je me suis retrouvée après sur mon canapé allongé je ne sais même pas comment je suis arrivée là :?:
Heureusement j'avais mes petits enfants et ils étaient sages devant un dvd ils ne se sont rendu compte de rien.
Mais moi j'ai eu très peur, seule avec mes petits enfants, ils auraient pu être en danger :oops:
j'ai fait le 15 et le médecin pense à une hypoglycémie, comme avec la cortisone lors des derniers bolus j'avais un très fort taux de sucre.
Cette après midi je vais voir mon médecin pour faire surement un bilan diabétique.
Il manquait plus que ça en plus de la sep, où lier à la sep je ne sais pas quoi en penser.
Avez vous eu déjà ça ?

je vous tiens au courant de ce que le médecin me dira

b2

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je suis désolée de ce qui t arrivé je pense pas que ce soit dut a la sep car avant de l'avoir j'avais souvent des malaises et depuis que je l'ai je n'en n'ais plus fait tiens nous au courant de ce que te dira ton doc te dira je te fais de gros bisous
Bulle

Message non lu par Bulle »

Je ne sais que te répondre Isis car je n'ai encore jamais eu ça moi même :? à cette heure ci tu dois en savoir un petit peu plus si tu as vu ton médecin :?: hypoglycémie ou conséquence de la sep :?: tu reviens nous raconter bien sur :?
Isis

Message non lu par Isis »

Je reviens de chez le médecin et apparemment je n'en sais pas plus :cry:

il m'a dit baisse de tension, hypoglycémie, chaleur
je dois surveiller et si ça se reproduit je dois l'appeler et là on fera plus d'examen.

J'espère ne pas avoir ça de nouveau car ça fait peur après :oops:

Isis
karima

Message non lu par karima »

hypoglicemie je connais ca j ai une aide a domicile qui fait ca et mon mari en faisait aussi et ca ne previent pas on tombe comme une pierre ca ne dure pas longtemps mais ca se soigne je ne me souvient qu avait mon mari comme medicament mais c etait efficace surtout prend bien soin de toi et si ca se reproduit il faut a tout prix que tu fasses toius les examens
je te fais de gros bisous
Bulle

Message non lu par Bulle »

A surveiller alors mais sans paniquer toutefois car cette épisode ne t'arrivera peut être plus jamais :? Il t'a donné qq chose ton doc genre vitamine magnésium je sais pas un petit truc pour te redonner un petit coup de fouet :?: ça peu venir d'un peu de fatigue tout simplement :?
Isis

Message non lu par Isis »

Non il ne m'a rien donné pas de vitamines rien dû tout

c'est vrai quand ce moment je suis très fatiguée en plus avec la chaleur qui nous tombe dessus d'un seul coup
:oops:

C'est bizarre quand même on ne perd pas connaissance comme ça il doit y avoir un truc de dérégler chez moi :cry:

Isis
tichou

Message non lu par tichou »

je suis dsl de ce qui t arrive je ne peu pas te repondre g jamais eu ca si une foi mai c t du a une sous tension . mai c vrai qu avec cette chaleur et la fatigue en plus ca doi etre lié tou ca . fai attention a toi et ssurtout n oubli pas de te reposer au maximum.
Isis

Message non lu par Isis »

Bon c'est pas la forme dû tout :cry:
depuis mon malaise je me sens très fatiguée et depuis hier soir je recommence à avoir des vertiges et des nausées j'ai déjà eu ça l'année dernière, j'espère que ce n'est pas une poussée :oops:

je vais attendre pour voir si ça se passe sinon je rappelerai mon généraliste.

Isis
karima

Message non lu par karima »

isis n attends pas appelles ton medecin tout de suite ou tu risque de faire un autre malaise si c est de l hypotension bizzz...
Bulle

Message non lu par Bulle »

J'espère que tu vas un peu mieux ce soir Isis mais sinon n'attend pas trop pour rappeler ton doc on ne sait jamais surtout qu'il ne t'a rien donné pour calmer ces symptômes qui ne sont peut être pas liés à la sep :? Courage et donne nous des nouvelles :?
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou merci pour vos messages, j'ai passé une journée au ralenti aujourd'hui j'ai l'impression d'être complètement groggy :cry:

je préfère attendre, et de toute façon mon neuro a fait un courrier au médecin en disant, qu'il m'avait expliqué qu'une poussée c'était des symptômes importants, qui duraient plus de 24 h, et qu'il fallait que j'appelle mon généraliste et que c'est lui qui décidait la suite à donner.

Donc comme ça n'a pas eu l'aire de l'inquiéter, quand je ne tiendrai plus debout, ou quand je ne pourrai plus me relever ils me prendront peut être au sérieux.

b2

Isis
Caribouuu

Message non lu par Caribouuu »

Bon courage isis. Dans ces cas là le mieux c'est de pas se prendre la tête et se laisser porter par les événements, faire confiance. M'enfin je suis mal placé pour dire ça, c'est si facile à dire et si compliqué en réalité :evil:

Heureusement il y aura toujours des oreilles (ou des yeux) attentives sur ce forum :wink:
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi cela m'arrives souvent je fais de l'hypotension : assise j'ai 8 et debout 6 alors quand je bouge trop vite ça le fait
des fois ce ne sont que des vertiges legers,mais il y en a d'autres où cela tourne trop et je tombes,où alors cela me fais des trucs electrics en meme temps , où alors jusqu'a la nausée , et meme couchée rien qu'en me retournant, enfin il vaut mieux etre sure et consulté pour savoir ce que c'est exactement , il faut etre sage izis pas besoin d'un truc en +
b4 b4 b4 b4
Répondre

Retourner vers « PERTE D'EQUILIBRE, VERTIGES »