Les bretons déclarent la guerre

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Virgin

Les bretons déclarent la guerre

Message non lu par Virgin »

Saddam Hussein buvait tranquillement un apéritif dans sa véranda lorsque le téléphone sonna.
- Bonjour M. Hussein. Ici c'est Yann du FLB-ARB. Nous avons décidé de vous déclarer la guerre.
- Soyez raisonnable Yann répondit Saddam Hussein en riant. Vous les Bretons vous n'avez aucune chance. J'ai un millier d'avions de chasse, des dizaines de bombardiers. Je peux brûler la Bretagne au napalm si je veux et quand je veux...
- OK attendez deux secondes, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient.
- Vous êtes toujours là M. Hussein. Bon nous maintenons notre déclaration de guerre. Pour brûler la Bretagne avec le temps qu'l fait en ce moment, vous n'y arriverez pas.
- Mais j'ai des tanks et des automitrailleuses par centaines. Et vous ?
- OK, attendez deux secondes, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient.
- En ce qui concerne les véhicules, j'ai une 205 et mes amis ont aussi des voitures et même des motos. Finalement vos tanks ne nous font pas peur. On maintient notre déclaration de guerre.
- Mais enfin réfléchissez, vous êtes combien de combattants ?
- Une bonne dizaine, rien qu'en comptant ceux de Dirinon de Pencran et de Loperhet. Et en appelant ceux de Landerneau et ceux de Plougastel, on peut se retrouver à cinquante vite fait.
- Moi, répond Saddam Hussein, j'ai plus de cinquante mille soldats bien entraînés, armés jusqu'aux dents.
- OK attendez deux secondes M. Hussein, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient
- Vous êtes toujours là M. Hussein. Bon nous avons discuté et nous avons pris une décision. Finalement nous ne vous déclarons pas la guerre.
- Très bien... Et qu'est ce qui vous a fait changer d'avis demande alors Saddam Hussein.
- Eh bien, ce sont vos cinquante mille soldats... Tout compte fait, nous n'avons pas les moyens d'entretenir autant de prisonniers.


:lol: :lol: :lol: :lol:
Bulle

Message non lu par Bulle »

mdr mdr mdr
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr
gis

Message non lu par gis »

madéo :idea:

Kénavo
:wink: mdr3 amo1
christounet

Message non lu par christounet »

Excellament géniale
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Excellente !
christounet

Message non lu par christounet »

Ca me fait penser au conflit jurasso-bernois il y a quelque décénnie.
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Viiiii ... Moi je suis juste entre les deux, situation délicate s'il en est ... mais j'ai vraiment adoré ce gag !

Au fait, c'est quand que tu repasses par ici ? Sais-tu qu'on brasse de la très bonne bière chez nous aussi ?

christounet

Message non lu par christounet »

je passerais certainement quelques jours à la tchaux cette été.
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

en tout cas "le mont st michel " est au normand loll elle l'as pas lu celle la karima? dommage ! gros bizzzzzmimi b4
karima

Message non lu par karima »

c est faux le mont st michel est breton.allez je suis sympa fifti-fifti
bizzz...
angeoudemon
gis

Message non lu par gis »

Dans sa colère le Couénon a donné le Mont aux normands trotriste pa2bol ragee
christounet

Message non lu par christounet »

Et si on le rasait, il serait plus à personne.
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

surtout que là avec les travaux de désemsablement qu'ils y font cela coùtes des milliards ( et cela ne servira à rien) moi je veux bien le donner j'en veux pas et je peux pas y monter , alors nuul encore des miliards pour rien gros bizzzza celui qui le prend loll mimi b4
karima

Message non lu par karima »

ca va meme si le mont est normand !!!!! moi j y suis deja montee il y a tres longtemps et c est magnifique
bizzz...



loll sol2
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

moi aussi je l'ais fait c'est beau ! oui ok mais là je pourrais plus lmonter alors , le prenne qui le veux loll gros bizzzzzmimi b4
gis

Message non lu par gis »

On va pas se battre pour un tas de cailloux non plus :roll: riree peekaboo
christounet

Message non lu par christounet »

Un joyau de l'art architectural inscrit au monument classé patrymoine mondiale historique de l'UNESCO comparez un tas de cailloux, vous n'avez donc de repect pour rien houps titegueule mdr
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

ok mais il faut voir combien de milliards cela coute au département <2
gros bizzzzzmimi b4
christounet

Message non lu par christounet »

Je fréquente un site de travaux publics j'essaierait de retrouver le msg ou il en parle mais au niveau financier, c'est énorme
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

et moi j'ai fait connaissance avec le pdg qui s'occupe au niveau départemental de la valorisation du site avec un groupe d'hotel, de camping, demaison d'hotes. c'est affolant gros bizzzzzmimi b4
karima

Message non lu par karima »

releve ce matin sur le journal "le telegramme"donc histoires vrai ca m a bien fait sourire je voulais vous en faire profiter.

LE CLEM PIRATE!

A propos de piraterie,il s en est passe une belle dans le port de Brest,
couverte jusqu a present par le confidentiel et le rouge de la confusion
il y a peu,un navire-hopital britannique a ete accueilli dans le port
militaire,a proximite du clem.et que s est il passe dans la nuit?
l'atteinte a notre honneur.la baffe nationnale.l'horreur absolue.oui,
vous l avez devine:des matelots anglais sont grimpes sur le clem et ont hisse le drapeau anglais.vous avez bien lu:l'union jack sur le clem!!
decidement rien ne lui aura ete epargne a notre pauvre navire.
au japon,pour pareil camouflet national,le depute charge de la piraterie
se serait fait hara-kiri!!


RUSE DE GUERRE

pierrick nevannen,le maire de pont-scorff,est une figure municipale.
c est lui qui avait fait figurer sur la carte de voeu de sa commune
une carla tres psychedelique.cette fois,il a trouve une autre idee:
sensibiliser la population a l utilisation de la binette et lancer la guerre aux produits phytosanitaires.bravo!pour cette journee-binette,il a invite la population a venir biner les plates-bandes municipales.autrement dit
rien de tel pour entretenir a moindre frais les espaces verts de la
commune.....PIRATE!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

pas con la maire !vive l'écologie
Image
t pour notre pauvre navire , il a tout eu ! meme moi dessus
Image
karima

Message non lu par karima »

moi aussi ete dessus ainsi que sur le foch son copain
triste fin pour un si beau bateau!!!!!!!!





/lamer /lamer /lamer
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

he oui on a connu cela , tu te souviens la messe de noel dessus , c'était trés émouvant
! b4
christounet

Message non lu par christounet »

Je le croyais déjà démantelé et refondu moi votre Clémenceau et quand je pense au CDG vous n'avez plus de porte-avion.
karima

Message non lu par karima »


he non christounet helas il est toujours la en rade de BREST
ca me fait reellement mal au coeur moi qui l ai connu dans toute
sa splendeur
j ai meme donne le biberon a mon plus jeune fils sur le pont d envol!

trotriste /lamer trotriste
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

c'est vrai qu'il était magnifique ,quand il était en de la guadeloupe ! j'y ai fait une fiesta d'enfer avec tous les ambassadeur du coin ! musik
on ne serait pas cru sur un bateau , c'est vrai que la marine ce n'est plus ça , et tout ce frik foutu en l'air !!!
christounet

Message non lu par christounet »

D'autant plus que votre cher président veut en construire un deuxième encore plus grand que le CDG donc forcément plus chère.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »