j'ai recu la lettre pr commencer tysabri

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Espoire

j'ai recu la lettre pr commencer tysabri

Message non lu par Espoire »

ahh g recu la lettre pr commencer le tysabry pr le 27 juin, ca m'attriste :( et me rassure :wink: et me fé peur à la fois :evil: jespere que ca se passera bien

Bisous a tous
Aurel

Message non lu par Aurel »

Ah c'est cool tu en sais déjà plus, tu avances ! Voua tu commence un peu avant moi ! oui moi aussi ça me soulage et ça minquiete à la fois.
Mais jme dis que d'après la majorité des avis, ça devrait bien se passer ! Ca sert à rien de s'inquieter à l'avance. La peur n'évite pas le danger. Donc on verra bien ! :wink:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou surtout ne te fais aucuns soucis tu verras ca va ce passer tres bien le seul truc pénible c que apres la perf une fois fini il faut que tu attendes encore 2 heures pour voir si tu supporte bien le produit grosses bizzzz
Aurel

Message non lu par Aurel »

MAJESTY a écrit :coucou surtout ne te fais aucuns soucis tu verras ca va ce passer tres bien le seul truc pénible c que apres la perf une fois fini il faut que tu attendes encore 2 heures pour voir si tu supporte bien le produit grosses bizzzz
Moi on m'a dit qu'il n'y a qu'une heure de surveillance après la perf, donc en tout on reste 2 heures dans la chambre !
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

enfin sur marseille pour les 3 premieres perfs c 2 heures de surveillance apres la fin de l'injection et apres par la suite ce sera 1 heure de surveillance bizzzzz
Aurel

Message non lu par Aurel »

Ah ok merci pour l'info :wink:
Espoire

slt

Message non lu par Espoire »

et la perf elle dure a peu pres combien de tps ??

bises
Aurel

Re: slt

Message non lu par Aurel »

Espoire a écrit :et la perf elle dure a peu pres combien de tps ??

bises
1 heure normalement.
Espoire

thanx

Message non lu par Espoire »

merci, faudra que l'on s'arme de patience lol bisous
Aurel

Message non lu par Aurel »

Ouai quand même ! On a encore de la chance que ça dure moins longtemps que les bolus ! Allez restons forts jusqu'au bout kin1
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bravo2

espoire tu vas pouvoir avoir ta potion magique !aurel et majesty t'ont tout dit , courage emmene des soduku !
contente pour toi
b4
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »