surprise

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
tichou

surprise

Message non lu par tichou »

voila mon doudou et moi on veu partager ca avec vous .........Image
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

bravo!
toutes mes félicitations aux futurs parents!
johbo

Message non lu par johbo »

C'est génial félicitations!!!
Dane

Message non lu par Dane »

Félicitations !
dorialex

Message non lu par dorialex »

hoooooooo je suis super contente pour vous c est vraiment super
félicitation pour toutles 2 c est vraiment genial

bisou
Bulle

Message non lu par Bulle »

Voilà une super bonne nouvelle Tichou et je partage votre joie :P cool2 Profites à fond de ces instants ce n'est que du bonheur :P Prends bien soin de toi b4


Image
Isis

Message non lu par Isis »

je t'ai répondu sur un autre post Tichou mais je réitère mes félicitations

je suis super contente pour vous bb bb bb bb bb bb

b2

Isis


Image
tichou

Message non lu par tichou »

meerci a tous ca nous fai plaisir vos felicitaton en tou cas vous allez tous suivre cette grossesse avec nous car je vous tiendrez tous au courant apres chaque retour de chez la gyneco bin vi il fau bien tenir au couran tous les tontons et tatie au courant bisous.
meggie

Message non lu par meggie »

félicitation tichou !!!!
franck

Message non lu par franck »

felicitation tichou
Safire

Message non lu par Safire »

QUELLE CHANCE VOUS AVEZ!!! JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE, sol2
Saphira

Message non lu par Saphira »

Félicitations Tichou!

Image
eliselle

Message non lu par eliselle »

FELICITATIONS !! ça c'est une bonne nouvelle !
BRAVO A VOUS !!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

j'avais pas vu ce forum je t'ai déjà felicittée sur un autre
bravo2 pompomgirl b4
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

amo1 bb b4
Super et toutes mes félicitations, c'est pour quand ?
He les collègues pensez à mettre la taille grand, je suis un peu bigleuse :P
fripouille

ouahou

Message non lu par fripouille »

OUAHOU !!!!!!!!!!!

C'est la bonne nouvelle de l'année dis donc !!!!!

FÉLICITATIONS !

Bonjour au bébé !!!!


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

whaouuuuu toutes mes sinceres felicitations je suis vraiment contente pour tout le bonheur qui vous arrive tu le merites vraiment gros bisous a toi et a toute ta petite famille prends surtout bien soin de toi
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bienvenue au club loll
tichou

Message non lu par tichou »

merci a vous tous g rdv lundi le 9 juin a 15h et quand g appel" la gyneco je l avai elle meme au telephone et el a sauter de joie quand je lui ai annoncer et comme el avai le temps el m a tous suite dis que se serai pour le 10 fevrier2009 c une gyneco genial el me suit depuis des annees et je lui ai tjr dis c des neuro comme el qui devrai exister el es humaine et chaleureuse je vous tiendrai au couran de la suite bon je ssuis pass mal fatigueé mai ca va aller je vous embrassse tous.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi aussi je te fait des gros bizzzz etrepose-toi bien !!!
faut pas oublier d'ere en forme en aout aussi ! b4
coco51

Message non lu par coco51 »

SUPER

FELICITATIONS
titebul
ODA

Message non lu par ODA »

felicitation tichou & ton doudou!!!!

Mon coeur s'est sérré de joie en voyant ta photo!!!! prenez bien soin de vous trois!!!! (ba oui maintanant vous n'etes plus toute seuls !!lol) et je suivrai avec attention tes petites nouvelles!!

Gors bisous
tichou

Message non lu par tichou »

merci a tous voila cette aprem a 15h on etai au rdv gyneco donc je suis enceinte de 4 semaines et tou ce ce passe tres bien je suis heureuse et mon doudou es fou de joie. prochain rdv le lundi 7 juillet pour faire la declaration . voila de toute facon je vou tien au couran je vous embrasse tous tres fort.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

franchement je suis trop contente pour vous 4 vivement le 7 juillet pour que tu ns en dise plus gros bisous a toi et a ta famille +au futur petit bebe
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

super contente pour toi et toute la famille , juste une question : et ta robe prévue pour le mariage ? tu vas pouvoir renter dedans ? loll

tout en meme temps génial pour vous b4 b4 b4
Bulle

Message non lu par Bulle »

Je partage aussi votre bonheur Tichou :P passes une bonne grossesse et donne nous de tes nouvelles régulièrement b2
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Avec retard mais le coeur y est : félicitations, Tichou, je suis contente pour toi ! 10 février 2009 ? c'est un très bon mois, février, tu as bien programmé tout ça !
tichou

Message non lu par tichou »

merci a tous de toute facon meme si en ce momen je suis pas souvent sur le forum cause preparatif mariage et un peu de fatigue quand meme sur je vous tiendrai au couran . pour la robe o debut quand j y suis alleé pour la choisir j avai prevenu que il y aurai un risque de grossesse car on voulai un deja bb donc el a laisser de la marge et les derniere retouche au niveau du bustier se feron seulement le dernier mardi avan le mariage donc pas de souci enfin jespere lol . en ce qui concerne le mois de fevrier c vrai je trouve aussi que c un bon mois pour accoucher en plus c un mois genial ma bel maman son anniv c le 10 fevrier y a la saint valentin et en plus lucas le 21 fevrier a son anniv aussi tou es parfai . gros bisous a tous .
Bulle

Message non lu par Bulle »

Que du bonheur Tichou que du bonheur pompomgirl musik titebul
fripouille

Message non lu par fripouille »

ah je vois que Tichou calcule tout !!! mdr

dis dons il a déjà pleins de tantes et tontons ici ton futur petit chou !!!!


:D :wink: :D
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »


ha notre tichou !! bravo2 elle avait tout prévue !!
pour la st-valentin ce serait génial
b4 b4 b4 b4 b4
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »