Il fait lourd !

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Aurel

Il fait lourd !

Message non lu par Aurel »

Il fait lourd, c'est orageux par chez moi.
Résultat : les plaques se réveillent un petit peu, le côté gauche de mon corps est légèrement anesthésié, j'ai mal derriere l'oeil droit et j'ai un léger voile :?
johbo

Message non lu par johbo »

Je sais que par chez nous il fait lourd ces derniers jours, c'est d'ailleurs le moment qu'à choisi ma main gauche pour faire des siennes. Résultat: 3 jours de bolus terminés aujourd'hui mais qui me détraquent le cerveau et les émotions, je fais que pleurer, en plus l'infirmière m'a piqué de partout parce que pas compétente. Je lui aurais bien mis un point à celle là!!!
Enfin c'est fini, pourvu que le temps se calme.
fripouille

ouahou

Message non lu par fripouille »

j'ai remarqué aussi ca ! ici il fait lourd également et j'ai des picotements dans les jambes !!!

C'est dingue ca quand même, on dirait que c'est spécial aux sepiens d'avoir du mal à être piqué... ou de tomber sur des incompétents... :roll:

Moi, avant d'avoir la sep on m'avait toujours piqué du premier coup...et là, plus moyen !!!! Même l'infirmière habituelle... ETRANGE !!! et pas super pour des gens contraints de faire souvent des piqures !!!! :roll:


:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
johbo

Message non lu par johbo »

Tu m'étonnes y en a marre des incompétents. La dernière fois ça s'est super bien passé avec sa collègue mais là elle elle perdait son sang froid, elle commentait tout, "j'suis dans la veine, j'y suis plus, j'y suis... bon allez on repique ailleurs", 3 fois comme ça! Et en plus y avait du sang partout. La totale quoi. En plus le 2 ème bolus a mis 6h à passer et à la fin ça brûlait parce que c'était plus dans la veine et ça passait à côté.
J'étais tellement contente que le neuro m'autorise à faire les bolus à la maison mais je crois que c'est fini la prochaine fois je le fais à l'hôpital.

En plus la dernière fois que j'ai été hospitalisée, tout le monde venait me voir, s'inquiétait pour moi, mais là j'y ai pas été donc tout le monde s'en fout et personne m'appelle, ils ont l'impression que c'est rien du tout alors que non, je me retrouve seule avec ma fatigue et ma poussée. Heureusement que mon chéri et là mais du coup je m'en prends à lui et j'aime pas ça.

C'est juste un mauvais moment à passer!!!
Aurel

Message non lu par Aurel »

johbo a écrit :Je sais que par chez nous il fait lourd ces derniers jours, c'est d'ailleurs le moment qu'à choisi ma main gauche pour faire des siennes. Résultat: 3 jours de bolus terminés aujourd'hui mais qui me détraquent le cerveau et les émotions, je fais que pleurer, en plus l'infirmière m'a piqué de partout parce que pas compétente. Je lui aurais bien mis un point à celle là!!!
Enfin c'est fini, pourvu que le temps se calme.
Ah oui je comprends ça moi aussi j'ai eu des infirmières incompétentes c'était le cauchemar ! bon courage à toi quand même !
Aurel

Re: ouahou

Message non lu par Aurel »

fripouille a écrit :j'ai remarqué aussi ca ! ici il fait lourd également et j'ai des picotements dans les jambes !!!

C'est dingue ca quand même, on dirait que c'est spécial aux sepiens d'avoir du mal à être piqué... ou de tomber sur des incompétents... :roll:

Moi, avant d'avoir la sep on m'avait toujours piqué du premier coup...et là, plus moyen !!!! Même l'infirmière habituelle... ETRANGE !!! et pas super pour des gens contraints de faire souvent des piqures !!!! :roll:


:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Ouai c'estc lair ! moi aussi j'ai des picotements dans les jambes par contre c'est tout le temps ça... Mais oui la chaleur accentue les symptomes de la sep c'est connu et jsuis contente de voir qu'on est pas les seuls. Oui ah croire que les sepiens sont maudits tsssss !!!
Aurel

Message non lu par Aurel »

johbo a écrit :Tu m'étonnes y en a marre des incompétents. La dernière fois ça s'est super bien passé avec sa collègue mais là elle elle perdait son sang froid, elle commentait tout, "j'suis dans la veine, j'y suis plus, j'y suis... bon allez on repique ailleurs", 3 fois comme ça! Et en plus y avait du sang partout. La totale quoi. En plus le 2 ème bolus a mis 6h à passer et à la fin ça brûlait parce que c'était plus dans la veine et ça passait à côté.
J'étais tellement contente que le neuro m'autorise à faire les bolus à la maison mais je crois que c'est fini la prochaine fois je le fais à l'hôpital.

En plus la dernière fois que j'ai été hospitalisée, tout le monde venait me voir, s'inquiétait pour moi, mais là j'y ai pas été donc tout le monde s'en fout et personne m'appelle, ils ont l'impression que c'est rien du tout alors que non, je me retrouve seule avec ma fatigue et ma poussée. Heureusement que mon chéri et là mais du coup je m'en prends à lui et j'aime pas ça.

C'est juste un mauvais moment à passer!!!
C'est clair que à l'hopital c'est autre chose, on est plus à l'aise...
Espoire

aie

Message non lu par Espoire »

Johbo, c super detre piqué :shock: , moi on m'a reessayé 6 fois, de me trouver la veine, et vas y qu'elle vise l'artere et le sang qui giclait lol, heureusement que j'aime la couleur rouge :lol: mais les cicatrices des piqures de bolus ne partent plus :? , c pas grave ca nous donne l'impression detre des guerriers 8)
fripouille

Message non lu par fripouille »

mdr

mais, nous SOMMES des guerriers voyons !!! mdr

c'est quand même bizarre que nos veines ne soient pas gentilles.... elles sont rebelles !!!
Aurel

Message non lu par Aurel »

Ouai c'est clair, c'est ce que je dis toujours que les veines de sépiens sont rebelles !
Non mais en fait c'est toujours le même problème des infirmières non compétentes c'est tout, là pour les bolus que je suis en train de faire il n'y a aucun souci, vous voyez ca dépend des inf quoi... :?
Espoire

le voile

Message non lu par Espoire »

impression d'avoir un voile dv t les yeux, ca me turlupine cette remarque, parce que moi quand il fé moche (comm ajd) j'ai l'impressiion d'avoir un voile dvt les yeux (ou ce que j'appel l'impression de rever)

Mais c vrai que cette impression de rever je lai tjs eu depuis ouh lala mes 14 ans, mais cest du aussi a l'angoisse, parce que les gens ayant des phobies comme moi avt, avaient aussi cette impression, bizarre

mais je lai pasz seulement quand il fé moche, c constant

Bises
Aurel

Message non lu par Aurel »

Oui ça arrive à certaines personnes qu'il fasse chaud ou mauvais c'est sure !
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

coucou attention : les bolus donc la cortisone abime les veines c'est la raison pour laquelle ils ont du mal a nous piqué!
mais il est vrai que quand on le dit (avec certaines infirmiere) tout ce passe bien !!
mais je pense qu'à l'hosto quand ils savent que se sont des sépiens où sépiennes ils nous envois tous les nouveaux pour faire des essai en se disant "ils en ont déjà vue d'autre !"
moi aussi ce temps me fait ce voile aux yeux
prisedetete b4
Aurel

Message non lu par Aurel »

Ouai à croire que c'est ça ! :? Par contre à l'hosto on m'a dit que mes veines n'étaient pas abimées, ce n'est pas la cortisone qui abime le plus les veines il parait... A l'hosto ils m'ont tout de suite piqué correctement ! Même une fois que je venais d'être charcutée par mon infirmiere incompétente à domicile !
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »