bug ?????

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
sotizesmimi

bug ?????

Message non lu par sotizesmimi »

snif je suis toute seule , c'est pas juste !!le forum n'as pas fonctionner de la journée meme karima (elle m'a telephoné) pour voir si cela fonctionner chez moi ! hé ben non , cela n'as repris qu'il y a un quart d'heure je lui ai envoye un mail mais je suis seule !!!!! j'ai fais tous les jeux na mais j'aimerais mieux vous avoir tous(tes) on s'ennuie seule et vous me manquez ImageImageImage
Isis

Message non lu par Isis »

Mais non tu n'es pas toute seule :lol:

oui il y a eu surement un bug, car j'ai essayé plusieurs fois d'aller sur le forum et ça ne marchais pas :cry:

ourahhhhhhhhhhhh il refonctionne :lol:

Isis
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Alors c'était une panne du forum ? j'ai demandé à mon mari (informaticien) de regarder ce qui se passait ... c'est vrai que l'on s'ennuie sans le forum. On a vraiment l'impression d'être seul(e) ! Mon message d'absence n'a pu lieu d'être cool2
karima

Message non lu par karima »



ouffffffff!!!!!!!c est revenu en plus un temps de M------ici et pas de forum la totale je suis partie pour me coucher tard bizzz...

PS:je crois qu on devient accro!!!!



prisedetete super1 cool2 bravo2 sol2
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Temps de m.. chez toi, mais sur Paris, il a fait super beau jusqu'à 19h où il est tombé qq gouttes ...
karima

Message non lu par karima »

je prefere te laisser PARIS et le soleil et garder ma belle bretagne et sa verdure et son temps de M---- bizzz... amities



bonnenui il est temps!!!! dodo2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

he ben les filles vs me rassurez je croyais que c'etait special a mon pc vu que l'endroit ou j'habite on a le net mais a tres bas debit et c vrai que sans le forum on ce sent seule c pire qu'une drogue (mais une bonne sans danger)
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

mon mari me confirme que pour moi ce forum est devenu une drogue
celle-la est légale au moins
Image
cool2 b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mimi ton mari a entierement raison quand il dit cela moi mon cheri ne me la jamais dit mais a mon avis il doit le penser et ben tu sais quoi j'm en fou tant pis pour lui
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

hé bien moi c'est pareil ,je m'en fout et puis peut-pas faire autre chose alors ? loll
et puis là on se fait des amies na bonaniv
b4
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Je te rassure Karima, le beau n'a pas duré longtemps, dimanche soir : pluie, aujourd'hui lundi : pipi de chat le soir, demain mardi : ce sera la surprise ? mais je pense d'après Lolo Romesko : de la pluie dans la soirée ...
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

frisette a raison lundi pipi de chat et ce matin mardi : gris + vent . la semaine vas encore etre géniale !
Image
heuresement il y a le forum ! b4
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »