Slt à tous ca faisait un pt bout de tps !

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
tinykanda

Slt à tous ca faisait un pt bout de tps !

Message non lu par tinykanda »

Et oui, je viens vs faire un petit coucou, ca faisait un moment que je n'étais pas passée faire un tour sur ce forum, il faut dire que je n'ai pas une minute à moi en ce moment.
Ma vie prend un tournant auquel je ne m'attendait ps en premier tps j'attends un 2ème petit garçon pour fin juillet et puis j'ai trouvé la maison qui me correspondait le mieux et que je cherchait désespérément, un plein pied ouf j'en pouvais plus des escaliers ! et puis cerise sur le gâteau elle ce situe en face de l'école finis les problèmes pour mener mon fils car je n'ai ps le permis et je ne peux ps marcher tp longtps.
Certes il y a qq travaux ms franchement ca vallait le coup de se lancer !
Je suis épuisée par tt ca et la grossesse ms je tiens bon je déménage d'ici 15 jours alors je suis en plein ds les cartons !
bb b4
Bulle

Message non lu par Bulle »

Fin juillet un petit lion comme mon dernier fils :P Super contente pour toi c'est une très bonne nouvelle tinykanda :D C'est vrai qu'un plein pied c'est bcp mieux moi aussi j'ai connu les escaliers qd j'étais encore en location et bonjour la fatigue et j'étais plus jeune pourtant mais je n'en garde pas un très bon souvenir et puis si tu as toutes les commodités pas très loin c'est encore mieux :? Pour les travaux ça se fera petit à petit pour te dire j'ai ma maison depuis 92 et c'est pas encore totalement finie :? tout est si chère et il faut du temps, la santé aussi bref... Courage pour le déménagement c'est fatiguant c'est sur mais c'est de l'adrénaline pour les semaines qui arrivent et ça crois moi ça retape bien le moral :) Heureuse pour toi :P bonne fin de grossesse et bonne installation :wink:
tinykanda

Message non lu par tinykanda »

Merci bcp bulle, c sure de l'argent il en faut et c ps ac ce qu'on touche qu'on est sauv de tte facon il faut tjs etre très patient, alors patience, d'ailleur j'ai fait une demande de tiers personnes pour m'aider après l'accouchement ms j'ai tjs ps de nouvelles on verra bien ! <2 b2
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

slt on ne se connaissait pas encore ! coucou ha les cartons merci je connais ! nous on viens de faire construire une maison spécial handicapés c'est vrai que tout au rdcz c'est quand meme autre chose et si en plus tu n'as plus trop de déplacement pour l'école c'est encore mieux .
la encore , on vas etre tata virtuelle ! génial !
et pour les travaux cool2 cela fait un an que l'on est dans la maison et pas grand chose de fait : un coup c'est lui, un coup c'est moi , on avance tres doucement . comme je dit "c'est les filles qui la finiront à notre héritage" loll
vaut mieux le prendre comme ça ,pas le choix !
b4
tinykanda

Message non lu par tinykanda »

slt sotizesmimi, contente de te connaitre on emménage jeudi alors c la course contre la montre pour vider la maison moi aux cartons et mon homme démonte les meubles, on est super organisé :!:
Les travaux sont quasi finit sauf salle de bain et cuisine alors ca va être un peu camping :!:
Ca fait que 5fois kon déménage ms cette fois si c'est la dernière car on à trouver la maison kil nous faut
:!: <2 b2
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

Félicitation pour le petit bout qui arrive et bon courage pour le déménagement.
bizzzzzzzzzzz
a bientot
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »