coucou

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
tinykanda

coucou

Message non lu par tinykanda »

je vs présente mon fils (à droite en avatar)Erwan mon petit loulou de 3ans , le soleil de ma vie, un vrai petit bonheur !
Bientôt il aura un petit frère vivement ca me donnera encore plus envie de faire de chaque jour le plus beau moment de ma vie !
Je les aimes très très fort b4 b4 b4 b4 b4 bb
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

whaouuuu il est vraiment trops chou ton petit homme
Isis

Message non lu par Isis »

Tout mimi ton petit bout et le deuxième c'est pour quand ?*


Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

Adorable ton petit gars :P ça me rapelle des souvenirs j'en ai eu trois qui sont grands maintenant :P Profites en ça passe vite et l'innocence ne dure pas bien longtemps :wink:
tinykanda

Message non lu par tinykanda »

:merci, j'attends le 2ème pour le 4 août mais je fais ma dernière echo jeudi et au dernière nouvelles c'est un bébé djà bien à l'avance ds ca croissance j'espère accoucher ss difficulté de passage ( mauvais souvenir du 1er ) et à terme surtt :!:
tichou

Message non lu par tichou »

tou choupi ton ptit bou fai lui un gros bisous de ma part.
tinykanda

Message non lu par tinykanda »

pas de problème des bisous il est est couvert et il adore ca, alors distribution de bisous ! b2 b2 b2 b3
coco51

Message non lu par coco51 »

FELICITATIONS POUR CE DEUXIEME A VENIR
moi c'est prévu pour le 4 septembre , encore une fille pour moi et pour toi ?
ton loulou est superbe
b3
tinykanda

Message non lu par tinykanda »

moi c'est encore un petit garçon, je suis super contente car je voulais un petit loulou et mon 1er voulait absolument un pt frère, il s'appellera Louka !
Félicitation pour ta petite à venir ca va ta grossesse se passe bien, moi mon neuro trouve que vu comment mes 2 grossesses ce passent bien on devrait être enceinte tt le tps !
je suis d'accord à part que le dernier trimestre est qd mm super difficile avec le poid, le mal de dos et la fatigue encore en plus dure dure :!: :!:
Mais bon c'est bientôt finit, domage et en mm tps vivement b2
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

mimi le petit bout ! b2
les miennes elles sont grandes super1 elles sont chouette mais je voudrais voir des petits bouts , là elles pensent à leur carrierre !(19et25 ans)
au mois d'aout grande fiesta pour l'arrivée du nouveau
b4
Répondre

Retourner vers « Les présentations »