Super Lolo

Pour parler de tout et de rien !
Invité

Super Lolo

Message non lu par Invité »

Tu as vu ma Lolo, 32 personnes enregistrées en même temps le 30 déc. à 20h00, tu as battu ton reccord du mois d'août !!!!

C'est génial : SUPER FORUM
Bravo


Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Waouh, ben dis, c'est vrai ça 32 !!! :shock: J'ai du aller vérifier, lol, désolée Dorine de ne pas y avoir cru sur parole :oops:

En tout cas, ça c'est du record !!!!! :D On va bien déboucher une bouteille pour ça, non ???? Même sur d'autres forums plus grand ça n'arrive pas ça ;)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

:merci d'avoir remarqué... Quand j'ai vu ça je n'y croyais pas !!! C'est vrai ça fait pas mal de monde en même temps...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas cet après-midi, je vais chez le dentiste à châlons et voir ma copine après (la dernière fois je suis rentrée à 3h du mat !) et je vais aussi passer voir ma neuro pour lui demander ce qu'elle en pense pour le séropram (matin ou soir ?)
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Bonne après midi ma Lolo

Image
Invité

Message non lu par Invité »

:merci pour la confiance Christelle !!! hier on a encore eu de la neige, je voulais t'en envoyer un peu, et ben na : je la garde .....Image
b4
sylvie

Message non lu par sylvie »

Et bien c'est à notre tour d'avoir de la neige, pour le moment elle ne tient pas sur les routes, juste dans les champs et
jardins
ciao
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour Sylvie
Moi, c'était pour embêter Christelle, en réalité on a eu que quelques flacons (ho! pardon : flocons) qui n'ont pas tenu, mais on a eu -3° + qu'au Québec !!!!!!
Et bon aprés-midi Lolo

Bisous
Invité

Message non lu par Invité »

Bon, he bien pas grand monde sur le forum ce soir ....... je vais peut-être aller au dodo2 si personne ne veut parler !!!

C'est pas comme ça que l'on va battre le record :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Oh lala dur après midi hier, dentiste, j'avais encore une racine avec un nerf vivant donc j'ai eu mal mais bon c'est fini. Après j'ai été voir ma copine, sa fille était là avec son bébé. Je suis reparti de bonne heure pour ne pas rouler de nuit mais râté, j'ai dû repasser chez Toyota pour changer mes ampoules qui étaient grillées, total j'ai roulé de nuit et je suis arrivée il y avait du monde à la maison donc couchée à 2h du mat et pas moyen de dormir, je suis naze loll

Mais bon on a passé une bonne soirée, c'était très cool2
Aujourd'hui je fais les aller et retour pour déposer Mathieu aux pompiers Clément au tennis et j'éspère que Juju va faire une sieste, mon mari est à la chasse, je suis toute seule.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Modifié en dernier par Lolo le 07 janv. 2006, 18:40, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Dora

Super Lolo

Message non lu par Dora »

Salut tout le monde,
En fin je viens d'avoir mes conexions et internt!J'etais a un doigt de peter les plombs!
Je viens en premier avoir de vos nouvelles et je vois:super Lolo!
Je ne sais pas comment tu fais pour arriver a faire tout ca!
Moi j'en suis pas capable du dixieme si pas plus!
Ca te va SUPER LOLO!
l'ordi avec ses conexions et les problemes m'ont pompe toute l'energie et
le compte,car j'ai passe des heures avec Free au telephone payant!
J'espere toujours que c'est la derniere!
L'informatique,plus j'apprends moins je sais!
J'en reve la nuit lorsque les douleurs me le permet!
Gros bisoux les filles!
Tu as commence le seropram Lolo?Comment ca se passe?
A bientot!
Dora
Invité

Message non lu par Invité »

bonjour à toutes et tous

Je commence seulement à répondre aux messages, je suis hyper-surbookée j'avais 20 messages !!! (la fille qui ne se la pète pas trop :lol: )

Alors ma journée a commencé par une prise de sang, l'infirmière est venue à 8h30, donc direction dodo2 jusqu'à 11h. Ensuite lavage du corps, y a de quoi faire, kfé cigarette et direction les courses avec les enfants bien sûr, je n'ai reconduit qu'aujourd'hui, car avec mon tour de reins je ne sortais plus, mais bon ça commence à aller mieux de ce côté là, par contre la fatigue dur dur, je n'arrive pas à gérer.....l'oeil pas mieux, ça me gonfle
Ensuite petit déménagement à la maison, on échange le lit de Charles contre un BZ, puis des amis qui viennent chercher Eric pour faire des petits travaux chez eux.....enfin, trop de va et vient, trop de monde je suis naze.......si je m'écoutais, j'irais me coucher, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses, en plus les filles vont revenir avec le BZ donc faire du bruit !!!

Voilà mes petites misères de la journée, et demain pour la galette je dois avoir une dizaine de personnes .....

Lolo, je ne sais pas comment tu fais pour tenir, en plus avec tes petits bouts, bon, je suis bien plus vieille que toi, c'est peut-être ça, j'ai arrêté le séropram, mais je me dde si je ne vais pas le reprendre, car côté moral c'est pas le pied non plus, heureusement que je vous ai

Contente que tes pb informatiques soient résolus Dora, tu bricoles quand même pas mal avec Free non ?!

Bon je vais essayer de vous mettre une petite image humoristique, en + le tps est gris et il gèle

Gros bisous

Image

Je ne trouve rien de rigolo alors je vous envoie une vache folle (un peu caricatural pour moi en ce moment !!)
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Euh, c'est quoi un BZ ???? :oops:

A Mulhouse y'a un quartier sensible surnommé BZ parce que c'est Bourtzwiller lol, mais autrement, je connais pas :wink: :D
Invité

Message non lu par Invité »

Un BZ c'est un Clic-clac, mais à 2 places assises, ça fait un couchage de 120 de large.
Et un clic-clac, c'est comme un canapé qui se déplit en faisant : clic-clac

J'en mérite hein à te charrier comme ça ..........!!!!!


riree
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Heureuse de te retrouver, bonne année à toi et pleins de bisous...
C'est vrai les pb informatiques c'est pas le pied, comme je dis à mon mari je me débrouille pas trop mal sur le net et le forum mais tout ce qui est informatique pure je suis nulle (ce qu'il y a dans mon ordi j'y connait rien) !!!
J'ai commencé le séropram au début de la semaine, j'en prenais 1 le soir et j'ai eu ma neuro hier elle m'a dit de le prendre le matin donc j'ai commencé ce matin, j'éspère que ce soir je vais dormir car je n'ai dormi que 2h cette nuit et 1h30 ce matin, c'est un peu léger pour moi.

Christelle, elle devait parler d'un lit BZZZ bzzz enfin c'est ce que j'ai compris !!!

Dorine : 20 messages j'en rêve !!! Ce midi j'ai ouvert j'en avais 68 grrr galère !!! (je ne parle pas de vos messages à vous, il n'y en avait que 6).
Je suis navrée pour ton oeil qui ne récupère pas mais il y a peut-être encore de l'espoir avec le temps...
Demain c'est galette aussi, ma copine va venir avec sa fille et sa petite fille et galette pour tout le monde huuuuuuummmmmmmmmm !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Dora

Super Lolo

Message non lu par Dora »

Dorine,Lolo les filles,
Vous m'epatez!Avec les gosses,les douleurs ,les galettes.....j'en suis loin!
Moi et le chat,nous sommes debordees par la vie deserte,mais les impotences et les douleurs en prennent trop de place!
Je suis desolee Dorine pour ton oeil mais c'est peutetre pas une mauvaise idee de reprendre le seropram,mais vous savaez qu'il fait effet qu'apres 2-3 semaines,par accumulation!Alors,ptientez pour evaluer les effets!
Gros bisoux a toutes et courage,mon dicton:"On les auras!"
Dora
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou Dora,

Merci pour ton petit mot, tu sais les enfants ça aide bien, ça te dis "arrêtes de te regarder et BOUGE !!!" et c'est vrai avec une(4) vie à côté tu relativises bien. C'est eux qui me donnent mon énergie même si je gueule souvent, c'est dur à leurs âges, je ne te le cacherais pas mais c'est vivifiant. si je ne devais compter que sur mon ticha je serais bien triste elle est encore jeune et encore trop indépendante.

En tout cas une chose où l'on est toutes d'accords : "la vie passe trop vite on n'a plus le temps pour l'exeptionnel"...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Image Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Ouf, je vais pouvoir aller au dodo2, soirée trés mouvementée : Charles et Eric ont vulu monté le BZ (qui est effectivement un lit) et ils ont lachés la "charpente" tous les deux au même moment : résultat des courses le socle en fer est tombé sur les doigts de pieds de Charles, alors direction clinique, il a les 2 orteils bandés, le Dr a dit que même si c'était cassé on ne plâtre pas......!!!!! donc bande et antalgiques, on vient de revenir, et en plus le BZ n'est même pas monté !!!!
Voilà, j'écris maintenant car je ne sais pas si j'aurai le tps de venir sur le forum demain, ou plutôt aujourd'hui.
Pour le séropram, tu as raison Dora, je vais attendre, comme ça ne fait pas effet tout de suite, je n'aurai pas dû arrêter si j'avais voulu continuer le traitement.
Gros bisous à vous tous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oh lala le pauvre Charles, il doit avoir drôlement mal, les extremités c'est une horreur, j'en sais qq chose. Fais-lui pleins de gros bisous de ma part et souhaite lui bon courage...

Le BZ tu verras ça demain du coup, enfin tout à l'heure !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

ho oui, pour le BZ et ho oui il a trés mal, ça lance, il a eu des calmants à la clinique et le fait d'immobiliser les 2 orteils ça soulage quand même.

Allez, ce coup si j'y vais je n'arrive même plus à écrire, en plus d'avoir fait la route de nuit (50 kms aller retour) j'ai les yeux qui se croisent, mais que ne ferait-on pas pour ses enfants ??? je ne pouvais pas le laisser souffrir et comme je suis la seule à conduire j'ai pas le choix.

Mille gros bisous et bonne galette j'éspère que tu seras la reine !!!!


P.S : je lirai les autres messages demain, j'ai vu qu'il y en avait des nouveaux, mais vraiment pas le courage de faire ça maintenant
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Un ptit truc que j'ai remarqué, quand tu as plusieurs signe orange si tu en lis un et que tu ferme, le lendemain il n'y aura plus d'indication orange ; en gros, tu commences tu finis ou tu note sur un papier pour la prochaine fois...

Bonne nuit moi j'y vais aussi bzzz

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Dora

Supre Lolo

Message non lu par Dora »

Lolo,
Tu as raison,quand mes petits enfants sont la,j'oublie beaucoup de mes douleurs mais c'est que ponctuellement!Mais tu a raison que ils sont un moteur de stimulation et peutetre que je m'ecouterai moins si je n'etais pas seule!
Sans une activite serieuse la vie est plus longue etant tout le temps devant toi-meme!Mais l'age aussi amene une usure que je n'avais pas il y a seulement 2-3 ans!
Courage a toutes et bisoux!
Dora
fabe

Message non lu par fabe »

bla11 eh bien :wink: , les files il faut dormir la nuit !
c'est pas serieux ça lol
Dora

Super Lolo

Message non lu par Dora »

Salut Fabe,
Justement je me demandais si tu avais pris des vacances,ne voyant plus des messages!Je suis contente que tu es la,j'espere que tu vas bien!
Amitie
Dora

P.S.Pour le chou-chou de ces dames!
Invité

Message non lu par Invité »

Arrêtes Dora, il risquerait de le croire !!!!!

Pour voir les messages qui ne me sont pas envoyés ou affichés en orange, moi je me repére aux dates et heures d'envoi.

Ca y est, chez moi c'est déjà plus calme, la (ou plutôt les) galettes sont finies, et devinez quoi : j'ai été REINE !!!!! bon, il y avait quand même 5 galettes !!! on a bien rigolé avec les amis, ça fait du bien, mais là, je suis encore crevée, décidemment, je crois que je vais me recycler dans le vélo

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonsoir à tous,

Je te réponds peut-être un peu tard Dora mais j'avais mon amie à la maison aujourd'hui donc je n'ai pas eu le temps d'ouvrir le forum ; je vois aussi que je n'étais pas la seule à être occupée, il n'y a pas beaucoup de nouveau message...
C'est vrai qu'avec l'âge on se "démotive" un peu et que la vie passe plus doucement, j'en suis consciente, ma mère me le dit aussi ; mais des fois j'aimerais bien essayer !!! loll

Pour ce qui est de la galette il n'y a pas eu de jaloux pour les fèves cette année !!! C'est la fille de ma copine qui l'a faite et elle à oublier la fève !!! Pas de roi et pas de reine !!!

Je me sens hyper fatiguée, je baille à me déchirer la mémoire et je tremble donc je crois que je vais aller au dodo1 de bonne heure ce soir, d'ailleurs je monte les garçons au lit et je les suis bzzz

A demain tout le monde...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

en vacances moi ? :shock:
j'y suis toute l'année !
donc jamais de vacances mais toujours trop occupé ! :)

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Lolo à dit : je baille à me décrocher la mémoire, pas de pb ma Lolo, y pas grand chose à décrocher (j'en profite puisque tu es au dodo2 bien mérité !!!! reposes toi bien ma Lolo mdr3

Et Fabe, remets ton pull tu vas nous attraper la créve .....!!!!
Dorine attend avec impatience son bol d'air ....

Gros bisous à tousImage
Dora

Supre Lolo

Message non lu par Dora »

Fabe,
tu m'epates!Tu as raison,depuis que je ne fais plus rien je me sens debordee!
Dorine t'as dit de mettre ton pull,elle a raison vu ta nudite estivale!
Bisoux a tous!
Dora
Invité

Message non lu par Invité »

Bisous à toi Dora, je vais au dodo2, depuis le temps que je le dis, je suis trop fatiguée, mais je n'arrive pas à me décrocher du PC, il faut que je me raisonne.
Dora

Super Lolo

Message non lu par Dora »

Bonne nuit!Dorine,Lolo et les autres!
Des beaux reves!
Tendrement
Dora
fabe

Message non lu par fabe »

ok dorine j'envoie ça par mail ! :P 8)
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »