c du n'importe quoi

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
MAJESTY

c du n'importe quoi

Message non lu par MAJESTY »

franchement la neuro devait me retelephoner pour me dire si il y avait de la place pour mon hospitalisation je leur telephone ce matin pour savoir l'infirmiere me sort que la neuro est presente dans leur service que le vendredi et quelle a due oubliée de me rappeler pour me dire si ils avaient de la place ou non mdr2 du coup il va falloir que je tel a mon ancien neuro pour savoir si il peut me faire faire des bolus dans ma ville principale si ils peuvent pas eh ben vs savez quoi leurs bolus ils peuvent se les mettre au c------ non mais :!: :!: :!:
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

tres contente de voir que tu es là , mais là ! ça va pas comme tu dis
Image

quand tu y vas ;si tu y vas venge toi

Image
b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

c clair que je vais me venger mais la je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de place en hopital de jour gros bisous
Bulle

Message non lu par Bulle »

En effet c'est pas très sérieux et je comprend ton découragement Majesty :( Je vois que c'est un peu la même chose dans tous les hôpitaux et sans parler des neuros qui sont loin d'être tous au top niveau (on en a encore eu qqs exemples récemment) :roll: J'espère que ton ancien pourra au moins faire qq chose pour toi sinon ça prouve tout simplement qu'une fois de plus dans ce pays il ne faut pas s'attendre à obtenir des soins rapides et dignes de ceux qu'on est en droit d'espérer dans un domaine ou hélas bien obligé de constater qu'on régresse tous les jours :? Lamentable !!! :cry: courage à toi Majesty :wink:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

merci bulle tu me rassure quand tu dis que c pareil dans tout les hopitaux je pensai que c'etait special a marseille gros bisous
Isis

Message non lu par Isis »

Oui c'est n'importe quoi :x

j'espère que tu pourras avoir tes bolus il ne faut vraiment pas qu'il y ait une urgence :cry:

si tu ne te sens pas bien, et que ça s'aggrave va directement aux urgences et là ils ne pourront pas te renvoyer chez toi dans cet état.

Bon courage

b2

Isis
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

je te rassure ce n'est pas typique a marseille !! ici a cherbourg c'est gaffes sur gaffes et quand on a besoin de bolus le généraliste, tout comme le neuro( qui est responsable en neuro a losto) nous conseillent de rentrer via les urgences pour etre pris de suite
isis a raison b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

c fait j'ai eue des nouvelles les bolus je vais les faires sur martigues et pareil pour les perfs de tysabri la franchement je peux dire un grand merci a mon ancien neuro
Bulle

Message non lu par Bulle »

Et oui heureusement que dans le tas il y en a des sérieux :? Contente pour toi que ça s'arrange en espérant que tu en retirera bcp de soulagement :? Plein de courage pour la suite b2
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

enfin oui il y en a encore des bons mais c'est des vieux
Image
je suis sure que tu prefererai un
Image
mais c'est vrai que sur martigues c'est super pour toi
Image
tichou

Message non lu par tichou »

ben decidement majessty tu a pas de chance mai bon tu a reussi a avoir une place pour less bolus c bien et c vrai dans tou less hopitaux c pareil moi j attend aussi que mon neuro m appel pour des bolus car y a eu aussi un bordel a l hosto mai c t la chef de service qui ne s etai pas pris la peine de me marquer sur le planing . courage majesty et gros bisous .
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Tichou

je n'ai pas tout suivie comme d'habitude :lol:

tu dois refaire des bolus ? pourquoi ? ça ne va pas ? je croyais que ton neuro t'avais dit que ta sep te laisser tranquille pour l'instant :evil:

b2

Isis
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

c'est vrai ça tu nous as rien dit ! koi ki se passe ? b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

c vrai ca dis nous tout tichou
changement de programme je vous reprend sur le forum vendredi car l'hopital de marseille mon telephone ce matin a la premiere heure ils veulent que je rentre cette apres midi :cry: :cry: :cry: l'ambulance vient me chercher dans quinze minutes alors je voulais vous faire un gros bisous avant de partir me faire interner pour 3 jours :cry:
Isis

Message non lu par Isis »

Bon courage Majesty je penserai à toi

b2

Isis
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

mais il vont la faire tourner en bourrique ils vont pas bien eux
a vendredi donc on t'attends gros bizzzzmimi b4
Bulle

Message non lu par Bulle »

Plein de courage Majesty on va penser à toi b2
Safire

Message non lu par Safire »

Je te souhaite beaucoup de courage, on pense toutes fort a toi. b4
tichou

Message non lu par tichou »

nan nan moi c une fausse allerte g pas bessoin de bolus il y a une explication a ma fatigue et mes leger fourmiellemen plus intense c dernier temps je fai une sous tension mai cette sous tension es du o fai que je suis enceinte . donc pour le momen tou va bien bien au contraire je suis super heureuse et sur un nuage tou rose . je suis heureuse mon rdv gyneco sera le 9 juin pour la premiere echo. voila donc ne vous inquietez pas . juste fatigueé. et ce ptit bou sera gater il aura plein de tatie et tonton virtuel c cool ca :lol: bisous a vous tous .
karima

Message non lu par karima »

c est formidable tichou une tres bonne nouvelle je suis heureuse pour toi gros gros bisous




bb bb bb bb
Isis

Message non lu par Isis »

Super contente pour toi Tichou bb bb bb bb bb bb bb

c'est ce qui pouvais vous arriver de mieux

b2

Isis

Image
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

super j vais etre tata virtuelle !
Image
venant de toi , il où elle seras ++++++bo
b4
gis

Message non lu par gis »

Contente de lire cette grande nouvelle, Tichou. Prend bien soin de toi b2
tichou

Message non lu par tichou »

vi vi ce ssera le plus beau des bb et merci gis gros bisous.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »