Pour la Bonne Année...

Pour parler de tout et de rien !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Pour la Bonne Année...

Message non lu par Lolo »

Je voulais être la première à vous présenter tous mes Image pour la Nouvelle Année car je ne serais pas là demain, ou que très peu ; nous avons 40 km pour nous rendre chez nos copains et vu le temps on va partir de bonne heure et j'ai à manger à faire donc je vais encore être pressée mais je voulais vous souhaiter une BONNE ANNEE...

Sylvie je ne te vois pas en ce moment, que se passe-t-il ??? Je n'ai pas l'habitude !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bonne route Lolo, pour les voeux, j'attends qu'on soit vraiment le 1er de l'an, superstition oblige :wink: :D
sylvie

Message non lu par sylvie »

Je suis là tout va bien, mais avec les vacances scolaires il faut se prêter l'ordi et pas toujours le temps de venir.

attention la route Lolo, soyez prudent :wink: et bon réveillon de la saint Sylvestre
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à vous deux,

Bon je suis rassurée Sylvie te voilà, tu m'as fait peur, je me suis dis "ça y est avec sa grande forme actuelle, elle a fait la folle, et hop une poussée aussi !!!" mais bon ça va je vais pouvoir bien dormir.

Oui Christelle tu as raison, la superstition, c'est vrai j'ai oublié, tu vois ma tête !!! D'habitude j'attends toujours, mais voilà avec le net c'est pas pareil !!!

En tout cas bonnes fetes à tous et promis mon doudou fera attention sur la route, ça va on dort là-bas le soir, on refera la route quand il fera jour ; je ne me fais pas trop de soucis vu que la t° remonte déjà, il faisait -15° ce matin et là il fait 2,3°, demain il n(y aura même plus de neige, j'ai même pas pris de photo grrr

Bon w-e à tous...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

- 15 ?? Waouh, ça caille chez toi !!!
Il neige chez moi, enfin !!! Il a neigé très fort de gros flocons, ensuite il a plu, et là, il reneige, mais des flocons tous fins, je sais pas si je vais trouver une grosse couche demain .... :cry:
Le truc très malin .... je ne savais pas qu'il allait neiger, Elsa est partie avec ma mère, elle passe la nuit chez papi/mamie, mais sa combinaison est chez moi, quand je disais que ct malin ....
:oops: :oops: :oops:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Effectivement c'est malin !!! Mais bon par chez toi elle aura d'autres occasions je pense loll

Oui ce matin -14° (j'ai arrondis), ça caille ici comme tu dis, chez ma kiné qui habite à 55km de chez moi, c'est déscendu à -16° ce matin, elle se lève tôt !!! moi quand je me suis levée c'était à -5°, c'est mon mari qui a vu -14° ce matin, il est plus matinal !!! Le pire que j'ai vu c'était en 2002 -18° et la maison n'était pas isolée à cette époque, je vous laisse imaginer !!!

ImageImage

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ben figure toi que ça fait qq années qu'on a presque plus de neige :(
L'an dernier et là pour le moment, y'en a eu plus en Normandie, c'est pas logique, mais bon, c'est comme ça

Les -15 me font peur, mon chauffage (clim'réversibles) n'est efficace que jusqu'à -5, après, ça chauffe presque plus ... déjà là, on doit régler la température sur 25 et mettre en plus les 2 (seuls) radiateurs qu'on a pour arriver à 20° au salon ...
Muriel

Message non lu par Muriel »

Ma pauvre Christelle ; Tient je te fais cadeau d'une adresse où tu pourras tout savoir .

http://www.meteofrance.com/FR/index.jsp
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour tout le monde,

Et notre Lolo qui nous souhaite la bonne année 2 jours d'avance, pourquoi pas en juillet aussi !! pfffff attends moi j'arrive j'ai des comptes à régler dans un autre sujet ............

Je vous donne des news de la normandie : IL PEUT, ha! ha! c'est un scoop hein !!!
Alors, tout a commencé hier soir, la pluie a remplacé la neige, et pas de pluies verglaçantes sur Bolbec en tout cas, et c'est tant mieux, car nous sommes revenus de chez nos amis à + de 3h du mat, et il y avait +8°, le plus (ou plutôt le moins) que l'on ai eu c'était - 8°, et 10 cm de neige.

Voilà, j'ai fait ma grenouille, gros bisous

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ben chez moi, les pauvres petits 2 ou 3 cm ne sont plus là .... La pluie a tout rincé pfffffffffffffff trotriste trotriste trotriste trotriste trotriste
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour Christelle, pa2bol pour toi, en plus c'est bizarre la météo avait annoncé de la neige dans l'Est, c'est une région qui est habituée à la neige, nous c'est plutôt la pluie :lol: , et chez nous ils ne sont pas trop équipés pour le froid !!!!! par contre c'était trés beau.
J'ai peut-être trop chanté pour qu'il y ai de l'eau partout, excusez-moi ......
Gros bisous

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

COUCOU tout le monde,
et bien aujourd'hui sur la région parisienne (enfin dans le val d'oise) soleil avec 9° les températures sont bien remontées. j'ai même mis du linge dehors :lol: avec le vent il devrait pouvoir sécher :!:
Bon réveillon à tous.
PS: nous restons sagement à la maison tout les 4 donc RAS.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Il y a du monde depuis mon dernier passage !!! Alors je vais faire dans l'ordre ou je vais encore oublier qq'un !!!

Christelle, c'est que c'est étrange cette année la météo, d'habitude il fait moins froid et moins de neige par chez nous qu'un peu plus à l'Est et là c'est le contraire, mais bon c'est fini, j'éspère ; je change de sujet, un copain nous a parlé d'un chauffage comme le tien mais si ça ne chauffe plus dès qu'il fait -5° c'est pas le pied par chez nous. Bon reveillon ma Belle.

:merci Muriel pour ton site météo je l'ai mis dans mes favoris.

Dorine, Oui je sais je l'ai fais trop tôt, mais ici ce n'est pas exceptionnel, mon mari dit "bonne année" tout le temps dès que qq'un sort de la maison, alors, faut pas m'en vouloir :cry: snif, snif, sniffffffffffff. Bon reveillon à toi aussi ma Dorine.

Coucou ma Sylvie, c'est bien tu as dû m'envoyer un peu de soleil car il commence à s'approcher et il fait 5° donc c'est très cool2
Je vous souhaite un bon reveillon à tous les 4, amusez-vous bien et savourez de bonnes choses. Bon reveillon à toi ma Douce...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image Image
[/img]
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »



Très bonne année 2006 à tout le monde et la meilleure santé possible !
Que tous vos souhaits les plus chers se réalisent !
2006 Bises chocolatées pour bien commencer l'année !
mimi

Moi aussi..

Message non lu par mimi »

Je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé et une année remplie de calme de douceur . Que votre coeur obtienne ce qu il 'désire les reves les plus fou.Allez-y profitez un max de la vie
Je vous embrasse tous très fort
Image
Invité

Message non lu par Invité »

Je vous souhaite, et au nom de ma famille aussi, car ils savent que vous comptez beaucoup pour moi :

Une excellente année 2006, que la paix régne sur la terre et dans vos coeurs, que cette nouvelle année puisse vous apporter tout ce que vous souhaitez, qu'elle soit remplie de joie, d'amour, de santé et de sous-sous (car il en faut quand même !!) même si ce n'est pas là l'essentiel.

Pour vous et toute votre famille : MEILLEURS VOEUX

Amitiés et longue vie au forum de notre Lolo sans qui on ne se serait pas connu et apprécié.

Mille gros bisous

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Je ne sais pas si cette image va passer (car elle est grande), mais je l'offre de tout mon coeur à tous les romantiques :
Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Waouh, voilà 2 belles images pour commencer l'année :D

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUT LE MONDE b4 b2 b2 b2
Invité

Message non lu par Invité »

Ravie que ça te plaise Christelle, gros bisous et bonne année à toute ta famille
Dora

Pour la Bonne Annee!

Message non lu par Dora »

Bonne Annee 2006,
A vous toutes les filles et a Fabe,mes nouveaux amis!Je suis fiere de vous tous!
Que tout ce que votre coeur desire s'accomplisse,car vous etes des merveilles,chacun dans son genre!
Que vos routes s'aplanisse et que ce qui a de meilleur en vous deborde sur ceux que vous aimez!
Tendrement et amicallement!
Dora bonaniv love
Invité

Message non lu par Invité »

Alors moi je me suis foulée pour vous mettre des belles images sur le forum grrr , vous savez que ce n'est pas simple pour moi, et tout le monde (sauf christelle et dora) répond sur l'autre sujet, je me sens seule, sniff !!!
Image
Bisous quand même...... humour
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Mais non ma Belle, je suis là et je les ai vu tes magnifiques photos, surtout celle de Anne Geddes, j'adore toutes ses photos ; c'est juste que quand je suis rentrée hier, j'étais trop naze, j'ai lu tous les nouveaux messages mais je n'ai pas eu le courage (hé oui je n'en n'ai pas tant que ça!) de répondre à tous...

Bizzzzzzzzzzzzzzz

PS : Je vous remercie tous pour vos voeux, ça me fait chaud au coeur :merci
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Mais oui Dorine, elles sont très belles tes images !
Merci à toi...

Je n'ai pas eu le temps de répondre, car je suis très occupée, je jongle sur trois forum entre deux dossiers... et là... la reprise est un peu dure !

Ouf les enfants ont repris le chemin du collège, c'est un peu plus calme à la maison, mais un mois de janvier très chargé en réunion, rdv etc...
Et il va falloir que je retourne qlq jours chez mes parents, car ce n'est pas formidable non plus là-bas.

Alors scuse-moi si j'ai pas tjs le temps de répondre, je suis également très fatiguée par cette sep... comme beaucoup de personnes

Bises et bonne journée à toi Dorine et à tout le monde également !
Invité

Message non lu par Invité »

:merci Lolo et Nadette, je sais bien que vous êtes trés occupées, d'ailleurs Nadette, je ne sais pas où tu vas chercher toute cette energie, je n'arriverai pas à faire le quart de tout ce que tu organise, bravo2
et ma Lolo, entre tes ptits bouts et le forum......, bravo2 aussi.
Moi, je me contente de vous lire et de vous écrire, bien sûr j'ai aussi la gestion de la maison, (pas au niveau ménage mais tout le reste) et je suis crevée. J'ai du mal à récupérer de ma poussée.........ou serait-ce des fêtes ? Certainement un combiné des 2
Gros bisous à vous tous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Nadette,

Je sais que tu fais pas mal de jonglage entre toutes tes activités (ordi et autres) ; et tu as un sacré courage car avec ma vue qui ne s'arrange pas, douleurs aux yeux en plus je n'arrive plus à suivre sur les 3 forums en questions, surtout le tiens Sya, il y a trop de nouveaux messages !!!

Salut ma Dorine,

C'est vrai qu'en ce moment, je ne sais pas si c'est l'hiver ou autre chose mais je me sens très vite dépassée, aujourd'hui j'avais un rdv à la cotorep (à 16h), j'ai laissé Juju chez mon père et je viens seulement de rentrer et d'allumer l'ordi !!! Et mon site je n'en cause même pas, je suis à la dèche d'idée c'est une horreur !!!

Allez ce soir je vais regarder la télé un peu ça me reposera et il y a "engrenange" il faut que je connaisse la suite !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Salut ma Lolo, pour tes yeux tu devrais vraiment en parler à ta neuro pour passer des examens, ce n'est pas normal.
On n'avait + accès à ton forum tout à l'heure, et Nadette disait qu'elle n'avait + accès au sien non plus, par contre j'avais le net et je pouvais aller sur le forum de Sya, mais c'est rétabli maintenant.
Bon je vais prendre un nureflex car je viens d'avoir ma piq. et j'ai trop de mal en ce moment, je suis trop fatiguée, je ne marche pas droit etc....trop de mal à récuperer de ma poussée, en + pas d'amélioration pour mes yeux, alors ras le bol, mais bon, je vais prendre mon mal en patience, je n'ai que ça à faire.
Gros bisous et bon film
Muriel

Message non lu par Muriel »

Bonne année à tout le monde :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

:merci Muriel pour tes voeux, bonne année à toi aussi et pleins de bonnes choses...

Dorine, j'en ai parlé à ma neuro pour mes yeux et elle m'a dit que l'ophtalmo avait raison et qu'il n'y avait rien à faire. Elle ne m'a pas parlé d'examen quelconque à me faire faire. Tu sais Châlons en Champagne c'est la plus grande ville la plus proche de chez moi (60 km) mais c'est une toute petite ville, il n'y a qu'une neuro et 2 ou 3 ophtalmos ; tout le monde ce connait et personne et personne ne se tire dans les pattes.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : le film (enfin la série) était génial !!!


Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

ho oui dorine tes photos sont super extra genial , c'est vrais c'est pas juste que personne ne reconnaissent ton talent ! :P Image
Invité

Message non lu par Invité »

C'est fait par qui ? par moi bien sûr....... non l'exploit n'est pas dans la réalisation de mes oeuvres, ça j'ai l'habitude d'être reconnue et félécitée pour ça mdr3 , pour moi l'exploit serait d'avoir pu mettre MES photos sur le forum.
(bon arrêtes de te moquer de moi hein !!!!)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou à vous,

Bonne année Fabe, je crois que je ne te l'ai pas encore souhaitée !!!

Pour la photo où il y a le bébé, je vais me répéter, mais moi je reconnais ce talent, c'est celui de Annes Geddes... L'autre je ne sais pas.

Dorine, tu peux mettre tes photos sur le forum, il y a un album tout en haut pour cela, je t'ai même ouvert une galerie.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Oh oui Dorine ça serai bien car je ne sais pas ou tu as posté tes photos mais je ne les ai pas trouvé :cry: :cry:
pas douée la nana :?
bisous
sylvie

Message non lu par sylvie »

encore moi désolée, je viens de les trouver mais j'avais oublié : je les avais vu déjà.
Je croyais avoir la pêche :?: :?: physiquement peut être mais dans la tête c'est pas une lumière :idea: . je perd GRAVE la boule docteur grrr mesgosses
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

T'inquiètes pas ma Sylvie, tu es une lumière à toi toute seule :idea: :idea: :idea: Peu importe si tu perds un peu la tête :wink: :wink: :wink:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

:merci pour mes photos les filles, mais elles sont bien de moi pas d'anne je ne sais quoi mdr3 , non je plaisante bien sûr, je ne fais pas de photos aussi belles, d'ailleurs je n'en fais pas du tout......attendez que j'ai un appareil numérique, je vous bombarderai :lol:
Par contre j'ai envoyé une photo de mes filles et moi-même, que Lolo devait mettre dans mon album, mais elle a du oublié !!! (c'est étonnant de sa part), remarquez, vous ne perdez rien.
Aujourd'hui je ne suis pas bien vraiment trop fatiguée, j'ai fait une sieste encore cet AM de 2h, en plus je me suis fais un tour de reins, sans faire de mouvement brusque pourtant, c'est arrivé comme ça, je pleure ma mère tellement j'ai mal, j'en ai marre .......... rien ne va Image
J'espère que chez vous ça va mieux !!!!
Gros bisous
sylvie

Message non lu par sylvie »

Ma pauvre Dorine, tu vas arrêter un peu!!! tu as déjà assez de soucis comme ça toi aussi, vous le faites exprès tous à être malade :wink: non je blague. j'aimerais que vous alliez tous très bien ou au moins bien. Pour moi tout va, je suis surprise il n'y a que ma tête qui va mal, les neurones (s'il m'en reste) se dégradent très très vite :cry: j'oublie vraiment de +en+ les choses. juste quelques problèmes avec mes sinuses sinon ça baigne :lol:
je vous souhaite une bonne soirée tout le monde :wink:
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour Sylvie, fait gaffe à tes neurones ils sont précieux, surtout s' il ne t'en reste pas beaucoup humour quoique .....!!!! :lol: Ca c'est parceque tu as trop poussé à nous envoyer ton energie (que l'on n'a pas reçu d'ailleurs :lol: )
Je viens de lire et de répondre à Josée, et bien, je crois que je vais arrêter de me plaindre !!!!
Gros bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Désolé Dorine je n'avais pas compris que tu voulais mettre cette sur le forum ; de toute façon tu peux la mettre toi même, il y a un parcourir dans les galeries. Par contre tu peux me la renvoyer car j'ai fais le ménage du 1er janvier dans ma boite mail, ça en avait bien besoin !!! Enfin en bref dis moi ce que tu veux en faire et je le ferais (si c'est clair pour moi ça ira et ça sera fait) !!! loll

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Pour connaitre les photos de Anne Geddes allez faire un tour par là : http://www.annegeddes.com/home/galleries/

Modifié en dernier par Lolo le 04 janv. 2006, 18:52, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Ma Lolo, je ne suis pas une taupe (quoique en ce moment :lol: ), donc je ne sais pas faire de gallerie..... mdr3 et c'est TOI qui m'avait proposé de la mettre dans mon album la photo (ho la la, cette foutue mémoire !!!!)
Gros bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

OK désolé ma belle, donc on recommence, tu m'envoie une belle photo et ce coup-ci je la mets, promis !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

:merci ma lolo pour le sîte, on le connaissait car ma fille Emélie adore les potos d'anne geddes, elle en a imprimé beaucoup, pour décorer ses dossiers de cours (elle prépare un concours d'entrée dans une école pour être "technicienne d'intervention sociale et familiale"), elle veut travailler dans les foyers de jeunes mères pour leur apprendre à s'occuper de leur enfant, et elle repasse aussi son CAP petite enfance qu'elle a loupé de quelques points.
Voilà son parcours......
Gros bisous

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonsoir ma Dorine,

Mon aide familiale est TISF aussi comme ça elle peut s'occuper des enfants des fois ; c'est vrai qu'elles sont très demandées !!!

Pour ta photo je l'ai enregistrée et je la mettrais demain sur le forum car j'ai essayé ce soir mais il faut que je la réduise encore, donc on verra ça demain et je te laisserais faire les présentations !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Je pense qu'Emélie a pris une bonne filière, de tte façon elle a tjrs voulu travailler avec des enfants, mais surtout en difficultés, elle s'est même occupé d'enfants complétement handicapés (elle n'avait que 16 ans), les 3/4 des enfants étaient de la DDASS, et elle a été confortée dans son envie et besoin de s'occuper des enfants malheureux. Elle a même voulu partir en Afrique faire de l'aide humanitaire, mais comme elle n'avait pas de spécialité, elle n'a pas eu de mission, personnellement je pense que pour apporter de l'amour, il n'y a pas besoin de spécialité, mais bon....

Pour la photo, réduit la au maximum, j'aurai moins de kilos :lol:

:merci et bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Dorine,

Vous avez vu l'heure !!! Il est tôt !!! loll

Je pense que ta fille a effectivement de l'avenir mais il faut qu'elle s'accroche, le milieu social est très dur (je sais c'était ma filière au début) surtout avec des enfants, c'est un monde tellement à part quand ils souffrent, en tout cas tu lui souhaiteras bonne chance de ma part...

Bon je vais pas tarder à lever les enfants pour l'école.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : je me suis couchée à 0h30 et je suis réveillées depuis 5h30, je ne sais pas si c'est le séropram mais je n'ai pas dormi beaucoup !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

:merci ma Lolo

Pour le séropram c'est peut-être pour ça que je devais le prendre le matin !! c'est fait normalement pour que tu te sente bien et en forme pour la journée, si tu continues à ne pas dormir essaie de le prendre le matin.

Bon, je vais aller faire un tour dans mon album

Bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Dorine,

Je revois ma neuro le 11 je lui demanderais mais si je continue à me réveiller à 5h du mat je le prendrais le matin...

Oui ça y est je l'ai mis à jour ton album tu peux aller voir !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

:merci ma Lolo, j'y suis allée
bisous









l
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

De rien ma Dorine...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Lolo, je viens de rechercher dans mes anciennes ordonnances pour le séropram etle toubib m'a marqué : 1 comprimé par jour à avaler avec un peu d'eau. avec ça on est renseigné !!! :roll:
désolée, car moi je ne sais + à quel moment je le prenais. :cry:
gros bisous tout de même si tu l'acceptes :?:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

sylvie a écrit :
gros bisous tout de même si tu l'acceptes :?:
Salut ma Sylvie,

Vive la précision médicale !!!

Au fait, si j'accepte quoi, tes gros bisous :?: :?: :?: Tu vas me vexer là :!: :!: :!:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »