Kikoo,

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Kikoo,

Message non lu par Lolo »

Salut à tout le monde,

Heureuse de vous retrouver tous, j'ai eu un méga pb informatique, du coup le dépanneur a passé l'après midi ici, vérif. de la ligne en haut du poteau, à la maison, dans le grenier, etc... et total il m'a changé ma live-box et ça remarche, bon j'ai eu un bug à cause de pub donc plus de point orange donc forcément j'ai raté tous les nouveaux messages mais bon voilà je suis là !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
karima

Message non lu par karima »

sol2 contente que ca se soit arrange
bizzz...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui ça devrait aller maintenant... Résultat une live box vit à peu près 3 ans et demi !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Isis

Message non lu par Isis »

Contente de ton retour Lolo je pensais que tu n'allais pas bien

Isis
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

Heureuse de te revoir....
bizzzzzzzzzzzz
Bulle

Message non lu par Bulle »

Et ben j'espère que la mienne va durer plus longtemps :roll: Heureuse que tout se finisse bien pour toi Lolo et de pouvoir te relire sur le fofo :P
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oui Oui je suis là, bon je n'ai pas encore récupéré mon tèl illimité mais d'ici 48h ça devrait aller.

Je suis très contente de vous revoir aussi, vous m'avez manqué...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
girlportuguesa

eh oui je minquietais

Message non lu par girlportuguesa »

d'habitude de me réponds
mais je te comprends ....

bonjour à vous tous .....
aujourdhui, tous se passe bien dans ma petite tete ....

c'est beau la vie quand même ....

bonne soirée à vous tous
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

hooo que oui la vie est belle
vraiment tres contente que tu la voie dans le sense la gros bisous
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

contente de on retour slt tu vas voir tout le onde a été gentil et il y a meme de le musique musik pompomgirl musik merci encore gros bizzzzzmimi b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

J'en ai marre, pas de voiture, peux pas sortir, suis toute seule... Bref ras le bol, mais pas déprimée, tjs le moral mais marre quand même !!!

Je sais même quoi vous dire, bon je suis au tèl avec un copain, @+++

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
karima

Message non lu par karima »


lolo arrete d en avoir marre d etre toute seule la preuve tu as un copain au telephone!!!!maintenant moi je suis vraiment seule j ai perdu ma moitie cela va faire 1 ans le 23 juin au bout de 42 ans de mariage.alors relativises!!!bizz a toi loll
Bulle

Message non lu par Bulle »

Moi je crois bien que c'est ce sale temps qui en rajoute une couche à nos moral exagérant tous nos petits problèmes :( alors Lolo rassures toi t'es pas la seule à déprimer en ce moment :wink:

Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou lolo voie les choses du bon coté tu n'es pas seule ns ns sommes la gros bisous
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Lolo non tu n'es pas toute seule on est là

profites en comme tu ne peux pas sortir, de t'occuper un peu de toi :wink:
de faire une activité qui te plait, de te reposer, de regarder un bon film.....

demain sera un autre jour

b2

Isis
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

4 semaine sans conduire a cause de mon bras! (comme dit mon mari vaut mieux)Image
si je n'avais pas eu le pc je ne sais comment je ferais , je suis dans un trou en pleine campagne , je ne vois que mon mari ! c'est déjà énorme à coté de karima ! mais ce forum c'est génial ça + 1 où 2 blog et les jours passent + vite et nous on compte pas pour toi ? Image
tu n'es pas seule avec nous tous(tes) et on t'aimes et moi je te doit beaucoup Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonsoir,

Oui les filles vous avez raison, désolé Karima, je n'aurais pas du me plaindre je sais que ce n'est pas mon genre, ça y est c'est bon c'est reparti ça va rouler, je vais aller me coucher pour profiter à fond de ma journée de demain, mon homme va me sortir.

Désolé de vous avoir embêtées, je vous aimes aussi et je suis heureuse de vous avoir, je sais que je peux compter sur vous.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
tichou

Message non lu par tichou »

kikou ma lolo vi on es la ca c vrai mai c grace a toi je t envoy plein de gros bisous positif et ca arrive a tou le monde d en avoir marre un jour et cette rubrique et faite pour ca et c bien que tu a poster car le garder pour soi c pas bon du tou je c de quoi que je parle car en ce moment je garde un truc pour moi que je n arrive pas a dire ou meme l ecrire . je te souhaite beaucoup de courage ma lolo et pour tous ceux et celle qui on un mauvais temps chez nous a strasbourg il va y avoir 32 degres aujourd hui ca va etre chaud tres chaud eluboulè je suis mechante bleble je vous dess gros bisous.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Mais non Tichou au contraire profites en bien car ici c'est encore tout couvert aujourd'hui ragee alors si tu as cette chance là ne t'en prives surtout pas car le soleil ça réchauffe le coeur et ça remonte le moral :wink: Pleins de bisous pour toi b2
Isis

Message non lu par Isis »

Dit donc Lolo :cry: comment ça tu n'aurais pas dû te plaindre mdr2 mesgosses

ce n'est pas te plaindre, c'est dire dans les moments difficiles ce que l'on ressent, et je crois que tu as crée le forum pour ça !!!
alors tu as raison, quand tu n'as pas le moral quelque soit la situation on est là pour te lire et te répondre comme tu es là toi aussi.

allez oust promné profite de ta journée avec ton mari pour sortir et te remonter le moral et n'hésite surtout pas à revenir nous parler quand ça ne va pas

b2

Isis
karima

Message non lu par karima »


desolee lolo j ai dis ca juste pour que tu te boost un peu .mais quand ca va pas vaut mieux venir le dire que de garder ca pour soit.rien que de mettre son maletre par ecrit ca soulage va savoir peut etre que demain ca sera mon tour?et bonne journee avec ton homme
bizzz...



b4 b2
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

d'accord avec karima c'était pour te booster le fofo est là pour ça ! si on ne peux plus dire quand on est pas bien alors
Image
allez vas te promener , tu vas revenir toute gaite
Image
b4
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »