demain je bosse !

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
eliselle

demain je bosse !

Message non lu par eliselle »

j'ai vu mon toubib hier matin, cette fois pas de consultation juste une discussion d'une 1/2 heures ! feuille de prolongation d'arrêt maladie a la main... j'ai dit NON ça suffit !! je me sens nettement mieux, je vais essayer de reprendre mon job comme avant et on verra ce qui arrivera. Aujourd'hui il n'y a pas de nom sur ma maladie, il n'y a de ce fait pas d'explication sur mes séquelles dans l'immédiat. Je me dit que peut être je vais retrouver toute ma mobilité dans les jours ou semaines a venir ? J'ai mis ma béquille de côté, je me débrouille bien maintenant. reste à gérer cette fatigue qui me tombe dessus comme une chappe de plomb sans prévenir.
Alors demain c'est vendredi je reprends juste pour la journée et le week sera là. La dernière fois j'ai tenue à peine 2 semaines et sur les "rotules".
Là je me dis qu'il faut que ça aille ! C'est un peu le défi en fait ...
je vous tiens au courant.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Eliselle,

Super défi, tu as raison, ne te laisse pas abbattre c'est ça le jeu !!!
Essais comme tu dis de gérer ta fatigue, c'est déjà bien si tu remarche, et je te le dis d'après mon expérience il faut se donner et ne pas laisser faire la maladie, qu'elle quelle soit, tu es la plus forte et l'exercice fait du bien à la santé et au moral. Alors bon vendredi, bon w-e et tu verras là tu tiendras plus que deux semaines.

bravo2

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Isis

Message non lu par Isis »

Bon courage pour demain Eliselle

je ne sais plus ce que tu fais comme travail, si tu es souvent debout fait des petites pauses pour récupérer.

bisous

Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

D'accord avec ce qui vient d'être dit :) et puis tu as raison de reprendre le travail pour le moral ça ne peu qu'être bon :? Bien sur tu n'oublie pas les petites poses et on te souhaite plein de courage et le meilleur pour la suite :wink:
eliselle

Message non lu par eliselle »

Mon job ? je bosse pour l'aéronautique, je suis magasinier... préparation de commandes, réceptions pièces achetées, distributions des pièces de montages... autant dire que je piètine du matin au soir et qu'il n'y a pas trop de répis !
Puisqu'il n'y a pas de nom a ma maladie, il n'y pas de restriction non plus, ni d'aménagement de poste...
restons zen !
:wink:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bon courage pour demain c vrai que le travail c bon pour le moral mais fait en sorte de ne pas te tuer la santé au boulot donc preserve toi un peu :wink:
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

bon courage pour demain tucatonne tiens nous au courant ce week-ed gros bizzzzzmimi b4
gis

Message non lu par gis »

Bon courage Eliselle, j'imagine que les premiers jours vont être durs !
Essaie de laisser certaines choses de la maison de côté... tu pourras être partout ! Pense à te reposer avant tout
...

b2
eliselle

Message non lu par eliselle »

me revoilà... ça va pas trop mal pour une reprise, sauf ma tremblotte à l'effort. ça persiste depuis des mois, je ne sais pas quoi en penser ??
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

b4 mon mari aussi il a ça , repose toi cela doit crevé d'aller au boulot moi et dav on ne peux plus bon courage gros bizzzzzmimi
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »