decide

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
THEO

decide

Message non lu par THEO »

la je pense que ma decision est prise, je vais telephone a mon neuro et lui demande de faire des bolus comme elle me l avais indique

je suis trop fatigue et mes jambes ne reviennent pas

qu en pensez vous avez vous eu deja le meme cas a regler et comment cela s es t solutionne

merci de vos temoignages
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou théo tu as prit la bonne decision au mois de décembre j'ai eue une poussée au bras gauche +la jambe il ma mise sous 5 jours de bolus le bras est revenu normal de suite par contre la jambe c'etait plus long au sujet de la fatigue moi personellement je ne supporte pas la cortisone car elle me met completement a plat mais la ca depend des personnes car ns reagissons tous differement au produit je te fais de grosses bizzzz
THEO

Message non lu par THEO »

MAJESTY a écrit :coucou théo tu as prit la bonne decision au mois de décembre j'ai eue une poussée au bras gauche +la jambe il ma mise sous 5 jours de bolus le bras est revenu normal de suite par contre la jambe c'etait plus long au sujet de la fatigue moi personellement je ne supporte pas la cortisone car elle me met completement a plat mais la ca depend des personnes car ns reagissons tous differement au produit je te fais de grosses bizzzz
merci a toi de ton aide je vais en faire debut juin

bon dimanche
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

tu as raison de le faire moi je dois rentrée normalement demain a l'hosto pour en faire sur 5 jours bon dimanche a toi aussi
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

vas-y theo à moi comme a david( mon mari) cela nous redonne la peche pour 2 mois , il faut voir positif
et toi majestic a jeudi ! dommage tu es trop loin je serais venue te voir a losto bonaniv gros bizzzzzmimi b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

c tres gentil a toi d'y avoir penser de venir me voir c dommage pour la distance gros bisous
johbo

Message non lu par johbo »

Bonjour à vous!

J'ai vu que vous parliez de bolus alors je me permets d'intervenir pour poser une question.
Je pense que je fais une poussée, j'ai la main gauche engourdie depuis une semaine.
Je vais appeler mon neuro demain mais est-ce que je suis obligée d'aller à l'hôpital pour les bolus ou est-ce que je peux les faire chez moi.
Parce que ce n'est "pas grand chose" comparé à la névrite de l'année dernière mais j'ai pas envie de garder des séquelles de ces fourmis dans la main, ou que ça aille plus loin.

Merci de me dire selon votre "expérience" moi qui n'en ai pas! :oops:
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

vas voir sur d'autre forum pour la réponse , mais en résumant c'est : vaut mieux l'hopital
gros bizzzzzzmimib4
karima

Message non lu par karima »

sol2

je vous lis tous les jours et j ai l impression de ne pas etre sur la meme planete que vous!!vous me parlez de poussees a cote de ca certaines travailles d autres conduisent font du velo, du cheval.moi le jour ou ca s est declanche j ai tout perdu en l espace de quelques mois.c est vraio que j ai quand meme de la chance je ne l ai eu qu a 50ans.mais c est tres agreable de discuter avec vous vous etes un peu comme mes enfants et puis ca me rajeuni.mais je morfle tous les jours c est sans repits.mais tout va bien et contente d etre sur ce forum bizzz...


sol2 sol2
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

hé oui tout dépend c'est jamais pareil mais tu le sais que tout le monde t'aimes que tu es la maman a tous
Image
bon t'inkiet en age je suis pas loin
Image
mais je t'ai tjr obei b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

hoooo que oui tu es notre maman et on t'adore en plus moi qui adore les personnes agée aye aye aye :!: :!: :!: non svp pas de coup de points je rigole riree riree
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

oui mais la tu les cherche !
Image
j'y suis pour rien moi
Image
b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr c promis je serai mignone a l'avenir :wink:
karima

Message non lu par karima »

t as interet majesty bizzz...(signe:la vieille) mdr2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je serai sage avec toi aussi mamie mdr mdr mdr
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

tu as vu hein ? je te défend , suis ta cops hein?
Image

Image

b4
karima

Message non lu par karima »


vous etes toutes bien mignonnes mais arretez de me dire mamie c est reserve a mes petits en fants(5 quand meme) j ai l impression que vous parlez a ma mere. bizzz... grrr




grrr grrr grrr
Bulle

Message non lu par Bulle »

Théo je pense que tu as pris la meilleure décision :? tiens nous aucourant bien sur :wink:
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

moi j'ai rien a me reprocher na Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »