le velo

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
THEO

le velo

Message non lu par THEO »

voila ca fe 3 semaine j ai fe 3 bolus et ma recuperation suit son chemin

tout a l heure j etais dans mon fauteuil et ca m'as pris je suis descendu dans mon sous sol j ai pris mon velo et je suis sorti penendant 1/2 heure

cela m as fe bocoup de bien

qu en pensez vous j aimerais bien avoir votre avis

merci
Bulle

Message non lu par Bulle »

Ben que ça peut être que bien évidemment et autant d'un point de vue physique que moral d'ailleurs :? alors fonce si tu t'en sent capable pourquoi t'en priver surtout que le beau temps est de retour ça va être très vite la bonne saison :wink:
Isis

Message non lu par Isis »

Si tu le sens écoute ton corps, ne force pas trop au début mais fonce :lol:

Moi j'aimerai bien en dire au temps, mais avec la sciatique, je ne peux pas. :cry:

Isis
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Vas-y à l'instinct, Théo ! Selon les envies, vélo, canapé, marche ... tu verras.

On a des nouvelles limites, mais je trouve intéressant de tester : des choses sont encore possibles, mais d'autre part il y en a de nouvelles qui se présentent !

Moi j'ai même testé le sauna, parce que depuis toujours c'est le seul moyen pour moi d'évacuer ma colère ... J'en suis sortie rassérénée, et il n'y a eu aucun souci. Mais bon, c'est un peu de la folie, ce n'est peut-être pas à recommander ...

Bulle

Message non lu par Bulle »

Et pourquoi pas une petite séanve cinéma pour cet ap-midi Théo :P Vu le temps couvert rien de tel qu'un bon film bien rigolo et positif comme celui de Dany Boon (bienvenue chez les ch'tis) si je m'écoutais tiens j'irai même le revoir une seconde fois :) L'important c'est de trouver qq chose pour se changer les idées et comme te le dis Pimpernelle qu'importe ce que tu vas trouver pourvu que tu suives tes envies :wink:
franck

Message non lu par franck »

salut a tous

pour le sport en general
il y a juste a faire attention
a ne pas commencer trop vite
surtout que tu sort d'un bolus
donc ecoute ton corps quand il est fatigué
et vas y progressivement

perso je fais 6 a 7 heures de sport par semaine

dont 1 h 30 de velo

A++
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

C'est juste ... Le bolus accélère déjà bien le rythme cardiaque, non ? en tout cas c'était le cas chez moi. Il faut donc se modérer, puisqu'un effort "habituel" va tout de suite vous faire monter dans les tours ... et ce serait quand même trop boeuf de crever d'un arrêt cardiaque, une des rares choses quxquelles la SEP ne nous prédispose pas ! :wink:
Aurel

Message non lu par Aurel »

Oui oui le Solu accentue le rythme cardiaque, il vaut mieux pas faire trop d'efforts physiques (dixit mon neuro)
Espoire

leffort

Message non lu par Espoire »

il n'y a pas mieux que le sport !!!, et puis les histoires du neuro "par trop d'efforts" sceptique, c koi tropp ?

Et pis c connu avec le moral tout revient plus vite

D'ailleurs en ce qui me concerne, j'ai fait une poussée, comme j'etait avec mon cheri (que je voulais vite revoir), c'est parti au bout d'une semaine contrairement aux fois ou j'entretenais mon degout pour cette maladie (peur de ne pas recupérer etc)

Bises
Safire

Message non lu par Safire »

TU AS FINI PAR RECUPERER COMPLETEMENT J ESPERE...
GROS BISOUS CIAO
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »