je me suis decider

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
MAJESTY

je me suis decider

Message non lu par MAJESTY »

voila je me suis enfin décider demain je téléphone a ma neuro pour quelle me fasse rentrée a l'hopital pour les bolus comme je vous en avais déja parler car la franchement ca craind ca fait 2 jours maintenant que je boite voila je tenais juste a vous le dire gros bisous
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

bravo tu fais ce qu'il faut super1 vas te faire chouchouter 3 jours dodo2 profites-en tu vas nous revenir toute kin1 musik pompomgirl musik tiens prends ceci avant de partir bonaniv gros bizzzzzzmimi b4 b4 b4 b4 b4
Safire

Message non lu par Safire »

bon courage majesty, on pensera fort a toi, bizoux!
Isis

Message non lu par Isis »

Tu as prise la bonne décision

moi j'attends encore un peu pour appeler ange4

comme dit mimi vas te faire chouchouter et reviens nous en forme pompomgirl

b2

Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

Sur que tu as prit la meilleure décision :) alors tout plein de courage ça ira mieux après et nous on garde ta place bien au chaud :P cou3
karima

Message non lu par karima »

sol2 dodo1 bonne decision et soignes toi bien bizzz...
gis

Message non lu par gis »

Majesty, pense à demander du potassium si on t'en propose pas !!!
Je penserai à toi aussi !
Repose toi surtout
b2 b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

merci les filles vous etes vraiment geniales une question gis le potassium c pour quoi faire :?: :?: gros gros bisous a toutes
Isis

Message non lu par Isis »

Majesty la cortisone fait baisser le taux de potassium dans le sang ce qui peut provoquer des problèmes au coeur je crois
moi la dernière fois j'avais un taux très bas et j'en ai eu en complément

bon courage

b2

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

merci pour l'info isis je ne le savait pas du tout des que je sais le jour ou je rentres t a l'hopital je vous tient au courant
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

j'espere bien que tu ne vas pas partir vroum sans nous dire quand telme gro bizzzzzmimi b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

:twisted: :twisted: :twisted: alors la je suis vraiment mais vraiment enervé la neuro viens de me téléphoner de 3 jours elle a decider de m'enfermer 5 jours a l'hosto :cry: :cry: pitié les filles venaient me chercher
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

et en plus elle voulait que j'y aille demain je lui ai dit que dimanche c la fete des meres et que je veux mon cadeau alors je lui ai dis que j'irai lundi non mais :!: :!: :!:
karima

Message non lu par karima »

profite bien de la fete des meres et bonne fete a toutes les mamans
bizzz...



!fete
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

c clair que ce week end je vais en profiter un max
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

profite de la fete des mamans !fete et bonne fete a toutes les mamans gros bizzzzzmimi b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ho que oui je vais en profiter mais avant ca faut que j'aille bosser je vous reprendrais quand j'aurais fini de bosser gros bisous a tout a l'heure
Isis

Message non lu par Isis »

je connais Majesty j'ai eu le droit à 5 jours la dernière fois :cry:
quand il faut il faut y aller

tu as eu raison de laisser passer la fête des mères il manquait plus que ça que tu n'es pas ton cadeau :wink:

si tu veux comme moi il faut sûrement que j'y aille aussi, on va prendre une chambre à toutes les deux + l'ordi humour

profites bien du week end et ne pense pas à lundi

bisous

Isis
tichou

Message non lu par tichou »

kikou majesty tu as pris la bonne decission d appeeller ta neuro bon c clair que de 3 el es passer a 5 jours mai dis toi bien que c pour ton bien je te souhaite une bonne fete des meres et surtou ne part pas sans nous le dire et courage on pensera bien fort a toi gros bisous .
Bulle

Message non lu par Bulle »

Idem du courage :) 5 jours c'est pas top en effet mais c'est pour ton bien et tu vas nous revenir en pleine forme :? c'est sur On va penser à toi mais en attendant savoure au mieux ta fête des mères :P bonaniv
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

vous avez entierement les filles au sujet des 5 jours mais ce qui me gonfle le plus c que au mois de decembre quans j'ai eue une poussée il m'ont collée sous 5 jours de solumédrol et a la fin du compte il ma fallut plus de 2mois pour m'en remettre et pour combler le tout un mal d'estomac plus une fatigue des plus intense
karima

Message non lu par karima »

tu as raison majesty maintenant je ne prend plus rien(je precise c est mon choix)on m a mise 2 fois sous solumedrol.1fois 3 jour 1 fois 5 jours .ca a ete une cata!!la exeptionnellement j ai accepte de prendre du lioresal parce que je souffrais trop.mais sinon j ai tout arrete.je suis allee a rennes plusieur fois a la clinique de la sep 1 fois il m ont donne un medicament je ne sais pas ce que c etait-fabrique chez eux)j ai cru que j allais mourir apres 1cachet alors j ai dis stop!!mais maintenant je n ai pas la meme sep j ai la progressive d emblee.maintenant a chacun son choix mais perso si c est pour etre plus malade avec les medicaments que sans je ne vois pas l interet et je n ai pas du tout envie de servir de cobaye
bizzz...


eluboulè
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

comme tle dit chacun son choix! mais moi non plus je n'aimerais ps servir de cobbaye mdr3 qui sait les effets que cela pourrais avor gros bizzzmim b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mais la je vais vous dire franchement si les bolus me démonte autant que la derniere fois par la suite je ne les ferais plus
tu as raison isis ca serai le top si on pouvait prendre une chambre a deux plus l'ordi :wink:
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

moi (comme a dav)les bolus nous ont tjr donnés une peche d'enfer ! c'est dingue la différence que cela fait suivant les gens angeoudemon gros bizzzzzmimi b4
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Moi qui en ai fait pendant 3 ans : 3jours tous les 3 mois, ça me "fouettait" et puis STOP, je ne supportais plus. Depuis je ne prends rien, mais là, par contre il va falloir que j'y retourne (ou pas) j'ai RV avec ma neuro en juillet, on va en discuter, je n'ai pas la pêche, alors ... bon courage Majesty.

J'ai oublié, BONNE FETE DES MAMANS !
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

eluboulè c'est demain loll b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

c vrai que le tout premier bolus je l'ai supporté a merveille mais les autres surtout le dernier completement a plat bon on verra la semaine prochaine comment ca va ce passer gros bisous a toutes
Isis

Message non lu par Isis »

Moi je suis comme toi Majesty je suis mal après un vrai légume

je me pose la question si c'est la cortisone ou la poussée qui nous rend comme ça à savoir!!!!

bisous

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je pense que c plutot la cortisone car a chaques poussées que j'ai eue j'attendais bien 2 semaine avant d'aller voir le neuro et je n'etais pas a plat mais apres leurs p------ de bolus j'etais completement crevé
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Dit donc Sotizesmimi, tu m'en veux ? tu n'arrêtes pas de me reprendre, dans les jeux, sur ce sujet ... :oops: j'ai souhaité la fête des mères aujourd'hui, car demain, je ne serais pas là, je pars chez ma maman :lol:
karima

Message non lu par karima »


et tu fais bien d en profiter de ta maman on ne leur dit jamais assez qu on les aime et apres c est trop tard!!!!!
bonne fete a toutes les mamans
bizzz...



!fete
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Ah ! grand merci Karima !! pompomgirl
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »