Bonne année!!!

Pour parler de tout et de rien !
Yael33

Bonne année!!!

Message non lu par Yael33 »

Bonsoir tout le monde!!!

Je sais que ça fait un long moment que je ne suis pas venue mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas pensé à vous. Seulement, j'ai eu pas mal de chose à faire ces derniers temps entre le nouveau traitement, l'orthophoniste, le kiné... j'étais un peu débordée!!!!!
J'ai commencé la Copaxone il y a un mois environ, ça se passe très bien, je refais du vélo, je marche très bien et je pète la forme et surtout je suis beaucoup moins fatiguée!!!!!
Bref que de bonnes nouvelles (ou presque) pour commencer cette nouvelle année et j'espère vraiment qu'elle sera excellente autant pour moi que pour vous...
Je vous fais pleins de gros bisous, j'espère que vous allez bien et merci Lolo pour la carte...
Votre Princesse
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Princesse,

Je suis très heureuse de te revoir enfin, je t'ai vu tout à l'heure sur msn ça faisait longtemps !!!

Heureuse de voir que tu vas si bien ça faisait si longtemps aussi !!! cool2 super1

Je te présente aussi de très bons voeux pour cette nouvelle année et même si je ne te vois pas, je pense aussi à toi.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Boujour notre Princesse, je suis contente de te lire également et de savoir que tu vas mieux,je te souhaite aussi une Image
GROS BISOUS
Image
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Coucou aussi !

Tu as trouvé une recette miracle contre la fatigue ?
ou s'est tout simplement depuis que tu es sous copaxone ??

Bonne année à toi aussi b2
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Coucou!

Je n'ai pas de recette miracle contre la fatigue malheureusement autrement vous auriez été les premières informés mais c'est grâce à la copaxne en effet.
Gros bisous et encore bonne année
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Princesse,

C'est vraiment un ttt miracle la Copaxone, pourquoi t'ons-t-ils fait attendre tellement longtemps ???

Profite bien de tes bons moments, tu le mérite largement et je te souhaite encore une merveilleuse année à toi et à tous les tiens...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Coucou!!!!

Tu vois Lolo je me pose exactement la même question au sujet de ce ttt et s'ils ne me l'ont pas fait plus tôt c'est parce que c'est un ttt fort et qu'ils voulaient en essayer des plus faible avant, résultats la Copaxone est mon cinquième ttt en trois ans et demi!!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Princesse,

Et les chimio c'est pas fort comme ttt ???

Enfin bon même si a été long, heureuse de te voir plus en forme, si tu récupère un peu c'est bien le principal.

Bon courage à toi et encore merveilleure année...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

bonjour Princesse,
je voulais savoir concernant la copaxone: tu n'as pas mal au point d'injection ?? car Valentine est sous copaxone depuis ??zut Image et elle a vachement mal, et comme avec une piqouse par jour les points d'injections reviennent vite, elle ne sais + trop ou piquer.
voilà c'était ma question pour notre Val que je pose de ma propre initiative, mais je ne crois pas qu'elle m'en voudrat :wink:
gros bisous à toi et continue comme çaImage

Image

oups Image
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Coucou!

ALors pour la Copaxone, mon neuro m'a prescrit des patch d'Emla à mettre sur le point d'injection une heure avant la piqûre, ensuite une demi-heure plus tard il faut passer de la Biafine froide (il faut la mettre au frigo). En ce qui concerne les points d'injections et plus particulièrement sur les cuisses, elle n'a pas que sur les côtés extérieurs mais également sur le dessus à partir de cinq centimètres au dessus du genoux et environ dix centimètres sous l'hène ce qui laisse beaucoup plus de place!
J'espère avoir aidé un peu!
Quand à moi, je suis malade, j'ai une bronchite, une trachéite et une rinopharingite! Mon petit frère commence à sortir d'une pneumopatie qu'il a depuis un mois mais on n'a eu très peur la semaine dernière car il ne pouvait presque plus respirer à cause de ses nombreuses crises de toux à répétition et il se mettait à cracher du sang! Mais là ça commence à aller mieux, par contre il était sous cortisone alors il est insupportable maintenant!lol!
sylvie

Message non lu par sylvie »

Merci beaucoup Yael, je le ferais savoir à Valentine car elle est en poussée elle aussi en ce moment, elle doit rentrer à l'hopital pour 3j à partir de lundi si son ECBU est meilleur (car il y avait petite infection).
elle était aussi en rade avec son ordi.
merci encore et prends soin de toi ainsi que de ton petit frère.
bisous ma princesse :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Princesse et salut Sylvie,

Je l'ai tjs dis, l'EMLA c'est le bon plan mais par contre la biafine je n'y avais pas pensé en + froide, ça ne doit plus laisser de trace, tu nous confirmeras ça...
Sale histoire avec ton petit frère, c'est galère ça une pneumopathie, Péquelette vient de faire une pneumonie et elle à eu droit à l'hôpital pour Noël mais là elle est rentrée et elle récupère. Soigne le bien ma Princesse et je vais penser à lui.

Sylvie tu feras toutes mes amitiés à Val je pense bien à elle, dommage pour son ordi on ne pourra même pas la voir alors, tu feras l'intermédiaire si tu veux bien ??? Mais je me doute bien de ta réponse, tu es un amour ma Sylvie.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
val95

Message non lu par val95 »

coucou tout le monde et une fois de plus je vous souhaite a toutes et atous mes voeux les plus merveilleux merci ma sylvie davoir passer le message a propos du copaxone parceque depuis quelques jours mon ordi deconne cet tres gentille de penser a moi tu est adorable et oui les je suis sur copaxone depuis 2mois et je souffre cet douleureux je ne sais plus ou piquer pour ne pas avoir mal jai aussi pas mal defait segondaire jai des coliques je vomie apres 15m apres lapiqure je suis tres tres fatiguer au point davoir fait une pousser assez importante je rentre le 9 janvier pour 4jours pour faire 3bolus de solumedrol et ont va me faire passer un irm pour voir ce qui va pas mon oeil droit me fait tres mal a linterieur cet la merde mon oeil narette pas de pleurer je ne supporte pas la lumiere jai enormement maigri enfin voila je verai tout ca lundi bisous atous et encore merci ma sylvie pour avoir passer le message bisousssssssb2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Val,

Super heureuse de te voir, je te souhaite une superbe année à toi aussi, j'ai eu mes bolus mi-décembre et avant j'ai eu le même genre de douleurs que toi à mon oeil droit et après ça s'est estompé gentiment, maintenant mon oeil voit mieux mais tjs très fatiguée et je ne peux pas dormir. J'éspère que tes bolus te feront du bien aussi.

Le rebif c'est pareil m'avait fait beaucoup maigrir aussi. Je te souhaite pleins de courage pour vaincre cette nouvelle épreuve mais saches que tu n'es pas seule ma Belle Val on est là et on pense beaucoup à toi.

Courage, je sais que tu n'en manques pas.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Coucou!

C'est super bizarre qu'il se passe tout ça avec la Copaxone car c'est un traitement où il n'y a justement aucun effet secondaire sauf le risque de sincope mais c'est assez rare. Je n'en ai jamais fait et j'espère que ça !
n'arrivera pas!
Gros bisous
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour à vous tous, et je vous souhaie bon courage avec tous vos TT, surtout Val, tu bricoles quand même pas mal, courage pour demain.
gros bisous
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »