L'agent de police

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Alex1502

L'agent de police

Message non lu par Alex1502 »

Un gars en voiture se fait arrêter par la police pour vitesse excessive. Le policier, nouvellement sorti de l'école, s'approche du véhicule. Il demande donc au conducteur :

- Monsieur, votre permis de conduire s.v.p.

- Je n'ai plus de permis de conduire, ils me l'ont pris, il a été suspendu pour la 5e fois
- OK, est-ce que je peux voir les enregistrements du véhicule?
- C'est une voiture volée, mais je pense que j'ai vu les enregistrements dans le coffre quand j'ai mis mon revolver dedans.
- Une voiture volée? Un revolver?


Le policier, un peu affolé, dit à l'homme de rester dans la voiture. Il appelle en renfort son chef qui arrive aussitôt. Il lui raconte toute l'histoire. Le chef se dirige vers la voiture et s'adresse au conducteur :
- Monsieur, est-ce que je peux voir vos papiers? L'homme lui tend son permis de conduire.

Le chef, de constater que l'homme a un permis valide, lui demande ensuite s'il peut voir les enregistrements du véhicule. Le conducteur lui dit que oui et lui tend les enregistrements. Le chef lui demande ensuite d'ouvrir le coffre à gants parce qu'il veut voir s'il y a un revolver. L'homme s'exécute et le chef constate qu'il n'y a pas de revolver.

Le chef, s'adressant au conducteur, lui dit : « Je suis un peu confus, le policier qui vous a arrêté m'a dit que votre permis était suspendu, que cette voiture était volée et qu'il y avait un revolver dans le coffre à gants ». Le conducteur répond au chef : « Ouais, ouais et je suppose aussi que ce menteur vous a aussi dit que je roulais trop vite... »
Bulle

Message non lu par Bulle »

Très bonne Alex super1 mdr mdr mdr
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

je me marre encore
Saphira

Message non lu par Saphira »

mdr
je la connaissais celle ci sauf qu'on y ajoute que dans le coffre il y a le corp du gars à qui il a volé la voiture et que du coup les enregistrements sont dans la boite à gant avec le revolver. mdr
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »