Présentation

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
atipac

Présentation

Message non lu par atipac »

Je m'appelle Michel, j'ai 62 ans, j'habite près d'Aix en Provence.
Ma SEP à été diagnostiquée en 1995.
Les premiers symptomes ont été l'impossibilité de courrir et des difficultés à ecrire.
Au début, la SEP s'est manifestée par quelques poussées, traitée par des perfusions de cortisone, puis elle est devenue évolutive, et maintenant je me fais des injections de BETAFERON un jour sur deux.
J'ai un caractère optimiste, je me dis que ça pourrait être pire, la maladie à attendu 47 ans pour se déclarer, donc tard, je n'ai aucune douleur, j'ai toujours mon emploi, et même si j'ai été obligé de réduire mes activités, j'ai gardé le moral.
Je pense que la présentatioin est complète, ah non !
Pourquoi Atipac comme pseudo.
C'est un prénom d'origine Equatorienne.
C'est le prénom de mon petit fils, dont le pére est Equatorien.
A bientôt.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2 tu verras tu as choisi le bon forum tu peux tout ns dire on fera en sorte de te repondre et ici tous le monde est super grosses bizzzz
Bulle

Message non lu par Bulle »

Heureuse de t'accueillir parmi nous atipac (joli pseudo) cool2 comme te le dis Majesty tu as chosi le bon forum alors si on peu t'aider surtout tu n'hésite à venir y poser toutes les questions qui te tracasses :) Tu as bien raison de garder le moral car c'est tout aussi important que le traitement pour combattre cette cochonnerie de maladie :? J'espère que tu te plaira parmi nous. Au plaisir de te relire cou3
Image
tichou

Message non lu par tichou »

kikou atipac et bienvenue sur le forum vi tu as choisi le bon :lol: ici il y aura tjr quelqu un pour te repondre .
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Salut Atipac, oui joli pseudo, et bienvnu parmi nous. Tu verras on apprendra à ce connaitre assez vite même s'il y a du monde...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
karima

Message non lu par karima »

bien le bonjour atipac j ai a peu pres ton age (61 ans cette annee) tu verras tous les sites sont tres sympas et meme si l on est optimiste (nous le sommes tous et toutes)cela fait du bien de parler de temps en temps meme de tout et de rien encore bienvenu!!!!!
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

bonjour on ne s'était encore pas dit bienvenue !! ici c'est super sympa gros bizzzzzzmimi b4
Isis

Message non lu par Isis »

bienvenu2 Atipac tu verras ce forum est super

n'hésite pas à poser des questions si tu as besoins

Isis
[/b]
gis

Message non lu par gis »

bienvenu2 on est bavard ici et positif.... bla11 b2
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Bonjour Atipac, et bienvenue !

Ton arrivée sur le forum m'avait échappée ... mais c'est super que tu sois là aussi ! C'est ici l'endroit idéal pour dire quand ça va bien et quand ça va mal ... mais tu vas vite t'en rendre compte !
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Salut, salut Atipac, je ne répèterais pas ce que "les collègues" ont dit, ils ont tout dit au sujet de ce forum : sympa, gai, tjs quelqu'un pour répondre, ... etc etc.
BIENVENUE et à bientôt.
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

salut Atipac

Heureusse de te rencontrer et bienvenue sur ce site génial où l'on parle de tout et de rien, où l'on pleure et l'on rit, sans jamais être jugé...

a bientot
Répondre

Retourner vers « Les présentations »